Vous n'êtes pas identifié(e).
Depuis quand Taxipost travaille le samedi?
(ou c'est Kiala?)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Depuis quand Taxipost travaille le samedi?
(ou c'est Kiala?)
Oui, c'est Kiala, dans une station service qui a des heures d'ouverture hyper larges, ce qui me permet d'y aller le soir. Super pratique, je trouve.
tiens night and day, faudra que je le regarde ce week, on m'en a dit du bien, merci pour le rappel PierRick
De rien ![]()
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui Philou, t'inquiètes pas je l'ai déjà pour moi et j'avais adoré, très drole sans etre pour autant lourdingue
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Reçu toute la vague des Universal de la semaine prochaine.
Visionnage direct de Shakespeare in Love, j'adore ce film !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je l'ai commandé celui-là, j'en ai gardé un très bon souvenir!
sinon j'ai reçu un coffret bluray surprise puisque venant du père noel
il s'agit d'un beau coffret métal :
[spoiler]
[/spoiler]
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
mode hs
pour info amazon m'avais repris un sb cabosse même avec le cello enlever
850 blu ray au 20 août 2019
Excellente info, c'est vraiment bon à savoir!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Horreur, ma commande n'était pas au point Kiala
Et alors, l'employé de la station-service, devant ma mine déçue, qui me sort son plus grand sourire ironique : "ce sera pour mardi!" ![]()
Je compatis
...
1500 Blu-rays

Pixmania avec un jour d'avance ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu la trilogie de retour vers le futur et salt =o
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
Pixmania avec un jour d'avance
Tu pourras me dire ce qu'il vaut en terme de qualité image et son? Merci ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Léonard _McCoy a écrit :
Tu pourras me dire ce qu'il vaut en terme de qualité image et son? Merci
Pas de problème, je crois que je vais me passer quelques extraits cet après midi ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
reçu "matrix" d'amazon
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Dave a écrit :Léonard _McCoy a écrit :
Tu pourras me dire ce qu'il vaut en terme de qualité image et son? Merci
Pas de problème, je crois que je vais me passer quelques extraits cet après midi
surement mieux que le dvd qui n etait meme pas 16.9 !!!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Reçu le steelbook de Scott Pilgrim... complètement cabossé.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ah mer..
D'où ?
Zavvi.
Bande de cons... envoyer un steelbook dans une enveloppe.
Plus de stock nulle part.
Ah merde, pas de bol sur ce coup là, ils peuvent pas trouver une solution ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).