Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu peux voir mon modeste avis dans dernier visionnage
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

j'en bave déjà ...
Dernière modification par Rod (14-01-2011 11:41)
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525

Maintenant, regarder pour voir s'il y a une grande différence avec mon ancienne version et essayer de la revendre...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
[spoiler]
[/spoiler]
Maintenant, regarder pour voir s'il y a une grande différence avec mon ancienne version et essayer de la revendre...
Si tu parles de la première version sortie ... effectivement l'upgrade est certains ... surtout dans les passages qui étaient fortement douteux avant ([spoiler]découverte du symbole manquant dans la grotte, qques passages dans le vaisseau de l'alien qui étaient vraiment à vomir [/spoiler] ... même si ces passages demeurent imparfaits ..
... sans parler de la colorimétrie, etc. ... ça vaut le coup de foutre l'autre version à la benne ou sur ebay si tu veux .. c'est pareil
.
surtout dans les passages qui étaient fortement douteux avant [spoiler]découverte du symbole manquant dans la grotte[/spoiler]
C'est effectivement surtout cette passage qui me dérangeait dans ma première version UK.
Puis, chaque version m'a coûté moins de 6 euros, donc... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ah ben ça va ... ils t'auront pas coûté un bras ceux-là
... en tout cas un très bon moment à passer ce petit Stargate
.
Reçu le coffret prison break! Belle bête de 23 BD ![]()
Sa rentre quand même dans une boite au lettre?
Sinon il faudra pas que je rate la factrice demain matin
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ah ben ça va ... ils t'auront pas coûté un bras ceux-là
... en tout cas un très bon moment à passer ce petit Stargate
.
Pour les intéressés, toujours dispo pour £4,89 + fdp
http://www.sendit.com/blu-ray/stargate- … 74527.html
en attendant mes réceptions de solde
, reste de ma commande 12 blurays amazon

zaavi outlet ebay 14€
2xmoinscher neuf <6€
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu ce matin mon Steelbook Cars du Canada, suite à mes mésaventures avec le vendeur, je pensais un peu qu'il allait le protéger en chiant dans le carton, mais non, nickel! ![]()
recu ce matin de cdiscount 2 blu rays (1 colis sur 2) :

Intégrale Prison Break d'amazon ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
en attendant mes réceptions de solde
, reste de ma commande 12 blurays amazon
tu verras coup de foudre à nothing hill, qualité absolument éblouissante pour un film de 12 ans ![]()
reçu Artificial Intelligence de yesasia (en 9jours) ![]()
Dernière modification par gaeljet (15-01-2011 14:57)
recu ce matin de cdiscount 2 blu rays (1 colis sur 2) :
![]()
J'attends avec impatience ton retour pour Dorothy ![]()
Je te dirai ça ![]()
Dernière modification par nab78 (15-01-2011 18:25)
Waouhhh ca c'est du prix ![]()
Dégouté, au Virgin de Rennes je n'ai rien trouvé du tout!! (aujourd'hui vers 13H...)
Ce n'est pas sur Rennes également que tu vas faethor?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Achetés ce jour :
Chez Saturn :
OSS 117 - Rio ne répond plus
A la FNAC :
16 Blocs
Morse
Daybreakers
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705