Vous n'êtes pas identifié(e).
oui tres belle image, surtout le piqué, comm je l'avais dit certaines grosses productions bien plus recentes n'en font clairement pas autant(du moins niveau piqué)
oui tres belle image, surtout le piqué, comm je l'avais dit certaines grosses productions bien plus recentes n'en font clairement pas autant(du moins niveau piqué)
Je ne connais strictement rien au niveau des termes techniques à ce sujet.
(Donc je reste à ma place, je n'en parle pas)
Mais l'image m'a néanmoins semblé vraiment très belle!!!
au niveau de la peau par exemple, on voit bien les details
Tout petit petit HS : y-a-t-il un endroit sur le forum qui explique ce jargon technico-technique?
Merci d'avance!
Tout petit petit HS : y-a-t-il un endroit sur le forum qui explique ce jargon technico-technique?
Merci d'avance!
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Toujours là pour donner un coup de main! Merci Léo! ![]()
Vu Salt:
Après avoir lu tous vos avis je m'attendais à une bombe. Et bien c'est certes un bon divertissement mais je ne l'ai pas non plus trouvé excellentissime.
C'est bien mené, il y a de bonnes scènes d'actions, mais je sais pas j'ai pas accroché + que ça. Peut-être car je n'affectionne pas particulièrement A. Jolie (surtout dans ce genre de rôle de super woman dans des scènes souvent invraisemblables) et aussi car j'ai quand même vachement senti venir le dénouement. Je lui colle un 13/20.
Par contre techniquement c'est un top de chez top ce blu-ray.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Vu Insomnia
Directement scotchée par l'image dès le début du film.
J'avais déjà vu ce film à la télé il y a un certain temps, et là, j'ai eu l'impression de voir les paysages pour la première fois. L'avion qui survole l'Alaska, c'est absolument magnifique!
Je ne m'attendais pas à une image de cette qualité.
J'aime énormément ce thriller traité de manière bien fouillée comme un duel sur fond de culpabilité/responsabilité/intégrité.
Al Pacino est vraiment hyper-fabuleux, sans pour autant faire de l'ombre à Robin Williams ou Hilary Swank que j'ai trouvée pas mal du tout.
Ma scène préférée : la fin de la poursuite dans le brouillard, le moment irréversible où tout bascule... splendide!
Je te rejoins dans cette analyse, la scène dans le brouillard
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
little miss sunshine - premier visionnage, j'ai beaucoup aimé, par contre la qualité n'est pas super.
l'ile de Nim
Très bon bluray au niveau technique, chaleureux à souhait, détaillé, impec
Le film est bien sympa, dans la lignée des Terabithia, Nanny etc (même si au niveau contenu rien à voir, le"style" est le même je trouve), les adultes apprécient aussi
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
True Romance
Une histoire d'amour et de poursuite haute en couleurs, écrite par Tarantino et réalisée par Tony Scott.
Ce film est une petite bombe atomique : ça bouge, ça déménage, c'est parodique, satirique, violent, excessif, sensuel, un véritable feu d'artifice!
J'ai trouvé le scénario bien ficelé et certaines répliques inoubliables!
Et les acteurs : casting fabuleux : Dennis Hopper, Christopher Walken, Gary Oldman, Brad Pitt, Samuel L. Jackson,...et j'en passe!
Cerise sur le gâteau : Hans Zimmer et sa petite musique addictive tout au long du film ![]()
Dernière modification par Fabi (16-01-2011 22:13)
top ce film True romance, parmi mes préférés dans le genre road movie avec Thelma et louise!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
top ce film True romance, parmi mes préférés dans le genre road movie avec Thelma et louise!
Nab, tu es un homme de goût! ![]()
merci mais ca dépend, car je suis très nostalgique de mes gouts d'enfance/ado et le résultat n'est pas toujours glorieux : j'affectionne aussi les stallone et les schwarzy d'époque
...
mais c'est vrai que Thelma et louise, j'ai du le voir 15x ... et il sort en blu ray cette année ! le 8 février aux US, un must have pour moi (mais risque d'etre zoné, à suivre)
Dernière modification par nab78 (16-01-2011 22:58)
Vu 300 aujourd'hui!
Histoire bien sympa! Du grain tout du long mais pas trop gênant!
True Romance
Une histoire d'amour et de poursuite haute en couleurs, écrite par Tarantino et réalisée par Tony Scott.
Ce film est une petite bombe atomique : ça bouge, ça déménage, c'est parodique, satirique, violent, excessif, sensuel, un véritable feu d'artifice!
Et les acteurs : casting fabuleux : Dennis Hopper, Christopher Walken, Gary Oldman, Brad Pitt, Samuel L. Jackson,...et j'en passe!
Cerise sur le gâteau : Hans Zimmer et sa petite musique addictive tout au long du film
Elle est comment l'image a tomber ou juste bonne car je l'ai en superbe coffret Collector donc bon si pas un grand saut m'interesse pas
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Harry potter et le prince de sang mêlé
1er visionnage pour moi, et je me suis assez régalé, c'est assez noir, dans de beau décor et avec une histoire assez prenante et ceux malgré le manque d'action.... Encore un bon HP!
Concernant le BD c'est quoi cette blague?????? Il est à chi**, du grain en veux-tu en voila, des fourmillement comme pas possible sur toute les scène "noire" (donc sur 3/4 du film), il y en a certaine même au quelle on voit quasi pas l'image... gros point noir car sa gâche un peu le film quand même!
SALT tres bon film passionnant bon scenario de l action on ne s ennuie pas une seconde voila une bonne surprise bien mieux que le barbant pretentieux et soporifique INCEPTION
une question 3 versions du film sur un seul disque c est pas trop? Perte de qualité ??? double couche ???
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Fabi a écrit :True Romance
Cerise sur le gâteau : Hans Zimmer et sa petite musique addictive tout au long du filmElle est comment l'image a tomber ou juste bonne car je l'ai en superbe coffret Collector donc bon si pas un grand saut m'interesse pas
J'ai fait le saut ayant aussi le dvd mais je suis pas un exemple, car je fais toujours le saut
Blague a part, l'image n'est pas a tomber comme une restauration a la back To the future ou alien par ex mais tu gagnes énormément au niveau des couleurs et du piqué. Le grain reste présent mais ne m'a pas gêne (au contraire)
Ok merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D