Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok merci
même avis que Nab : bonne mais pas époustouflante.
une question 3 versions du film sur un seul disque c est pas trop? Perte de qualité ??? double couche ???
Ca s'appelle 'seamless branching'.
Le film ne se trouve pas 3 fois en entièreté sur le disque, le software sélectionne les chapitres appropriés en fonction de la version que t'as choisis.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
kkalmaa a écrit :une question 3 versions du film sur un seul disque c est pas trop? Perte de qualité ??? double couche ???
Ca s'appelle 'seamless branching'.
Le film ne se trouve pas 3 fois en entièreté sur le disque, le software sélectionne les chapitres appropriés en fonction de la version que t'as choisis.
ok merci! me vla rassuré !
Dernière modification par kkalmaa (17-01-2011 14:13)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
J'ai regardé SCOTT PILGRIM.
Ben pas déçu! La mise en scène est très originale avec son mélange de jeux vidéo à l'ancienne et de comics. Les combats bien chorégraphiés. J'ai adoré la bande son du film. Il y a un humour présent sur chaque scène. Après , on accroche ou on accroche pas, c'est clairement pas un film pour tout le monde mais les choix de réalisation sont assumés jusqu'au bout!
[spoiler]Au niveau de l'histoire, ben elle tient à sa: "scott, un bassiste looser qui dort dans le même lit que son coloc' homosexuel, tombe raide dingue d'une gonzesse au prénom atroce (;) ). Il décide de sortir avec elle. Problème: il va devoir affronter en duel les 7 ex maléfiques de la demoiselle. Ouai, sa va chier!"[/spoiler]
Certains passages relèves carrément du fantasme geek et font passer kick ass (qui, je le rappel, est LE blu ray de l'année 2010 pour moi ^^!!!) pour un film classique! D'ailleurs, je ne trouve pas que les deux soient comparables, mais c'est personnel.
Enfin, je l'ai vu en VFQ et les voix canadienne ne sont pas dérangeantes, à un ou deux passages!
Niveau technique, c'est largement dans la moyenne actuelle, avec, parfois, peut être trop de grains mais des scènes mélangeant teinte chaudes/froide avec une belle mise en scène, relève largement le défis HD!
Je pense que si vous aimez les comics, que vous avez aimé the losers et kick ass, vous pouvez foncer!
Si vous ne jurez que par Martin Scorses et que Star Wars c'est déjà un truc de mec qui n'ont pas de vie et qui finiront insociables dans leur galaxie telllleeeeemmmmeeennnttttt llloooiiiinnntttaaaaiinnneee de la votre, vous pouvez déjà passer votre chemin!
Moi, j'ai kiffer grave! (ma copine aussi^^)
Découvert Reservoir Dogs ce soir.
Formidablement explosif et sanglant. Des acteurs magnifiques (Harvey Keitel grandiose). Une BO superbe. Une image à tomber (j'ai enfin capté ce qu'était le piqué
) Rien que du positif!!!
Et le sommet, pour moi, c'est [spoiler]la scène du choix des couleurs :
http://www.youtube.com/watch?v=znxSMs3z … re=related[/spoiler]
Excellent!
Ils sont trop cons, j'adore!
Un petit bijou, vraiment!
Tempete de boulettes géantes
Bien sympa, un peu simpliste, mais bien sympa à regarder! Concernant le BD il est juste TOP!! ![]()
28 jours plus tard
Ah quel bon film de zombie/survival. Il a vraiment révolutionné le genre ce film : [spoiler]ils courent ![/spoiler]
J'apprécie toujours de le revoir
Techniquement parlant, rien de neuf, on sait qu'il a été tourné en camera DV, résultat : l'image est vraiment moche...seules les dernières minutes du film, tournées en 35mm donnent un aperçu de que aurait pu être la qualité : éblouissante pendant ces quelques minutes
Donc voila, image fidèle a la version cinema d'origine mais qui n'en reste pas moins horrible. C'est vraiment un choix bizarre de la part de Danny Boyle mais bon faut faire avec, on aura jamais mieux.
Dernière modification par nab78 (18-01-2011 01:30)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Si vous ne jurez que par Martin Scorses et que Star Wars c'est déjà un truc de mec qui n'ont pas de vie et qui finiront insociables dans leur galaxie telllleeeeemmmmeeennnttttt llloooiiiinnntttaaaaiinnneee de la votre, vous pouvez déjà passer votre chemin!
Et si on adore Martin Scorsese ET Star Wars ? Hein
? (j'vois pas l'incompatibilité en fait).
En tous cas, ultra-hâte de voir Scott Pilgrim. Ton retour donne encore plus envie.
...ayant adoré Kick-Ass bien sûr (ET Shutter Island
)
Dernière modification par Cylon (18-01-2011 01:53)
40 ANS, TOUJOURS PUCEAU offre universal amazon : sympa marrant de bonnes repliques salées
images tres belles; final musical original ! bon achat en somme
l acteur principal fait penser a ben stiller
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
svan a écrit :Si vous ne jurez que par Martin Scorses et que Star Wars c'est déjà un truc de mec qui n'ont pas de vie et qui finiront insociables dans leur galaxie telllleeeeemmmmeeennnttttt llloooiiiinnntttaaaaiinnneee de la votre, vous pouvez déjà passer votre chemin!
Et si on adore Martin Scorsese ET Star Wars ? Hein
? (j'vois pas l'incompatibilité en fait).
![]()
En tous cas, ultra-hâte de voir Scott Pilgrim. Ton retour donne encore plus envie.
![]()
...ayant adoré Kick-Ass bien sûr (ET Shutter Island)
J'adore les deux aussi^^ et shutter Island... Une tuerie! Même si c'est Kick ass le BD de l'année 2010^^
Non, j'ai cité Scorsese car je trouve que il fait de la réal qui, aujourd'hui, est "à l'ancienne". C'est très classique (c'est pas un reproche!).
Tu comprendras ce que je veux dire lorsque tu verra scott^^
Par contre tu verras aussi que c'est finalement pas tant comparable que sa avec Kick Ass (qui est LE BD de l'année 2010^^)
Découvert Reservoir Dogs ce soir.
Formidablement explosif et sanglant. Des acteurs magnifiques (Harvey Keitel grandiose). Une BO superbe. Une image à tomber (j'ai enfin capté ce qu'était le piqué
) Rien que du positif!!!
Excellent!Ils sont trop cons, j'adore!
Un petit bijou, vraiment!
C'est pour moi le meilleur Tarantino, bien mieux que Pulp Fiction ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Fabi a écrit :Découvert Reservoir Dogs ce soir.
) Rien que du positif!!!
Un petit bijou, vraiment!C'est pour moi le meilleur Tarantino, bien mieux que Pulp Fiction
J'aime quand même bien les Kill Bill, moi. Je les trouve plus esthétiques. Je préfère leur BO et j'adore Uma Thurman. Et puis, dans Reservoir Dogs, il manque une femme. Y a que des mecs, dans ce film... ![]()
Dave a écrit :Fabi a écrit :Découvert Reservoir Dogs ce soir.
) Rien que du positif!!!
Un petit bijou, vraiment!C'est pour moi le meilleur Tarantino, bien mieux que Pulp Fiction
J'aime quand même bien les Kill Bill, moi. Je les trouve plus esthétiques. Je préfère leur BO et j'adore Uma Thurman. Et puis, dans Reservoir Dogs, il manque une femme. Y a que des mecs, dans ce film...
Tu l'as acheté où ton BD parce que je n'arrive pas à trouver de BP... ? Merci!
ok merci ![]()
Killing Zoe
Encore un chouette film bien déjanté qui déménage un maximum. Les mésaventures jouissives d'une bande de casseurs-loosers tox et psychopates. C'est violent, ça fusille et ça gicle de partout.
De nouveau, un début de film qui m'a directement captivée, une BO géniale, mais surtout, un découpage du temps très particulier qui instille une sensation de malaise qui perdure jusqu'au générique de fin.
Bémol : l'histoire d'amour traitée de manière naïve.
Sinon, un film à voir!
Vu hier soir the Wolfman
ca fesait longtemp que j'avais pas vu de film sur la lycanthropie, alors pour celui ci gros casting, de tres bons acteurs mais un film avec trop de longueur j'ai du lutter pour pas m'endormir.
Niveau image pas contre tres belle photographie et des scenes en exterieur splendides. Pour la scene fart dans ces films à savoir les metamorphoses c'est vraiment bien foutus.
Niveau audio sans plus je m'attendais à mieux pour les ambiances et cris de loups.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Dave a écrit :Fabi a écrit :Découvert Reservoir Dogs ce soir.
) Rien que du positif!!!
J'aime quand même bien les Kill Bill, moi. Je les trouve plus esthétiques. Je préfère leur BO et j'adore Uma Thurman. Et puis, dans Reservoir Dogs, il manque une femme. Y a que des mecs, dans ce film...
Ah Reservoir Dogs, quel film !
C'est vraiment un excellent petit film de gangsters, un de mes QT préférés.
Bon après de là à affirmer que c'est bien mieux que Pulp... Non.
Pour moi, Pulp Fiction reste le meilleur film de QT et de loin.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Disons que j'ai beaucoup de mal avec Travolta, je le trouve assez mauvais comme acteur ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Disons que j'ai beaucoup de mal avec Travolta, je le trouve assez mauvais comme acteur
En vieillissant, il s'améliore, je trouve. J'aime bien.