Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime bien Travolta surtout en méchant : pulp, volte face (excellent dedans), broken arrow, operation espadon mais aussi en enqueteur, avocat il est tres bon: prejudice, le dehonneur d'elizabeth campbell
Plus il vieilli, plus il gagne en charisme
Seul dans son dernier film from paris with love, que je trouve raté (compare a taken du meme réal) je trouve qu'il en fait trop
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je pensais à l'Attaque du métro 123, en fait. Je le trouve vraiment bien dedans!
Fabi a écrit :Dave a écrit :C'est pour moi le meilleur Tarantino, bien mieux que Pulp Fiction
J'aime quand même bien les Kill Bill, moi. Je les trouve plus esthétiques. Je préfère leur BO et j'adore Uma Thurman. Et puis, dans Reservoir Dogs, il manque une femme. Y a que des mecs, dans ce film...
Ah Reservoir Dogs, quel film !
C'est vraiment un excellent petit film de gangsters, un de mes QT préférés.
Bon après de là à affirmer que c'est bien mieux que Pulp... Non.
Pour moi, Pulp Fiction reste le meilleur film de QT et de loin.
Pour moi si je dois classer ses films en tant que real ou scénariste
N°1 : pulp, c est une pépite
Kill Bill 1 et 2
Inglorious
Réservoir dogs
True romance (pour le scénario)
Tueurs nes (scénario)
Jackie Brown
Deathproof
Je suis fan en tout cas!
Dernière modification par nab78 (18-01-2011 23:41)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je pensais à l'Attaque du métro 123, en fait. Je le trouve vraiment bien dedans!
Ah oui exact!
Sang-froid ce soir, pour achever le visionnage de mon coffret Tarantino.
Que penser de ce film? Je ne sais pas trop... peut-être celui que j'ai le moins aimé de ce coffret.
Le rythme est très lent à certains moments, sans que cela ne se justifie.
Par contre, Baldwin [spoiler]en serial killer[/spoiler] est magnifique!
J'ai aussi aimé le contraste entre le sentiment de malaise induit et la musique latino qui accompagne tout le film.
Sympa, sans plus. La fin, pas génialement exceptionnelle...
THE FOUNTAIN
poetique, visuellement reussi, fantastique fiction sur le theme de l immortalité a travers des epoques differentes pas mal du tout par le realiqteur de PI et de REQUIEM FOR THE DREAM
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
ouais bien aimé aussi, mais on est peu,lol
L'apprenti sorcier de disney avec Nicolas Cage... Détendant (ma femme a dit "pas stressant au moins"
), c'est très gentillet mais ça casse pas des barres ! Heureusement prêté par un pote car ce n'est pas un achat à faire ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
j'ai été le voir au ciné, et il y a rien a en dire
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Intolérable cruauté:
Un film qui a mal vieillit finalement, devenu trop cliché maintenant. Le BD est sympa, une image souvent a petit grain mais qui profite d'un piqué bien sympa.
Salt:
Après la déception que ce ne soit pas THE steelbook, je reste aussi sur ma faim pour le film.
Je l'avais pris suite à l'enthousiasme quasi général du forum mais... bon c'est un bon film d'action l'histoire est bien ficellé mais sa va pas très loin non plus.
Le BD est bon, comme il se doit pour un film récent mais rien d'extraordinaire, j'ai envie de dire qu'il manque de piqué pour faire vraiment "HD".
(j'ai regardé direct la version "étendue")
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Intolérable cruauté:
Un film qui a mal vieillit finalement, devenu trop cliché maintenant. Le BD est sympa, une image souvent a petit grain mais qui profite d'un piqué bien sympa.
Salt:
Après la déception que ce ne soit pas THE steelbook, je reste aussi sur ma faim pour le film.
Je l'avais pris suite à l'enthousiasme quasi général du forum mais... bon c'est un bon film d'action l'histoire est bien ficellé mais sa va pas très loin non plus.
Le BD est bon, comme il se doit pour un film récent mais rien d'extraordinaire, j'ai envie de dire qu'il manque de piqué pour faire vraiment "HD".
(j'ai regardé direct la version "étendue")
Bon, devant tant de déception je suis près à te le reprendre à prix sacrifié
..
moi je te prends Intolerable cruauté si tu le vends ![]()
Je vends jamais rien, je collectionne ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je vends jamais rien, je collectionne
+1 !!!! ET plus y en a plus jsuis content
deja 1008 blurays au compteur !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
faut pas s'étonner apreès d'avoir un bon % de nanars ![]()
vu il y a quelques jours L' incroyable destin de Harold Crick
j' ai bien aimé me film, vraiment tres original
pour le BD, je ne m' en souviens plus, ca m' a semblé tres correct
Edit de suppression
Dernière modification par Bladounet (05-03-2011 22:23)
Menteur menteur
Qualité excellente, incroyable ce transfert, un piqué de folie!
Le film me fait toujours autant marrer ![]()

Belle définition, mais couleur un peu terne, VF DTS HD MA de qualité.
Un trés bon Willis absolument méconnaissable et pourtant je suis pas trop fan. Mos Def très convaincant, drôle et émouvant à la fois.
Vraiment un excellent thriller, a noter une fin alternative proposée.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
les GRIFFES DE LA NUIT 1984
import us newline !
incroyable la qualité de l image on dirai presque que le film vient de sortir !
la piste vvf est pas terrible y a comme un "sifflement" ou un "chointement"
a noter la presence de johnny depp !il a quel age dans le film ? 15 ans ??
Dernière modification par kkalmaa (19-01-2011 00:04)