Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu ces deux petits machins de Chine ce matin

broken arrow ( un classique avec travolta en grande forme)
La plupart des gens appellent ce film quand même autrement que 'classique'.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
nab78 a écrit :broken arrow ( un classique avec travolta en grande forme)
![]()
La plupart des gens appellent ce film quand même autrement que 'classique'.
oui un nanar
!
mais pour moi c'est devenu un classique tellement je l'ai vu et revu
Dernière modification par nab78 (22-01-2011 15:43)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
xit2050 a écrit :nab78 a écrit :broken arrow ( un classique avec travolta en grande forme)
![]()
La plupart des gens appellent ce film quand même autrement que 'classique'.oui un nanard
![]()
!
mais pour moi c'est devenu un classique tellement je l'ai vu et revu
Me comprends pas mal, je le trouve pas si mal que ça... mais je n'irais pas aussi loin de l'appeler classique.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
non pas de pb, mais c'est c'est vrai que c'est loin d'etre la creme des films d'action...mais pour travolta qui est dans la lignée de face off au niveau de son jeu, j'aime à le revoir régulierement
Dernière modification par nab78 (22-01-2011 15:50)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Ebay

BluRay Man
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Star Trek le steel anglais ?
Une petite photo en vrai svp ? ![]()
Reçu ces deux petits machins de Chine ce matin
![]()
Choliii
... mon Independence Day a deux beaux renfoncements sur les tranches ... faudra que je le change
.. tu les as pris sur amazon.ch ? Si oui, pas de soucis de douane ? Et combien t'ont-ils pris pour les frais de port stp ?
MrNoob -> mp ![]()
Star Trek le steel anglais ?
Une petite photo en vrai svp ?
En fait c'est l'anglais mais avec la bande bleu en haut. Mais choc sur la tranche inférieure, j'étais au courant et négocié pour 15€, je me suis dit ça vaut quand même le coup ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
mams a écrit :Star Trek le steel anglais ?
Une petite photo en vrai svp ?En fait c'est l'anglais mais avec la bande bleu en haut. Mais choc sur la tranche inférieure, j'étais au courant et négocié pour 15€, je me suis dit ça vaut quand même le coup
... pour te donner une idée de "est-ce que ça vaut le coup ou pas", certains paient plus de 100$ pour cette édition neuf sous blister
![]()
oui je sais, et 85€ chez Play ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Et oui
... il fait partit des 2 rares/chers qu'il me reste à trouver sans me ruiner
... je suis en pour-parler avec plusieurs gars, mais dur de faire pencher les négociations en ma faveur pour l'instant
...
Recu karate kid 2010 neuf sous blister grace au BP de nab ( priceminister )
Merci encore nab !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
de rien, de rien
content que ca aie marché pour la plupart !
Toujours rien de Price..... mais bon je m'inquiète pas trop pour l'instant!!
Par contre reçu (depuis quelque jours mais pas chez moi) mes BD de chez Rueducommerce ![]()
Ca y est j'ai enfin recu Cdiscount depuis le 13, emballage correct mais enorme enveloppe carton.
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Reçu BANG RAJAN II (dans enveloppe sans bulles envoyé par Emylia, BR intact,ouf!)
encore merci à BREF et Emylia. ![]()
Ca y est j'ai enfin recu Cdiscount depuis le 13, emballage correct mais enorme enveloppe carton.
ce sont deux plaques de carton ondulé soudé entre elle, c'est en effet plus que correct, les BR sont à l'abri
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15

Ebay
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!