Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh Gaël & co, vous n'allez pas vous remettre à faire un dialogue "oui mais non, enfin bon,..." pendant 25 posts, ouvrez un topic svp, merci !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
+1 pour kkalmaa
J'ai eu le même soucis sur Tete de turc, comme si mon réglage avait prit "+5" en luminosité
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Matrix Revolution
Ben ayé j'ai fini la trilogie, tout comme le second, j'ai eu du mal à tout comprendre!!!
J'ai tout de même assez apprécié le film et j'ai passé un super moment, mais bon j'ai eu du mal à tout suivre, merci internet qui m'a permis de comprendre quelque petite chose, même si mes questions n'ont pas toute une réponse je crois que seul moi pourra y répondre...
Concernant le BD c'est bien meilleur que les 2 premiers (normal c'est plus récent vous me direz....) et donc sa reste correct sur tous les points! ![]()
H2G2 : le guide du voyageur galactique
de gros moyens de bonnes idéees une belle image mais ça reste un peu du grand n importe quoi , trop loufoque trop délirant pas vraiment accroché
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
ça reste un peu du grand n importe quoi , trop loufoque trop délirant
Si tu devrais lire les livres de Douglas Adams tu comprendrais pourquoi.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
robots
je l'avais deja vu, pas mon préféré non plus mais j'aime ben c'est sympa, et l'image est vraiment tres belle aavec un bon effet 3D
Matrix Revolution
Ben ayé j'ai fini la trilogie, tout comme le second, j'ai eu du mal à tout comprendre!!!![]()
J'ai tout de même assez apprécié le film et j'ai passé un super moment, mais bon j'ai eu du mal à tout suivre, merci internet qui m'a permis de comprendre quelque petite chose, même si mes questions n'ont pas toute une réponse je crois que seul moi pourra y répondre...![]()
Concernant le BD c'est bien meilleur que les 2 premiers (normal c'est plus récent vous me direz....) et donc sa reste correct sur tous les points!
non, le 2et le 3 ont ete tournés en meme temps.....
(je suis fan de matrix. lol
Vu hier en famille, BTTF 1 et 2, que dire, toujours aussi génial, l'image est nickel chrome, sauf sur certains passage, du très bon boulot a été fait. Par contre, je trouve que la vf manque de punch, sur les enceintes arrières.
Je tenterai de voir ce que cela donne en vost.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bon, derniers visionnages : Iron Man 2 / The Town / Les Evadés / Training Day / Arlington Road ...
Alors évidemment les styles sont très différents ... y'en a pour tous les goûts
et perso j'ai tout aimé
... si je devais faire un petit classement ce serait : Les Evadés / Training Day / Arlington Road / The Town / Iron Man 2 ... je ne vais m'attarder que sur Arlington Road mais si vous avez des questions sur les autres n'hésitez pas
.
Donc Arlington Road :
Tout d'abord je précise qu'il s'agît de la version US (au cas où) avec VO en PCM 5.1 et VF en DD5.1 ... je l'ais visionné en VF, et côté son pour cette piste c'est essentiellement frontal, sauf lorsque le caisson de basse s'active, ce qu'il fait à plusieurs reprises de façon véhémente
. Malgré ce manque de spatialisation, on reste captivé du début à la fin par ce thriller où la tension monte crescendo en continu ... au passage le jeu des acteurs (les principaux étant Jeff Bridges & Tim Robbins) est excellent
. Concernant l'image ... et bien rien à redire, très beau piqué (une image plus douce que les BD de démo, mais ça reste d'un très bon niveau à mon goût) ... éventuellement qques taches mais rien de bien méchant, et qques défauts de contraste sur qques plans histoire de pinailler ...
Et que dire de la conclusion du film ... on reste le cul par terre et ça fait réfléchir
...
En gros je recommande à fond
.
il est régulièrement sur ebay à pas cher, et vraiment excellent celui là! ![]()
De souvenir tres tres bon film Arlington Road, The town assez décu tout comme Iron Man 2, pour les évadés et Training Day du tout bon
Sinon vu Salt image et son terrible vu deux versions, bon ca reste du divertissement dont on se lasse vite quand meme
Dernière modification par Pipin59 (22-01-2011 13:56)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Mirrors
Déjà vu à la télé, redécouvert aujourd'hui en BD.
Un thriller bien stressant et qui m'a de nouveau fait sursauter à plusieurs reprises!
Très chouette précision de l'image, beaucoup de détails, de beaux contrastes, des couleurs splendides mais super déception : grain et fourmillements exagérément présents, même lors de scènes claires. Je caricature, mais à certains moments, c'est presque la tempête de sable
J'ai beaucoup aimé les décors, l'ambiance glaciale, et Kiefer Sutherland, nickel, crédible, génial!
J'adore la musique, super connue, mais qui accentue bien le caractère oppressant du film (Asturias, Isaac Albeniz)
Je trouve le scénario original mais vers la fin, par contre, assez faible, limite bidon, dommage!
Par contre, la chute est surprenante. Joli twist scotchant!!! J'ai juste écarquillé les yeux en me disant : Mince.....!!!
Globalement, j'adore ce film malgré ses faiblesses et je le conseille.
The Vanguard
Atroce, un film de série B même C, un pseudo monde post-apocalypte... a oublier!
De plus le bluray a des passages bien crades niveau image
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Juno
Joli petit bijou frais et touchant.
Cette comédie aborde sans caricature le thème de la grossesse d'une ado non-conformiste, jouée par une Ellen Page assez bluffante.
Oscar du meilleur scénario original, c'est pas rien.
Très bon film. J'ai beaucoup aimé.
On était aussi tombé sous le charme de Juno. C'est frais, et ca fait du bien.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
il est régulièrement sur ebay à pas cher, et vraiment excellent celui là!
arlington road ? Connais pas
mais ça donne envie vos commentaires
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
belgabosche a écrit :il est régulièrement sur ebay à pas cher, et vraiment excellent celui là!
Idem. Noob m'a donné envie avec sa critique enthousiaste.
Et si Belga confirme... what else?
Je le veux!!!
Oh Oui, mille fois conseillé ce Arlington road, tout simplement génial !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
belgabosche a écrit :il est régulièrement sur ebay à pas cher, et vraiment excellent celui là!
Ceci dit, Arlington Road, il est déjà passé tellement à la tv que ça ne me tente même pas.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Cubedsman a écrit :Matrix Revolution
Ben ayé j'ai fini la trilogie, tout comme le second, j'ai eu du mal à tout comprendre!!!![]()
J'ai tout de même assez apprécié le film et j'ai passé un super moment, mais bon j'ai eu du mal à tout suivre, merci internet qui m'a permis de comprendre quelque petite chose, même si mes questions n'ont pas toute une réponse je crois que seul moi pourra y répondre...![]()
Concernant le BD c'est bien meilleur que les 2 premiers (normal c'est plus récent vous me direz....) et donc sa reste correct sur tous les points!non, le 2et le 3 ont ete tournés en meme temps.....
(je suis fan de matrix. lol
HA bon?? Ben j'apprends quelque chose alors!!!
En tout cas, sa n'empêche que le BD du 3iéme est le meilleur! ![]()