Vous n'êtes pas identifié(e).
nan, des crevettes! c'est ça qui leur donne cette belle couleur rose! ![]()
des moules ![]()
non moi ce qui m' a marqué c' est ...la fricadelle (manque un smiley qui vomit là !
)
flamand, belge, vous mangez des frites, point barre
Toi pas?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
non moi ce qui m' a marqué c' est ...la fricadelle (manque un smiley qui vomit là !
)
Ca c'est une saloperie hollandaise qu'on a importé.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ah ca vient des flamands ? je me disais aussi qu' il fallait avoir bien mauvais gout ![]()
Blurayenfrançais a écrit :flamand, belge, vous mangez des frites, point barre
Toi pas?
![]()
si, mais moi, c'est pas du jeu, suis du nord... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Stop au hs non? ![]()
Bienvenue sur le topic "FRITE CONVERTERS" ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Qu'est ce qu'il trouve notre lulu en fouillant dans son cash, entre 2 this is it, 1 this is it 3D pour 9,90€
![]()
Si un jour tu le revend fais moi signe!
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
je revends aucun BD 3D si je l'ai pas en double, mais si par hasard je le retrouve je veux bien te le prendre ![]()
oui ca serait super sympa, au cas ou tu le retrouve...
moi je pense jamais a aller ds ce genre de magasin!!
du coup je vais aller voir maintenant ![]()
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
En plus y'a marqué interdit a la vente sur le BD 3D this is it! Ils ont vraiment pas fait gaffe ![]()
Rien de spécial au cash ce soir! Peut être juste pirhana 3D pour 16€
rien trouvé aujourd'hui encore, snif j'ai pas pu dépenser de sous
![]()
j'ai l'impression qu'ils mettent de moins en moins de nouveauté surtout disney j'aurais bien voulu bambi pour 15€ ![]()
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Prend le coffret sur The hut et revends le 2! J'ai fait ca du coup il m'a couté 3€ ![]()
Vais faire un tour au cash! J'ai encore un bon d'achat de 15€
Mais j'ai rien trouvé ces dernières semaines! Ma mine d'or ce tarie ![]()
Chez mon cash converter il y a le Steelbook de Cash .. Mais je n'ai pas fait attention au prix, je vais peut etre aller egalement y faire un tour.
Dans se magasin on peut facilement prendre les petit codes Warner et Bluvip qui traine dans les boites ![]()
Dernière modification par Anthony (02-05-2011 13:20)