Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu ma commande sur Amazon.ca en 6j par dhl
Steelbook : Gang of new york / hot fuzz / shaun of the dead
les évadés
14e de tva j'ai du payé
Je crois que le mieux c'est de faire des commandes separées pour evité les frais de douanes.
Edit: Desolé Lulu on a ecrit en même temp ![]()
Dernière modification par loule1313 (07-02-2011 17:59)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Reçu d'amazon, Cobra et Demolition Man dans ma BAL.
Dernière modification par aspirat (07-02-2011 17:59)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Tu peux pas faire un recours ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je ne crois pas car je l'ai acheté à entertainment-2-go, un marchant qui vend sur Markeplace (pas à Amazon UK ) et puis les boitiers ferment encore même si les accroches interieures sont cassées pour l'un et des morceaux de plastiques bleu manquent à l'autres.
Reçu
- Cindirella 1 et 2 en bipack (import US, zone free, VF) de amazon.com
- Soldat Ryan steelbook, édition française, de priceminister pour 12€, état neuf, je suis super content, depuis le temps que je le cherchais!
- invasion d'axelmusic (le bon plan a 6,99€ livré)
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Toujours pas mon The Pacific de Zavvi expédié le 26/01 ....ca vous parrait normal ou je devrais m'alarmer??
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
bouarf! j'attends le mien de The Hut depuis le 10...... t'as de la marge! ![]()
Super...j'adore attendre en plus, c'est mon "trip" favoris ![]()
Depuis le 10 belga?? Et bien....patience alors ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Toujours pas mon The Pacific de Zavvi expédié le 26/01 ....ca vous parrait normal ou je devrais m'alarmer??
Ne t'inquiètes pas. Moi, j'avais passé commande le 25/01 de "the pacific" et je l'ai reçu aujourd'hui. Par contre, j'avais éffectué une commande le même jour mais un peu plus tard dans la journée de "band of brothers" et je l'ai reçu il y a 6 jours. Je ne sais pas si il expédie du même endroit . j'ai reçu "band of brothers dans un colis cartonné (équivalent à amazon.fr ou fnac) et là "the pacific" dans une simple enveloppe à bulles.
![]()
Dernière modification par joemall (07-02-2011 22:56)
bouarf! j'attends le mien de The Hut depuis le 10...... t'as de la marge!
Là, je pense que tu devrais t'inquièter. Ce n'est pas normal.
Ok merci les gars, j'espere qu'il va arriver cette semaine et....en bon état ![]()
belgabosche a écrit :bouarf! j'attends le mien de The Hut depuis le 10...... t'as de la marge!
Là, je pense que tu devrais t'inquièter. Ce n'est pas normal.
bah le service client m'a répondu ce matin qu'il y avait pas de souci, qu'il fallait que j'attende encore jusqu'au 11 et que si j'avais toujours rien reçu ils chercheraient!
Ils m'avaient fait le même coup avec les Toy story, les 2 envoyés en même temps, le 2 reçu 8 jours après, le 1 plus d'un mois après ![]()
Toute réclamation peut se faire que 1 mois après expédition il me semble.
c'est ça, ils se foutent de la gueule du monde! ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Reçu trilogie Predator commandée avec le BP.
Ce sont bien toutes les dernières éditions dont Predator 2010
En même temps, ils m'ont envoyé le Predator Blu-Line que j'avais commandé avec les -90.
Doublon, quand tu nous tiens ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Rassure toi, je donnerais un avis très rapidement
j'en pouvais plus de l'attendre
j'espère que le transfert est au top !!