Vous n'êtes pas identifié(e).
ALlez vous présenté dans la section présentation, ce serait sympa ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Participé au concours pour les Triplettes de belleville, en tant que fan d'animation... ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pareil que toi Mezig, c'est fait ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Premiere participation au concours pour mon foyer au nom de ma copine elle adore ce film ![]()
Dernière modification par loule1313 (20-01-2011 11:08)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Voila participé au concours les Triplettes de Belleville.
Ca faisait longtemps que j'avais pas tenté ma chance aux jeux.
J'ai tenté ! jamais vu ! ça à l'air bien sympa !
Dernière modification par Chris92 (20-01-2011 15:00)
Cédric, tu as pas encore fait le tirage?
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Cédric, tu as pas encore fait le tirage?
![]()
Dès que le temps me le permet, ce sera fait ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce soir ca serait top ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Triplettes prêt pour demain matin ![]()
Mais les noms ne me disent rien ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ha...mince encore perdu alors, dommage!
Il y a eu du retard sur les lots Sons of Anarchy, ça part lundi en théorie ou samedi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il y a eu du retard sur les lots Sons of Anarchy, ça part lundi en théorie ou samedi.
méga coooollll!! ![]()
plein de parigos gagnant du concours les Triplettes de Belleville
![]()
Dernière modification par Dave (28-01-2011 11:25)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
A mince je fais pas parti de ces parisiens !
moi tj rien gagné snif
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Quelques concours prévus la semaine prochaine avec de nouvelles conditions et un nouveau réglement.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Yes!
Trop bon ^^. Merci.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Génial!
Du moment que ce ne sont pas des questions du type : "Quel est le nombre de réponses qui parviendront à la rédaction de BREF?" ![]()