Vous n'êtes pas identifié(e).
rocky 4 et le steel de wanted(uk)
Ceux qui attendaient "Il était une fois en Amérique" de Play.com, vous avez des nouvelles??? Toujours rien chez moi! ![]()
Ceux qui attendaient "Il était une fois en Amérique" de Play.com, vous avez des nouvelles??? Toujours rien chez moi!
Ah ben si Fabi moi je l'ai reçu aujourd'hui justement !...
Mais tu nous fais peut-être le même coup qu'avec la couleur pourpre !
Es tu sûr d'avoir VRAIMENT regardé au fond de ta boite aux lettres ?
(mais d'ailleurs elle est si grande que ça ta boite aux lettres?)
Fabi a écrit :Ceux qui attendaient "Il était une fois en Amérique" de Play.com, vous avez des nouvelles??? Toujours rien chez moi!
Ah ben si Fabi moi je l'ai reçu aujourd'hui justement !...
Mais tu nous fais peut-être le même coup qu'avec la couleur pourpre !
Es tu sûr d'avoir VRAIMENT regardé au fond de ta boite aux lettres ?
![]()
(mais d'ailleurs elle est si grande que ça ta boite aux lettres?)
Tu l'as reçu! Cool, donc ça va arriver.
Non non, cette fois, j'ai bien regardé
(elle est petite ma boîte aux lettres, c'est ma distraction qui est grande)
Ceux qui attendaient "Il était une fois en Amérique" de Play.com, vous avez des nouvelles??? Toujours rien chez moi!
Reçu aujourd'hui de play
reçu les 2 coffrets Hp commandés sur Amazon ![]()
Fabi a écrit :Ceux qui attendaient "Il était une fois en Amérique" de Play.com, vous avez des nouvelles??? Toujours rien chez moi!
Reçu aujourd'hui de play
Merci! Je croise les doigts pour demain.
aspirat a écrit :
De la part de lulu
cool ! Ils sont beau alors ?
Je te dirai ça, pas vu encore, mais oui j'aime bien le SB. Désole pour ma réponse tardive.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
sporock a écrit :aspirat a écrit :
De la part de lulu
cool ! Ils sont beau alors ?
Je te dirai ça, pas vu encore, mais oui j'aime bien le SB. Désole pour ma réponse tardive.
Pour mon retour, il est vraiment sympa !
Leger relief autour des yeux.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
De la part de lulu
Selon les dernières nouvelles, ils restent encore quelques exemplaires dans certains Saturn (la plupart n'en a plus) et le prix est depuis lundi remonté à €23,99.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
rocky 4 et le steel de wanted(uk)
J'espère que c'est pas cette version que tu as acheté >>
http://cgi.ebay.co.uk/Wanted-Steelbook- … 1c1926aba3
... on dirait qu'un petit rouleau compresseur lui est passé dessus
.. remarque c'est plus pratique à ranger dans sa collec
![]()
c'est quoi ce truc!!?? ![]()
Sans doute une arnaque
... mais j'aimerais bien voir la tête d'un collectionneur de Steel ouvrant son colis .. euh plutôt son enveloppe et découvrant ça
![]()
lol non
reçu ce matin The Pacific de the hut dans une simple enveloppe à bulles
Il est intact, mais je crois que je vais laisser tomber The hut également, 1 mois de délais de livraison, emballage merdique, ça va aller
sinon le coffret est juste magnifique!!
![]()
Shaun of the dead commandé lundi arrivé en jet privé
Coffret Sylvain Chomet par adrexo???
Et merci à lancelot pour Jackie Brown comme neuf ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
reçu LEGENDES D'AUTOMNES!!!!!!!!!!!!!![]()
alors, pour ceux, qui comme moi, adorent ce film, je me suis empressé de le mettre dans mon lecteur pour leur faire un retour!
et je en suis pas déçu, rien a voir avec la première edition, horrible , aussitot sortie aussitot retirée(lol) d'il y 'a quelques années!
hormis peut etre une definition pas extra par moments, le film semble bien restauré(comme marqué sur un sticker sur l'emballage) . le grain est present, les details egalement, les couleurs noirs etc semblent plsu que correct de ce que j'ai pu en constater lords de mes rapides sauts de chapitres.
cette edition ne devrait pas pouvoir déçevoir, a priori elle vaut entre 8 et9/10
EDIT, c'etait reglé sur français au lancement,j'ai entendu juste quelques 10aines de secondes max la voix ne collait pas trop au physique de la personne et etait assez plate comparée a apres, lorsque j'ai mis en anglais, mais touours est t il, que je n'ai pas détecté le moindre accent, je pense qeu c'est bien vf
Dernière modification par gaeljet (10-02-2011 14:18)
Gaël tu nous diras si vf ou vfq? ![]()
Je viens de regarder et ça me semble être du VFF, et non du VFQ,
J'ai pas l'impression d'entendre du canadien, de plus arrière jaquette, il est marque french==>Par
A la fin il y a ça :

Dernière modification par aspirat (10-02-2011 14:54)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je viens de regarder et ça me semble être du VFF, et non du VFQ,
J'ai pas l'impression d'entendre du canadien, de plus arrière jaquette, il est marque french==>Par
A la fin il y a ça :
VFQ c'est AstralTech / Vincent Davy, donc VFF ici.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -