Vous n'êtes pas identifié(e).
Visionné aujourd'hui ce qui sera mon Tarantino préféré!
Coup de coeur absolu : DEATH PROOF
Construit comme un slasher-movie aux codes volontairement série B, aux accents 70ies marqués, Death Proof est un film complètement rock'n roll, superbement déjanté, à la BO pertinente.
Le talent de Tarantino à l'état pur! (notamment dans les dialogues)
Mais à réserver aux purs fans de l'artiste! (Les autres crieront au scandale
)
TOWN hier soir , genial pour moi, un tres bon moment Afleck excellent dedans... ![]()
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
L'illusionniste
Je connaissais les triplettes mais pas celui là.
Un moment agréable, le BD est a tomber, on a l'impression de lire une BD, on recent bien les coups de crayons, c'est grandiose! ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Snatch :
J'avais jamais vu, la qualite est moyenne ( 7 / 10 ), quant au film, super !! J'ai adore brad pitt dans ce role !
Daylight :
Qualite d' image de belle a moyenne selon les plans.
Par contre, le son..enorme cette piste VF dts mi debit ! mon caisson a aime !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Visionné aujourd'hui ce qui sera mon Tarantino préféré!
Coup de coeur absolu : DEATH PROOFConstruit comme un slasher-movie aux codes volontairement série B, aux accents 70ies marqués, Death Proof est un film complètement rock'n roll, superbement déjanté, à la BO pertinente.
Mais à réserver aux purs fans de l'artiste! (Les autres crieront au scandale)
suite à ton poste anthousiaste je me suis visionné la galette et je rejoins ton commentaire. Un film très jouissif á condition d'adhérer aux dialogues à rallonge de tarantino. J'ai passé un super moment. Grosse préférence tout de même pour la première partie avec une scène clin d'oeil dans l'hopital de planête terreur.
Merci de m'avoir donné envie de voir ce film ![]()
Vu pearl Harbor ce soir! Bien mieux que le DVD mais loin d'être parfait!
Par contre le film et la musique j'adore ![]()
La couleur pourpre
Quel beau film, très belle histoire sur la vie des noirs et surtout la condition de la femme noire dans les années 1910-40. Très belle réalisation de Spielberg, belles musiques, beaux décors, acteurs merveilleux, un pur chef d'oeuvre!
Et le bluray lui rend hommage, l'image est superbe! Piqué exceptionnel, couleurs chatoyantes, c'est sublime.
Le son n'est pas en reste, belle spatialisation, dialogues clairs, musique enveloppante.
Je recommande!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Fabi a écrit :Visionné aujourd'hui ce qui sera mon Tarantino préféré!
Coup de coeur absolu : DEATH PROOFConstruit comme un slasher-movie aux codes volontairement série B, aux accents 70ies marqués, Death Proof est un film complètement rock'n roll, superbement déjanté, à la BO pertinente.
Mais à réserver aux purs fans de l'artiste! (Les autres crieront au scandale)
suite à ton poste anthousiaste je me suis visionné la galette et je rejoins ton commentaire. Un film très jouissif á condition d'adhérer aux dialogues à rallonge de tarantino. J'ai passé un super moment. Grosse préférence tout de même pour la première partie avec une scène clin d'oeil dans l'hopital de planête terreur.
Merci de m'avoir donné envie de voir ce film
C'est un plaisir immense de voir que d'autres partagent mes coups de coeur. Très contente que tu aies apprécié!
Ton com est super gentil, en plus.
(Et idem, nette préférence pour la première partie)
je viens de terminer la saison 1 de Fringe
très bon dans l'ensemble niveau image
dommage qu'il y ait du fourmillement par moment...
très bonne série, j'attaque la saison 2! ![]()
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
peut etre juste le grain nan? lol ,dommage que l'image de la S 2 ne suive pas..:(
Dernière modification par gaeljet (13-02-2011 11:04)
je viens de finir vampires.
quel régal ce film, j'adore ![]()
Once upon a time in America
Magique de le redécouvrir en Blu-ray!!! Je le trouve nickel! Rien à redire. Woaw!
Un petit détail quand même... le sang fait trèèèèèès peinture
Mais bon, quand on est face à une pareille merveille, on s'en fout!
De tous les films de ce genre que j'ai vus, c'est quand même celui qui caricature le moins les personnages. Il y a une véritable recherche et j'adore, j'adore, j'adore, j'adore! ![]()
AI
Image de bonne qualité, excellents contrastes (notamment en ville de nuit) mais pas non plus un top démo (quelques plans qui manquent de piqué).
Son DD 5.1 pas mal du tout.
J'aime toujours autant ce film que beaucoup détestent, le gros bémol sont les 30 minutes de la fin qui sont de trop.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Once upon a time in America
Magique de le redécouvrir en Blu-ray!!! Je le trouve nickel! Rien à redire. Woaw!
Un petit détail quand même... le sang fait trèèèèèès peinture![]()
De tous les films de ce genre que j'ai vus, c'est quand même celui qui caricature le moins les personnages. Il y a une véritable recherche et j'adore, j'adore, j'adore, j'adore!
Ça fait plaisir ! Moi qui voue un véritable culte a ce film! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'ai remis la chute dans mon lecteur
finalement l'image est pas si mal que ça
du grain mais pas mal du tout
je sais pas ce que j'avais la première fois que je l'ai vu, mais ça me plait!!
même pas mal du tout
Fabi a écrit :Once upon a time in America
Un petit détail quand même... le sang fait trèèèèèès peinture![]()
De tous les films de ce genre que j'ai vus, c'est quand même celui qui caricature le moins les personnages. Il y a une véritable recherche et j'adore, j'adore, j'adore, j'adore!Ça fait plaisir ! Moi qui voue un véritable culte a ce film!
Premère réaction de mon conjoint : "Mais enfin, pourquoi tu l'as acheté en Blu-ray, je l'avais enregistré via le Voocorder..." Ma réaction :
Donc visionnage et juste après, comparaison.
Verdict : absolument incroyable! Il n'en revenait pas! (Le Blu-ray est vraiment beau)
Je pense qu'il ne me posera plus jamais ce genre de questions
(et p't'être même que je pourrai en acheter plus
)
Conclusion: changer de conjoint ![]()
Conclusion: changer de conjoint
Je m'imagine avec un passionné de Blu-ray... pas un pour freiner l'autre... ce serait du joli!
![]()
Moonraker
Bof, c'est à partir de ce film je ne suis plus trop fan des Bond avec Roger Moore.
Le final dans l'espace n'est pas mal du tout, mais coté scénario je trouve que c'est malheureusement trop tourné vers le comique (comme tous les Bond avec Moore) et l'ensemble n'est pas très crédible...
Sinon, du coté qualité de l'image, c'est vraiment très très bon !
TV :Samsung UE-55ES7080
Lecteur Blu-ray et son : Sony BDV-N990W
Vu karaté kid 2010!
Quel film!! Je rejoins Cédric sur son test!! Image magnifique et un petit Smith éblouissant !!
Un régal ![]()