Vous n'êtes pas identifié(e).
Exactement de l'avis de Nab!
La première : Woaw!
La seconde : Ah!
La troisième : ...euh...
Et après : non merci, sans façon... et le pire c'est qu'avec les mômes il a fallu se farcir la totale
![]()
C'est vrai que la 1ère y avait de la créativité, les twists bien ficelés, le scenario tient le route, les persos sont crédibles et bien dans leur rôle et beaucoup de suspense.. Des qu'on finissait un épisode, on voulait voir la suite
La 2ème saison, je l'attendais avec impatience car je pensais que ce serait du style Le fugitif avec harisson Ford..mais la grosse déception, c'etait lent, beaucoup moins de suspense, le scénario commence a partir en vrille... Bref déçu mais je suis allé au bout espérant que ça allait s'arranger.
La saison 3 sentait le réchauffé et la 4 ...euh ils sont ou les scénaristes, ou plutôt ils ont fumé quoi
?
Dernière modification par nab78 (21-02-2011 22:15)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est vrai que Gael a des goûts spéciaux quand même
Pour Prison Break, seule la saison 1 est d'enfer, ensuite c'est de moins en moins bon pour finir avec une saison 4 complètement débile.
Pour les films d'animation les titres que tu cites sont certes sympas pour certains, mais ils sont loin, très loin des prod Pixar comme TS3, là-haut, wall-e... Et je ne jure pas non plus que par Pixar, mon dernier coup de cœur étant Dragons des studios Dreamworks.
Dernière modification par djfeelip (21-02-2011 22:50)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
question de gouts..
dragons et ts3(j'ai vu les deux premiers) j'ai meme pas envie de les voir
la haut hormis son coté adulte[spoiler]perte de l'etre aimé[/spoiler] je ne l'ai pas trouvé sensas , assez long/lent et vide
wall e a peu pres pareil, au debut tres lent et il ne se passe pas grand chose niveau histoire, mais j'aime les reflexions[spoiler]exple la faineantise , la communiication de la société[/spoiler]
matrix1
will hunting
american history x
fight club
la ligne rouge
romeo+juliet
kingdom of heaven
oui gouts bizarre, comme les films cités que j'aime voir adoren, ce sont vraiment des merdes que les gens les ayant vus on majoritairement trouvé nul mal faits etc(lol
Dernière modification par gaeljet (21-02-2011 23:30)
Dire que FIght Club est nul, c'est n'avoir rien compris au film c'est tout. Il est "fou" ce film mais tellement bon ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Perso quand je vois ces films d'animation (Pixar) je me sens comme un gosse, totalement émerveillé par toutes ces trouvailles. Je passe du rire aux larmes en quelques minutes, tout est là pour me mettre la chair de poule. Alors qu'un film comme Astroboy par exemple, je mets TFOU sur TF1 j'ai presque la même chose ![]()
Dernière modification par djfeelip (21-02-2011 23:33)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Million dollar baby
Suis-je trop sensible?
Ce film m'a fait pleurer à chaudes larmes. J'ai été vraiment très émue par la relation entre les personnages de Clint Eastwood et Hilary Swank.
J'ai aussi été très touchée par les valeurs portées par ce film : la responsabilité, la culpabilité, le dépassement de soi, la volonté, ... c'est questionnant et magnifique!
Et encore une fois, un film épuré, une histoire simple, mais une profondeur et une authenticité de sentiments qui vous remuent le coeur.
Clint Eastwood y est grandiose, tout simplement.
Vraiment superbe et très émouvant!
Perso quand je vois ces films d'animation (Pixar) je me sens comme un gosse, totalement émerveillé par toutes ces trouvailles. Je passe du rire aux larmes en quelques minutes, tout est là pour me mettre la chair de poule. Alors qu'un film comme Astroboy par exemple, je mets TFOU sur TF1 j'ai presque la même chose
mouais, j'invite un max de gens a voir astro boy, il n'est pas sans sujets de fonds , loin de là, mais bon..(et une dose d'emotion , mais là c'est plus du ressenti propre a chacun)
Dernière modification par gaeljet (21-02-2011 00:14)
djfeelip a écrit :Perso quand je vois ces films d'animation (Pixar) je me sens comme un gosse, totalement émerveillé par toutes ces trouvailles. Je passe du rire aux larmes en quelques minutes, tout est là pour me mettre la chair de poule. Alors qu'un film comme Astroboy par exemple, je mets TFOU sur TF1 j'ai presque la même chose
mouais, j'invite un max de gens a voir astro boy, il n'est pas sans sujets de fonds , loin de là, mais bon..(et une dose d'emotion , mais là c'est plus du ressenti propre a chacun)
J ai bien aime Astro boy, un peu plus adulte que Tstory, mais moins original a mon gout. Moche est mechant est moyen, bon mon fils adore mais il a presque 3 ans lol, il est vraiment simple et sans trop de finesse je trouve ! Enfin chacun ses gouts .
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
oui il n'est pas specialement original, mais peu le sont dans le Fond(dans la forme, animation, postulat de depart, persos là c'est autre chose , dans le fond par contre..) je trouve
question de gouts aussi comme toujours pour les choses non mesurabless quantifiables et etant subjectives ..
Dernière modification par gaeljet (21-02-2011 00:27)
Heuuu c'est pas faut ![]()
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
derniere séance
hier soir Wolfman
qualité blu ray rien à redire les noirs sont là pas de fourmillement poussiere et truc de ce genre
couleurs contraste tout est nickel
le film moi j'ai adoré cette ambiance victorienne les acteurs trés bons le scénario bien ficelé
effet speciaux tres bien j'ai retrouvé un peu le loup garou de londres
un peu de longueur de temps en temps mais j'étais un peu fatigué
on le reverra plus tard
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Million dollar baby
Suis-je trop sensible?
Ce film m'a fait pleurer à chaudes larmes. J'ai été vraiment très émue par la relation entre les personnages de Clint Eastwood et Hilary Swank.
J'ai aussi été très touchée par les valeurs portées par ce film : la responsabilité, la culpabilité, le dépassement de soi, la volonté, ... c'est questionnant et magnifique!
Et encore une fois, un film épuré, une histoire simple, mais une profondeur et une authenticité de sentiments qui vous remuent le coeur.
Clint Eastwood y est grandiose, tout simplement.
Vraiment superbe et très émouvant!
Je l'ai découvert l'autre jour également et il est effectivement très émouvant, le film est très dur.
Les 2 acteurs sont superbes avec Freeman en guest ![]()
sinon hier en BR : Tonnerre sous les tropiques
je l'avais déjà vu mais toujours aussi bien !
un gros délire du début a la fin ce film !
Downey jr et stiller sont vraiment excellent dans ce film
niveau son ça déboite vraiment et l'image n'est pas en reste ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
The social network
Encore un bon film pour fincher, rien de culte mais une belle realisation le film nous tiens en haleine jusqu'au bout.
Image au top, par contre la piste DTS MA VF a un gros probléme d'equilibrage entre les voix et les musiques.
Obligé de jongler avec le volume pendant toute la sceance, honteux pour un film à gros budget comme celui ci ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
honteux pour un film à gros budget comme celui ci
40 millions de dollars, pas vraiment gros budget selon les normes d'aujourd'hui, plutôt moyen.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
+1 avec xit
@gaeljet + 1 de quoi? commentaire vraiment inutile
En plus c'est 50 et pas 40 millions, sinon il y a des films avec des budgets moindres qui offres des pistes HD plus aboutis, donc honteux.
Dernière modification par loule1313 (22-02-2011 13:04)
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
@gaeljet + 1 de quoi? commentaire vraiment inutile
En plus c'est 50 et pas 40 millions, sinon il y a des films avec des budgets moindres qui offres des pistes HD plus aboutis, donc honteux.
+1 avec xit, car en effet 40millions (ou meme 50 millions), au jour d'aujourd'hui c'est pas franchement un gros budget(regarde avatar,spiderman3 etc) pour hollywood.
j'espere pour toi que tu ne met jamais de+1et autres synonimes, je te le louperai pas ,lol;)
Dernière modification par gaeljet (22-02-2011 13:07)
ton +1 etait vraiment inutile, on peux mettre des +1 sur des avis mais sur une info ca sert à rien.
Sinon on s'attend au virage donc... lol
40 M, c'est déjà pas mal pour un film dépourvu d'effets spéciaux? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
"selon les normes d'aujourd'hui, plutôt moyen."
relatif un moment et partiellement subjectif.
y a pas de bareme a ma conaissance ,disant par expl:70millions = budget moyen, a partir de 71= gros budget etc
d'ailleurs le terme est un adj qualificatif, donc subjectif.mais comparé (donc terme relatif aux autres budgets et comparé au plus gros,c'est donc clairement bien moindre ..
40 M, c'est déjà pas mal pour un film dépourvu d'effets spéciaux?
on parle de budget, pas d'explication on peut aller aussi dans les salaires des acteurs etc
Dernière modification par gaeljet (22-02-2011 13:18)