Vous n'êtes pas identifié(e).

+1 (reference a toute a l'heure,lol)pour ton coup de fouet à belga (lol)
Dernière modification par gaeljet (22-02-2011 15:51)
vu Welcome
Je l' avais pris avec l' offre -90€ d' amazon, suite aux critiques sur le film
Film tres touchant, tres sobre, qui ne fait pas dans la caricature comme je le craignais.
Image impeccable, son un peu etouffé par moment j' avais l' impression mais p-e que c' est le reglage du H-C qui est à revoir
lordpolo a écrit :Et la VO même souci ?
Selon les test US que j'ai lu, la VO serait magnifique (certainement pour un film que est plutôt 'dialogue')...
Vu le perfectionniste qu'est Fincher ça m'aurait étonné que son mixage sonore soit catastrophique...donc rien à voir le budget, ni même avec le réa
. Faux débat ce matin.
On s'en fout un peu si le mixage Indien, Chinois ou Pakistanais est bien fait ou pas ![]()
Dernière modification par lordpolo (22-02-2011 16:23)
xit2050 a écrit :lordpolo a écrit :Et la VO même souci ?
Selon les test US que j'ai lu, la VO serait magnifique (certainement pour un film que est plutôt 'dialogue')...
Vu le perfectionniste qu'est Fincher ça m'aurait étonné que son mixage sonore soit catastrophique...donc rien à voir le budget, ni même avec le réa
. Faux débat ce matin.
![]()
On s'en fout un peu si le mixage Indien, Chinois ou Pakistanais est bien fait ou pas
Bein le mixage francais est important quand même, et pour en finir avec ce matin je me suis mal expimé je voulais dire que pour un film de cette envergure c'est honteux d'avoir un piste vf mauvaise.
Fin du hs svp.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Faut boycotter certains éditeurs habitués au piste SD sur des galettes bleues
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
loule1313 tu as le BR français ou uk?
j'ai pas encore eu l'occasion de le regarder mais c'est pas une piste hd pour la VF sur l'édition française comme l'édition uk ou dts imple?
Allez ... viens par ici Belga >>>
![]()
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
MrNoob a écrit :Allez ... viens par ici Belga >>>
![]()
Y'a aussi cette version pour les soirées spéciales >>> 
..
..
(fin du HS .. promis
)
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Million dollar baby
Suis-je trop sensible?
Ce film m'a fait pleurer à chaudes larmes. J'ai été vraiment très émue par la relation entre les personnages de Clint Eastwood et Hilary Swank.
J'ai aussi été très touchée par les valeurs portées par ce film : la responsabilité, la culpabilité, le dépassement de soi, la volonté, ... c'est questionnant et magnifique!
Et encore une fois, un film épuré, une histoire simple, mais une profondeur et une authenticité de sentiments qui vous remuent le coeur.
Clint Eastwood y est grandiose, tout simplement.
Vraiment superbe et très émouvant!
J'avais vu ce film au cinéma et j'avais pris une énorme claque dans la gueule, un des meilleurs clint!!! ![]()
Fabi a écrit :Million dollar baby
Suis-je trop sensible?
Ce film m'a fait pleurer à chaudes larmes. J'ai été vraiment très émue par la relation entre les personnages de Clint Eastwood et Hilary Swank.
J'ai aussi été très touchée par les valeurs portées par ce film : la responsabilité, la culpabilité, le dépassement de soi, la volonté, ... c'est questionnant et magnifique!
Et encore une fois, un film épuré, une histoire simple, mais une profondeur et une authenticité de sentiments qui vous remuent le coeur.
Clint Eastwood y est grandiose, tout simplement.
Vraiment superbe et très émouvant!J'avais vu ce film au cinéma et j'avais pris une énorme claque dans la gueule, un des meilleurs clint!!!
Tout à fait de ton avis! Et j'étais en train de me dire : tu mets côte à côte ce film et un Rocky, juste pour le plaisir, et tu comprends fissa ce que c'est le Talent ![]()
Mais c'est quoi cette comparaison ???
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En regardant l'un, j'ai pensé à l'autre. Association d'idées, sans plus...
Oui vraiment aucun rapport
ba 2 films avec la boxe comme moteur..
Dernière modification par gaeljet (22-02-2011 23:06)
Si mon cerveau a fait l'association, il doit y en avoir un minimum
Quelqu'un qui va au-delà de ses limites, qui se surpasse, dans le milieu de la boxe...mais non, j'ai dû rêver...
Derrière Rocky il y a énormément de talent !
Sûrement même plus que Million dollar baby (sacrément puissant), mais il faut creuser.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est certainement ça, j'ai pas creusé.
Mais pourquoi suis-je aussi stupide...
Si tu pars du principe que mon avis est erroné parce que j'ai mal regardé un film, plus aucune discussion n'est possible.
Donc autant stopper là ![]()
Dernière modification par Fabi (22-02-2011 23:27)
plus de talent, c'est a dire?
La trame principale est peut etre la boxe mais la finalité des choses est tout autre chose....entre Rocky et Million Dollar Baby.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]