Vous n'êtes pas identifié(e).
le grande époque de Tom Hanks avec aussi Seul au monde
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
La Ligne verte
Première fois en Blu-ray.
J'ai trouvé le Blu-ray correct mais pas extraordinaire. L'image est parfois très belle, surtout les détails de l'avant-plan mais l'arrière-plan est nettement moins précis.
Sinon l'histoire, j'aime toujours autant. Ce film est long mais pour moi, il passe à toute vitesse. Aucun moment plus faible. Une très belle histoire, des personnages vraiment touchants, une belle réflexion. Encore un de mes films "à larmes" (oui, je pleure facilement)
Beaucoup de plaisir à le voir et le revoir. J'aurais donc apprécié une meilleure qualité de Blu-ray.
C'est toujours un peu frustrant quand le Blu-ray n'est pas à la hauteur de l'attachement qu'on porte à certains films.
(je n'ai pas encore vu mon film préféré en Blu-ray (Le Lauréat) et ça me fait d'ailleurs un peu peur)
la derniere edition du laureat est magnifiquement restaurée (si tu ne t'attends à une image lisse et 3D
)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Non, c'est pas trop mon truc, les images lisses
Génial!!!!! merci, Nab!
Modération : Hors charte !
Dernière modification par nab78 (24-02-2011 12:17)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
silent hill
pas mon genre(pour ma compagne) mais pas mal fait et pas mal du toutje l'avais deja vu en blu ray par le biais de l'edition us(zonée et sans français), mais l'image etait pas top...
là c'est autre chose, l'image est vraiment tres belle, un peu trop de grain(a mon gout du moins) a quelques courts moments, sinon c'est tres bien, seul petit "bemol" le piqué maximal, sinon rien a redire
enfin, hormis un court instant[spoiler]vers le debut du film, lorsque la flic a retouvé la mere d'alessa, elles sont toutes deux enfermées dans une petites pieces, a la fin de cette scene, lorsque tout redevient comme a la normale[/spoiler]
ou la definition n'est plus au rdv, peut etre un choix allez savoir
C'est quel genre de film? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
gaeljet a écrit :silent hill
pas mon genre(pour ma compagne) mais pas mal fait et pas mal du toutje l'avais deja vu en blu ray par le biais de l'edition us(zonée et sans français), mais l'image etait pas top...
là c'est autre chose, l'image est vraiment tres belle, un peu trop de grain(a mon gout du moins) a quelques courts moments, sinon c'est tres bien, seul petit "bemol" le piqué maximal, sinon rien a redire
enfin, hormis un court instant[spoiler]vers le debut du film, lorsque la flic a retouvé la mere d'alessa, elles sont toutes deux enfermées dans une petites pieces, a la fin de cette scene, lorsque tout redevient comme a la normale[/spoiler]
ou la definition n'est plus au rdv, peut etre un choix allez savoirC'est quel genre de film?
Brouillard et créatures..... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
visionnage de l'aprem :
c'est arrivé près de chez vous. Vu y'a très longtemps, quelques répliques cultes quand même. BR de qualité moyenne, pas mal de grain.
Event horizon : plutot bonne qualité pour un film d'il y a plus de 10 ans. A l'époque çà faisait un peu peur, plus maintenant
mais se laisse regarder quand même.
Dernière modification par kuntz76 (24-02-2011 18:39)
gaeljet a écrit :silent hill
ou la definition n'est plus au rdv, peut etre un choix allez savoirC'est quel genre de film?
dur a dire, un peu terreur fantastique
Voilà, je me suis farci les 10 épisodes de Band of Brothers.
Quel plaisir ...
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
toy story 3(pour ma compagne)
comme je le pressentais il est au final meilleur pour moi, vraiment sympa contrairement aux deux premiers, polus d'emotion, d'action etc
image superbe et tres belle animation
True Grit l'original avec John Wayne
Film excellent!!! Je ne sais pas ce que vaut le remake mais en tout cas l'original a tout pour lui dont un jeu d'acteur exceptionnel, je pense que c'est le meilleur John Wayne et la jeune fille a un super rôle.
Qualité du blu Ray : après un générique qui m'a fait trembler de peur (comme souvent avec les films assez anciens), l'image devient "HD" d'une très belle manière. Encore une belle restauration au catalogue! Un cran en dessous de la prisionniere du désert mais c'est du joli boulot.
Pour le son, vue en VOstfr DtS HD MA donc ça va !
Je vous le recommande sans hésiter !
Dernière modification par nab78 (25-02-2011 09:03)
Big Trouble in Little China - Jack Burton -
Etonné par la qualité d'image ! Etonné que j'ai apprécié ce film à sa sortie car mon dieu que c'est mauvais ! Dialogues ridicules, humour complètement raté, voire pathétique. Effets spéciaux ratés (même à l'époque je me souviens que c'était limite les effets spéciaux)...
En tout cas, ne regardez jamais les films de Tony Jaa car sinon tous les autres films "kung-fu" (Bruce Lee y compris) d'il y a quelques années vous sembleront poussifs et "cour de récré" au niveau des combats...
Bref, les films de Carpenter, à part The Thing, auront bien du mal à survivre au temps qui passe... Ce Jack Burton est effarant tellement il est mauvais (les dialogues, mon dieu !)
Et je suppose que quelqu'un va venir me parler de film culte...
Je n'oserai pas. Je ne l'ai pas revu depuis longtemps. Mais c'est aussi ça aimer Carpenter, c'est de la série B, la meilleure qui soit. Le maître du genre. Jack a toujours été pour moi plus crétin que le reste de sa filmo, c'est certain.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et je suppose que quelqu'un va venir me parler de film culte...
Rien à voir avec le fait que c'est un film culte, mais il est simplement magnifique et je suis tout sauf d'accord, pour moi c'est (avec Escape from New York) un des films indispensable qui ont marqué les années '80.
Et tu viens aussi de citer le plus mauvais film de Carpenter... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Vu hier : Chicken Little
Techniquement rien à dire, c'est de l'image de synthèse donc très propre.
Pour le film je suis assez partagé. De premier abord çà parait s'adresser aux tout petits et en même temps par moment c'est complètement barré à tel point que je me demandais si les mecs qu'avaient fait le dessin animé ne l'avaient pas fait sous substences illicites
Bref, j'ai du mal à me faire un avis car malgré tout je n'ai pas l'impression d'y avoir trouvé mon compte. Par contre la petite (de 2 ans) a bien accroché car y'a plein d'animaux ![]()
Et tu viens aussi de citer le plus mauvais film de Carpenter...
The Thing ? Ok, t'aimes pas le cinéma d'horreur, mais là...
Bon, avec le smiley tu me charries, hein ? Tu le penses pas vraiment hein ? En plus tu as vu les 3/4 de The Thing caché derrière un coussin pour dire un truc pareil, non ?
PS : je veux bien te le vendre (Jack burton), 6 euros fdp compris !
Dernière modification par messhugoth (25-02-2011 10:45)
Vu hier soir The Social Network…comment dire : j’ai ADORE !!!
J’ai d’autant plus aimé car je me suis dis pendant le film « en fait quand j’y pense j’ai vu le projet depuis ses origines (enfin pas l’époque où ça se développait sur leur campus mais à l’échelle mondiale) ; je l’ai vu grandir et vraiment se développer...bref qu'on le veuille ou non on fait parti de cette génération facebook »….bref c’est sur c’est pas aussi important que la découverte du feu ou autre mais quand même avec le recul ce truc a pris une ampleur dingue quoi.
Bref passons le tralala ; moi le film niveau visuel ya vraiment rien à redire tout est vraiment au top.
Ensuite niveau sonore là encore j’ai trouvé que la BO était bien choisie et le son dépote un max … par contre j’ai du jouer à 2 reprises sur le son car les passages où ils sont en boite mes basses ont fait trembler les murs et pas qu’un peu.
Concernant les acteurs j’ai vraiment bien aimé leur prestation et Jesse Eisenberg qui joue Mark je l’ai trouvé impressionnant et chapeau aussi à son doubleur en France car son débit de mot est assez impressionnant (j’ai maté lé film en français donc je ne sais pas ce que ça donne en VO).
Bref pour moi ça faisait quelques temps que je n’avais pas autant apprécié un film que je découvrais.
Dernière modification par dr0gu3d (25-02-2011 11:02)
PS : je veux bien te le vendre (Jack burton), 6 euros fdp compris !
Tu penses que je ne l'ai pas? Acheté aux US dès sa sortie.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Regardé The Mask of Zorro (Le masque de Zorro) hier soir: image très impressionnante, on dirait presque un film qui vient de sortir. Si seulement tous les sorties catalogues pouvaient être de ce niveau.
Je le donne sans hésiter un 9/10.
C'est rare que tu donnes un avis technique ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr