Vous n'êtes pas identifié(e).
Livré dans la bal ou remise par livreur ?
La fois passé avisé par dhl! Donc je pense qu'il faut signer
reçu 5 colis DHL/6 : la signature est obligatoire et je n'ai pas eu de taxe.
300
i am legend
superman returns
v pour vendetta
the dark night
Toujours sans nouvelles de la seconde partie de ma dernière commande, toujours pas arrivée au Point Kiala et expédiée depuis pas mal de temps par Amazon, et mentionnée comme disponible à l'enlèvement depuis plus de 6 jours!!!
Pas sérieux du tout!
Mon gentil pompiste me dit en souriant : "Pas de tracas, ma p'tite dame, il vient à pied!", mais ça ne me calme pas!
Si ça se trouve, le colis a été paumé dans un hangar par le transporteur... chouette! ![]()
un petit mail a Amazon peut etre ![]()
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Chuck Norris a écrit :via DHL
Taxe ou pas ?
Commande inférieure à 22 Eur donc pas de taxe ![]()
Reception

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Recu mes steelbook d'amazon.ca
- BTK
- 300
- i am a legend
- 10 000
je viens de voir que le steel de 10 000 est plié sur les côtés
Je viens d'envoyer un mail à amazon.ca pour demander le remplacment.
Dernière modification par clacfunk (24-02-2011 20:47)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Toujours sans nouvelles de la seconde partie de ma dernière commande, toujours pas arrivée au Point Kiala et expédiée depuis pas mal de temps par Amazon, et mentionnée comme disponible à l'enlèvement depuis plus de 6 jours!!!
Pas sérieux du tout!
Mon gentil pompiste me dit en souriant : "Pas de tracas, ma p'tite dame, il vient à pied!", mais ça ne me calme pas!
Si ça se trouve, le colis a été paumé dans un hangar par le transporteur... chouette!
Appel amazon, ou directement un mail, ils sont super réactif.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Fabi a écrit :Toujours sans nouvelles de la seconde partie de ma dernière commande, toujours pas arrivée au Point Kiala et expédiée depuis pas mal de temps par Amazon, et mentionnée comme disponible à l'enlèvement depuis plus de 6 jours!!!
Pas sérieux du tout!
Si ça se trouve, le colis a été paumé dans un hangar par le transporteur... chouette!Appel amazon, ou directement un mail, ils sont super réactif.
Réponse d'Amazon à mon mail : mes deux colis ont été expédiés à la même date. Suis passée au Point Kiala et mon pompiste s'en occupe. Super gentil!
Reçu d'Amazon FR (offre 3 pour 2):
- The Longest Day (2 blu-ray + 1 dvd
)
- The Mask of Zorro
- Grease
Le tout pour 23 euros.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
reçu 5 colis DHL/6 : la signature est obligatoire et je n'ai pas eu de taxe.
300
i am legend
superman returns
v pour vendetta
the dark night
Mon "Superman returns" était dans la bal.
Merci au gars de DHL et à son initiative intelligente qui m'a évité de le chercher moi-même au dépôt ![]()
J'en profite pour préciser qu'il a coûté exactement 15,30 euros fdp et frais bancaires inclus.
Dernière modification par mams (24-02-2011 21:26)
Journée des V pour moi!
Alors v pour vendetta amazon.ca dans BAL
Et v season 1 amazon.uk ![]()
Reçu de Amazon.fr le coffret Alien Anthologie et 30 ans sinon rien
reception de "the departed" amazon.ca
Dernière modification par joemall (25-02-2011 18:09)
Bon moi, hier avis de passage de DHL, donc du coup je recevrais mon steelbook de superman lundi..snifff ![]()
De Mymemory :
- the Social Network
- Grown ups ![]()
Le corniaud, La grande vadrouille, Australia d'amazon.fr
Commandé mercredi, arrivé vendredi c'est plutot cool (d'hab c'est réception le samedi)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Recu hier Batman et 300 en steel d'amazon.ca
Par contre j'aurais pu faire une seul commande les frais de port ne sont pas inscrit sur le bon de livraison.
Dailleur j'aimerais bien connaitre le prix d'une livraison dhl express from canada, il doivent perdre de l'argent chez amazon avec cette histoire.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Dailleur j'aimerais bien connaitre le prix d'une livraison dhl express from canada, il doivent perdre de l'argent chez amazon avec cette histoire.
Je ne pense pas qu'Amazon est dans le bussiness pour perdre de l'argent et si ce serait le cas, on s'en fou nous, non?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -