Vous n'êtes pas identifié(e).
J'y pense rarement... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hier soir j'ai maté RÉSURRECTION un bon film dans la ligné des hostel & co .
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
tigres et dragons : bon film d'arts martiaux, vu il y a longtemps. BR de qualité moyenne.
Hier soir j'ai maté RÉSURRECTION un bon film dans la ligné des hostel & co .
Ah ben tiens, je l'ai vu moi aussi hier
Bien que le film commence plutot assez vite, la réalisation et le jeu des acteur est plutot moyen... Et etant un fan des films de ce genre je trouve que c'est du déjà vu mais en moins bien
Le film n'a pas réussi à me captiver, et à plusieurs reprise j'ai regarder l'heure pour voir combien de temps il restait. Bref, pour moi, ce film ne mérite pas toutes ces nominations annoncé sur la jaquette. ah oui, j'allais oublier, film à voir en v.o, la vf est vraiment horribllleuh
Perso, en ce qui me concerne, c'est un film que je recommande...pas.
Mais merci quand même Emylia pour ce blu-ray (j'ai aussi reçu 7eventy 5ive de leur part comme film d'horreur et celui-ci est déjà meilleur je trouve).
Hier j'ai regardé
The Social Network, je l'ai trouvé plutot bien foutu comme film, j'ai bien apprecié ![]()
Ce soir:
600kg D'or pur, ca se regarde bien, son/image envoutant, bien aimé également ![]()
Dernière modification par Manx60 (26-02-2011 08:45)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hier j'ai regardé
The Social Network, je l'ai trouvé plutot bien foutu comme film, j'ai bien apprecié
Ce soir:
60 kg D'or pur, ca se regarde bien, son/image envoutant, bien aimé également
c'est 600, 60 kgs ça aurait ete facile a porter a plusieurs,lol ![]()
SHUTTER ISLAND
je sais je suis en retard dans mes visionnages !!!
genial tout est extra dans ce film le scenario l interpretation les passages surréalistes un must en hd vraiment superbe l image le son du grand spectacle intelligent T
en plus j ai le steelbook ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
megamind(ed us)
j'avais lu certaines critiques assez mauvaises(surtout pour un animé) mais au final le probleme d'aliasing dont ils parlent n'est pas veritablement problematique, on le voit principalement dans certains immeubles et a quelques moments dans la chevelure notamment de bernard.
je ne pense meme pas que tout le monde le remarquerait..
hormis cela, la saturation, les noirs, le rendu 3 d et , tout m'a semblé tres bien, en gros ça n'est pas une reference,surtout si on cherche apres les defauts, mais cela reste une bonne image ne m'ayant pas déçu, au contraire(d'autant que j'etais au courant d'un probleme d'image et m'attendais a bien pire,lol)
bon petit film fun et raffraichissant pour moi
Dernière modification par gaeljet (26-02-2011 02:10)
Manx60 a écrit :Hier j'ai regardé
The Social Network, je l'ai trouvé plutot bien foutu comme film, j'ai bien apprecié
Ce soir:
60 kg D'or pur, ca se regarde bien, son/image envoutant, bien aimé également
c'est 600, 60 kgs ça aurait ete facile a porter a plusieurs,lol
J'ai rectifié, 60kgs...Clovis Cornillac aurait été le seul acteur du film avec les mechants dans ce cas la
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
megamind(ed us)
Quand il s'agit de films d'animation tu vas décidément vraiment toujours à contre-courant. Les moins bons ou carrément mauvais tu les trouves bien et les grands œuvres tu les trouves plutôt médiocre... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
gaeljet a écrit :megamind(ed us)
Quand il s'agit de films d'animation tu vas décidément vraiment toujours à contre-courant. Les moins bons ou carrément mauvais tu les trouves bien et les grands œuvres tu les trouves plutôt médiocre...
Tu as pas aimé megamind xit? Moi je l'ai trouvé vraiment très bon (meme très très bon).
Matrix Reloaded
comme d'hab, cool mais on reste sur sa faim alors je pense que Revolution sera bientot dans la platine ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
xit2050 a écrit :gaeljet a écrit :megamind(ed us)
Quand il s'agit de films d'animation tu vas décidément vraiment toujours à contre-courant. Les moins bons ou carrément mauvais tu les trouves bien et les grands œuvres tu les trouves plutôt médiocre...
Tu as pas aimé megamind xit? Moi je l'ai trouvé vraiment très bon (meme très très bon).
Megamind je ne l'ai pas encore vu, mais j'hésite après Alpha & Omega que gaeljet avait aimé et qui est vraiment très mauvais (tant histoire que qualité d'animation).
Les critiques que j'ai lu pour Megamind, ne sont pas vraiment positif non plus.
Moi j'ai vu Megamind au ciné, c'est gentil, mais très loin d'une production Shrek ou Pixar, ça se regarde si on n'a rien d'autre sous la main ! Ce qui m'a vraiment surpris, c'est de voir Raiponce conseiller à partir de 6 ans sur Allociné et MegaM à partir de 3 ans ![]()
En effet, Raiponce n'est pas violent et est bien plus abordable intellectuellement parlant que MegaM qui possède un scénario plus compliqué !
Pour revenir sur ta remarque Xit, je suis d'accord avec toi, Gael réagit bien souvent à sens contrire, c'est bizarre, chiant parfois mais c'est comme ça
les gouts et les couleurs...
Par contre Gael, ne te lance pas dans une longue réponse avec 15 posts de justification, c'est très saoulant ! On peut en discuter, certes, mais pas pendant des heures, surtout quand la discussion tourne en rond car chacun campe sur son point de vue ! Merci de ta compréhension Gael
(et au passage, merci pour les apostrophes
, manque plus que les majuscules et ce sera parfait).
Bon, en tout cas, je sais pas si j'achèterai Meamind quand il sortira, mais ce sera pour ma fille si elle veut le revoir, pas pour moi, aloors que Raiponce, je l'achèterai et je le regarderai probablement une 2ème fois !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Le corniaud
Y a du bon du surprenant même parfois mais il y a aussi beaucoup de lacunes.
Un poil de grain sur les arrières plans, un manque de piqué flagrant, un son bof-bof et même une distorsion sur les "travellings" mais bon comme on dit souvent c'est de toute façon la meilleure version dans tout les cas
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Buried en avant première.
Pfff, quel pari risqué comme scénario. Très très vivement conseillé comme expérience cinématographique !
Qualité technique. L'avis image reste subjectif au vu de ce qui se dévoile devant nous. 9/10.
Son : 9/10, du tout bon.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Buried en avant première.
Pfff, quel pari risqué comme scénario. Très très vivement conseillé comme expérience cinématographique !
Qualité technique. L'avis image reste subjectif au vu de ce qui se dévoile devant nous. 9/10.
Son : 9/10, du tout bon.
Buried était très alléchant sur le papier mais j'ai pas accroché plus que ça, la faute à un scénario trop simpliste finalement. Par contre c'est vrai que niveau tension et interprétation c'est pas mal du tout.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
je suis en train de me mater la saison 1 de Prison Break
superbe saison et déjà 8 épisodes sur les 22, je sais que la suite part en eaux de boudins
mais la qualité des BR, images, sons et d'enfer sur cette excellente saison 1
j'adore le coffret ou à l’intérieur tout est en boîtiers, la saison un dans un gros boitier, la suite en plusieurs
il me tarde d'allumer le projo pour le 9ieme épisode de la saison 1 ![]()
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
gaeljet a écrit :megamind(ed us)
scafer a écrit :xit2050 a écrit :Quand il s'agit de films d'animation tu vas décidément vraiment toujours à contre-courant. Les moins bons ou carrément mauvais tu les trouves bien et les grands œuvres tu les trouves plutôt médiocre...
Megamind je ne l'ai pas encore vu, mais j'hésite après Alpha & Omega que gaeljet avait aimé et qui est vraiment très mauvais (tant histoire que qualité d'animation).
Les critiques que j'ai lu pour Megamind, ne sont pas vraiment positif non plus.
Moi j'ai vu Megamind au ciné, c'est gentil, mais très loin d'une production Shrek ou Pixar, ça se regarde si on n'a rien d'autre sous la main ! Ce qui m'a vraiment surpris, c'est de voir Raiponce conseiller à partir de 6 ans sur Allociné et MegaM à partir de 3 ans
En effet, Raiponce n'est pas violent et est bien plus abordable intellectuellement parlant que MegaM qui possède un scénario plus compliqué !
Pour revenir sur ta remarque Xit, je suis d'accord avec toi, Gael réagit bien souvent à sens contrire, c'est bizarre, chiant parfois mais c'est comme ça
les gouts et les couleurs...
Par contre Gael, ne te lance pas dans une longue réponse avec 15 posts de justification, c'est très saoulant ! On peut en discuter, certes, mais pas pendant des heures, surtout quand la discussion tourne en rond car chacun campe sur son point de vue ! Merci de ta compréhension Gael
(et au passage, merci pour les apostrophes
, manque plus que les majuscules et ce sera parfait).
Bon, en tout cas, je sais pas si j'achèterai Meamind quand il sortira, mais ce sera pour ma fille si elle veut le revoir, pas pour moi, alors que Raiponce, je l'achèterai et je le regarderai probablement une 2ème fois !
C'est dingue ça, je ne pourrai bientot plus répondre aux critiques(plus ou moins masquées) et autres interrogations ?!
Et pourquoi, ce serait moi qui devrait faire un effort, alors que toi meme (phil) tu prècises que chacun restes sur sa position?
Pour la partie animation, comme pour le film d'ailleurs, faudrait deja voir les films pour en parler, n'est ce pas xit...
Megamind phil à aimé sans plus en gros si je ne m'abuse, moi j'ai vraiment bien aimé(j'avais réduit le truc vu qu'on se fait reprendre, alors qu'il a de bonnes critiques pro et publics mais bon, bref au final ça aura pas suffit ba j'aurais envie de dire maintenant c'est bel et bien fini, je ne ferai plus dans la demi mesure..)Blu ray man a adoré, d'autres n'aimeront pas et donc???
Ca n'est pas quelques critiques, qui font que le film est plaisant ou bon en sois, car de toute façon, comme je le disais , il restera toujours une part plus ou moins importante de subjectivité et de gouts a la base donc bon.. ![]()
J'en ai rien a faire perso des princessse et la grenouille et autre raiponse ,belle aux bois dormant,ce n'est absolument pas mon genre de films,(protagonistes ,actions ,esprit,etc, c'est bien trop "feminin" pour moi entre autre )et donc?
Je n'ai pas le droit de ne pas aimer, ou de ne pas avoir envie de voir au ciné?(car ma compagne se charge de me les faire visionner, exple la princesse j'ai du le voir en BR et raiponce je le verrai aussi .Mais au final ce n'est pas ça qui fait que j'aime ou apprècie plus que megamind, kung fu panda , les indestructibles ou encore le roi lion, tres loin de là!)
Pour alpha et omega j'ai dit que c'etait sympa, ce n'est clairement pas aussi bien/plaisant/interressant (pour moi!) que les films dont je viens de parler(dont megamind).
Mais pour moi ça se laisse regarder, apres si on l'a pas vu et en connais rien de ce dernier(pas vu de bande annonces etc), si ce n'est de ce qu'on a lu de critiques pro ne l'ayant pas apprécié, je trouve ça dommage.
Car certains films, l'on sait deja par avance qu'a priori on ne pourra pas aimé ou sans plus(au vu notamment des bandes annonces qui laisse entrevoir le genre marqué du film, exple fort feminin), genre ce dont je parlais dans mon cas(princesse, raiponce, les fees clochettes aussi, ou encore bambi, bref surtout les plus anciens et ou associés/ciblés puiblic feminin..)
Perso j'ai souvent les memes gouts que manx en terme de film(non animés) , maintenant il peut adoré le parrain meme si je n'aime pas du tout, ce n'est pas du tout mon genre, c'est quoi le soucis, on ne peut pas avoir que des points communs(les denzels, les matrix etc) c'est quoi alors le soucis si tenté qu'il y'en ait un?
génèralement quand blu ray man aime un film moi je n'apprecie pas et inversement, et pourtant parmis mes films préférés , de ceux qu'il a vu il les a apprécié a beaucoup aimé, comme quoi..
quant a toi xit, si je me souviens bien dans tes films favoris on trouve des films blockbusters plus ou mois anciens et qui pour moi ,manquent de reflexion et ou d'emotion pour la grande majorité(a l'exception de will hunting et peut etre du cercle des poetes disparus, mais je ne suis plus sur a 100% que c'etait bien toi qui en avait parlé) en tout cas, quand je compare a mes films favoris c'est pour moi evident.. pour autant c'est tes choix, je m'en fiche perso, pourquoi venir et revenir critiquer mes commentaires ..
pour finir , ma compagne. A priori, selon vos gouts elle semblerait avoir "bon gouts";
Elle adore seven, c'est son film favoris(moi hormis les reflexions sur la société et la fin je n'aime pas specialement). Elle aime beaucoup les ieux disney, blanche neige fantasia etc, ainsi que des recents comme raiponce(qu'elle adore) ou encore la princesse et le grenouille(des films donc que je n'aime pas ou sans plus). En revanche, elle n'aime pas , ou beaucoup moins megamind, kung fu panda, le roi lion, les toys storys etc
De plus, elle adore les emission de la tv realité, les feuilletons catastrophes de series B(quand bien meme ils aient 3ou4/10 sur imdb),et elle n'aime pas matrix, fight club et autres, pourtant ayant de bonnes critiques et notes des pros et des non pros
Autant l'on peut juger objectivement de critères techniques clairs définissants la qualité d'une image d'un blu ray(et encore on trouve le moyen de parfois entre la meilleure note et la moins bonne noté dénichées de voir une grande difference, exple lsda 1),suffit de mettre de coté les aspect stylisés de coté, exples saturation et ou contrastes volontairement plus ou moins poussés(transformers par exple) autant ce n'est pas possible (selon moi tout au moins)pour un film .
Exple sur imdb, certains vont donner a fight club un 9/10, tandis que d'autres vont donner un 6 ou moins, questions d'avis de gouts, de maturité etc, on ne peut pas dire tel film = telle note precise, c'est juste une question de qui vote (et souvent plus ou moins à quel moment dans sa vie etc..)
Et si l'on pouvait donc éviter de parler en terme de disney pixar dreamworks etc en tant que age de qualité, exple disney ou pixar = top, le reste non connu, dreamworks ou universal(par exple)= nul ou beaucoup moins bien..
Car je juge au film, exple moi perso, j'ai encore préféré moi moche et mechant(universal) à volt (disney)
J'ai préféré kung fu panda , megamind etc (dreamworks)aux toy story 1et 2(et j'ai préféré de loin toy story 3aux deux premiers , alors que certains diront que les 3 sont tres biens, c'est grave docteur?? )ou encore a monstre et compagnie(disney pixar)
en revanche je prefere le roi lion(disney) à un peu près tous les films d'animations(si ce n'est tous)dont donc universal, dreamworks etc..
C'est au cas par cas..
Dernière modification par gaeljet (26-02-2011 15:25)
Les petits mouchoirs
vu hier soir pour la deuxieme fois, la premiere au ciné m'avais vraiment plus, cette seconde vision fut plus difficile certainement du a la durée du film, cela reste quand meme un tres bon film qui donne une bonne lecon sur l'amitié mais qui je pense perdra de son charme avec les re-visionnages, la fin par contre est toujours aussi prenante.
Bref un bon film avec un Cluzet comme d'habitude excellent
Dernière modification par Pipin59 (26-02-2011 12:25)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D