Vous n'êtes pas identifié(e).
loule1313 a écrit :Dailleur j'aimerais bien connaitre le prix d'une livraison dhl express from canada, il doivent perdre de l'argent chez amazon avec cette histoire.
Je ne pense pas qu'Amazon est dans le bussiness pour perdre de l'argent et si ce serait le cas, on s'en fou nous, non?
C'est sur qu'on sen fou mais c'est juste pour savoir et puis amazon ou pas l'erreur est humaine.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
xit2050 a écrit :loule1313 a écrit :Dailleur j'aimerais bien connaitre le prix d'une livraison dhl express from canada, il doivent perdre de l'argent chez amazon avec cette histoire.
Je ne pense pas qu'Amazon est dans le bussiness pour perdre de l'argent et si ce serait le cas, on s'en fou nous, non?
C'est sur qu'on sen fou mais c'est juste pour savoir et puis amazon ou pas l'erreur est humaine.
Tu ne sauras jamais combien Amazon paie... si tu trouves les tarifs, ce ne sont certainement pas les tarifs que DHL demande à Amazon.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
un peut comme un compte premium en france car quand je prend un livre a colorier pour ma niece a 1€ est demande par ups
850 blu ray au 20 août 2019
mdr !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
![]()
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
reçu steelbook "kill bill" de inetvideo.ca, bonne surprise neuf sous blister pour - de 15 € (fdp inclus). Commande éffectuée chez amazon.ca le 19/02. Lorsque j'ai commandé "kill bill" il était vendu au prix de 13,49 $. Le titre est denouveau vendu par inetvideo.ca au prix de 9,98$. Avis aux amateurs.
http://www.amazon.ca/Kill-Bill-1-Steelb … 870&sr=1-1
j'aime bien le fait que celui de superman returns , contrairement aux autres ne soit pas de face,tu dois moins aimer le devant nan?lol
Ahah
... je préfère la face arrière mais la face avant est pas trop mal non plus ... c'était juste pour ne pas donner la gerbe à xitounet qui ne l'aime pas
... d'ailleurs j'aime bien aussi la face arrière de The Departed ![]()
Departed est bien mieux que le steel Francais mais bon comme je l'ais sinon ils sont de la qualité de Gang of New Nork les steel
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Reçu bambi 1+2 et american beauty de the hut , rapide (expédié lundi)
J'ai bon espoir de recevoir Killzone 3 en tout début de semaine prochaine ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
vu Pipin59, sans le savoir, suite à une vente Leboncoin
et donc reception de:
trilogie Bourne (je recherche le fourreau, si quel' un veut s' en debarasser...)
le mac
Hellboy
Departed est bien mieux que le steel Francais mais bon comme je l'ais sinon ils sont de la qualité de Gang of New Nork les steel
Je ne sais pas si c'est une question ... mais la qualité est effectivement aussi bonne : finition mate (moins sensible aux rayures et empreintes de doigts), et design plutôt "intelligent" (pas de bandeau bleu en haut, artwork au dos avec infos techniques sur un papier séparé, et présence d'un artwork interne) >>> Je dirais que globalement ils ont compris les attentes des collectionneurs
.
.. concernant The Departed, comme d'habitude c'est une affaire de goûts (mais perso je suis d'accord
.. à l'occas je revendrais le Steel français qui est loin d'être moche
).
2 = 3 amazon.fr
Lovely Bones
Rock
Star Trek
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Recu mes steelbook d'amazon.ca
- BTK
- 300
- i am a legend
- 10 000je viens de voir que le steel de 10 000 est plié sur les côtés
![]()
Je viens d'envoyer un mail à amazon.ca pour demander le remplacement.
Amazon m'a appelé ce matin pour me confirmer l'envoi d'un nouveau "10 000" pour le remplacement.
Vu le montant des frais de port pour renvoyer le boitier légèrement plié sur le côté, ils m'ont dit de le garder
Et en plus, ils m'envoient de nouveau "batman dark knight " steelbook, je sais pas pourquoi, j'ai pas bronché, j'a dit ok
j'aurais donc un "batman dark knight " steelbook édition CA à revendre ![]()
Dernière modification par clacfunk (26-02-2011 14:11)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Tu as bien de la chance, et je suis bien content pour toi
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
wahh t' es chanceux toi
à défaut de gagner aux concours BREF ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
clacfunk a écrit :Recu mes steelbook d'amazon.ca
- BTK
- 300
- i am a legend
- 10 000je viens de voir que le steel de 10 000 est plié sur les côtés
![]()
Je viens d'envoyer un mail à amazon.ca pour demander le remplacement.
Amazon m'a appelé ce matin pour me confirmer l'envoi d'un nouveau "10 000" pour le remplacement.
Vu le montant des frais de port pour renvoyer le boitier légèrement plié sur le côté, ils m'ont dit de le garder![]()
Et en plus, ils m'envoient de nouveau "batman dark knight " steelbook, je sais pas pourquoi, j'ai pas bronché, j'a dit ok![]()
j'aurais donc un "batman dark knight " steelbook édition CA à revendre
Ont pourra le lire avec n importe quel lecteur?
si oui ça pourrais m interesser
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
@clacfunck bien cool cette histoire, content pour toi.