Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu La Ligne Verte de play.com (10,49€ fdpi)!
pareil que toi, reçu aujourd'hui.
J'ai également reçu "jusqu'en enfer" pour 12€ livré d'amazon.com ![]()
Hier d'amazon.uk
les incorruptibles
U2 rattle and hum
Operation Dragon
The cowboys en VO ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hier d'amazon.uk
The cowboys en VO
pose des questions avant de commander, tu auras toujours des réponses qui t'aideront à commander ![]()
ludj1 a écrit :Hier d'amazon.uk
The cowboys en VO
pose des questions avant de commander, tu auras toujours des réponses qui t'aideront à commander
et oui...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Voila reus La Haut de chez Amazon.fr à 19.99€

HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Reçu Walkyrie de dvdmania, hyper rapide et bien emballé comme d'hab!! ![]()
La saison1 de The Clone Wars (33.5€ chez amazon.fr) et a ma grande surprise c'est un coffret fort sympathique sous forme de livre, je m'attendais a un gros carton enveloppant 3 boite de BRD et bien on est largement au dessus, avec un gros livret au milieu avec artwork... vraiment une agréable surprise
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Reçu Walkyrie de dvdmania, hyper rapide et bien emballé comme d'hab!!
Pas reçu, pourtant commandé le même jour que toi.
Par contre, reçu hier Là-haut de chez amazon, soit 48 heures pour le recevoir, que du bonheur !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bonjour à tous
vous connaissez les délais chez Play ?
pour une commande passée le 10.12 et posté le 12.12 ( selon eux ) ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
C'est environ une dizaine de jours pour play.com ![]()
C'est environ une dizaine de jours pour play.com
merci !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ça peut être plus, surtout en ces périodes de fêtes.
L'avantage, c'est qu'au bout d'un mois tu fais une réclam', ils te remboursent et la semaine d'après, tu reçois le jeu qui a été retardé à la Poste (ça m'est déjà arrivé
).
Bon ça doit rester exceptionnel quand même ![]()
Dernière modification par Clem (21-12-2009 17:06)
Reçu THE EYE de BREF ayant été l'heureux gagnant du concours du mois de decembre ![]()
Merci !!! je vais voir si je le regarde ce soir ou plus tard !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Ouah, super, tu l'as reçu en 24h
Moi, le facteur n'est pas passé, et j'ai 2 colis Warner Bros de perdu ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pas cool pour toi !
J'espère que le film The eye est pas trop mal car ta critique sur BREF le site était moyenne...
D eplus, il est dans la catégorie Epouvante/horreur et jsuis pas fan. Le dernier du genre que j'ai vu, c'etait 666 la malédiction (remake d'il y a qqs années) et j'avais vraiment bien aimé !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
En effet, je n'ai pas adoré ce film. J'ai été déçu et disons que j'ai vu mieux ailleurs.
Je te connais, tu vas le revendre ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu sais, je ne garde vraiment pas grand chose ! Meme des films que j'ai bien aimé parfois... je viens d'echanger Watchmen Directors cut et a peine vu je l'ai revendu... je ne suis pas un collectionneur...
recu ride around the world
Une semaine après, toujours pas reçu mon walkyrie de chez dvd-mania. Pour une 1ère commande, mouais ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bizarre, 3 commandes chez eux et toujours expédié le lendemain. Sûrement les fêtes qui en sont la cause