Vous n'êtes pas identifié(e).
clacfunk a écrit :clacfunk a écrit :Recu mes steelbook d'amazon.ca
- BTK
- 300
- i am a legend
- 10 000je viens de voir que le steel de 10 000 est plié sur les côtés
![]()
Je viens d'envoyer un mail à amazon.ca pour demander le remplacement.
Amazon m'a appelé ce matin pour me confirmer l'envoi d'un nouveau "10 000" pour le remplacement.
Vu le montant des frais de port pour renvoyer le boitier légèrement plié sur le côté, ils m'ont dit de le garder![]()
Et en plus, ils m'envoient de nouveau "batman dark knight " steelbook, je sais pas pourquoi, j'ai pas bronché, j'a dit ok![]()
j'aurais donc un "batman dark knight " steelbook édition CA à revendre
Ont pourra le lire avec n importe quel lecteur?
si oui ça pourrais m interesser
il est zone free, donc oui, pas de soucis de lecture ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
@clacfunck bien cool cette histoire, content pour toi.
merci l'ami ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
clacfunk a écrit :Recu mes steelbook d'amazon.ca
- BTK
- 300
- i am a legend
- 10 000je viens de voir que le steel de 10 000 est plié sur les côtés
![]()
Je viens d'envoyer un mail à amazon.ca pour demander le remplacement.
Amazon m'a appelé ce matin pour me confirmer l'envoi d'un nouveau "10 000" pour le remplacement.
Vu le montant des frais de port pour renvoyer le boitier légèrement plié sur le côté, ils m'ont dit de le garder![]()
Et en plus, ils m'envoient de nouveau "batman dark knight " steelbook, je sais pas pourquoi, j'ai pas bronché, j'a dit ok![]()
Eh ben il me reste plus qu'à leur écrire pour dire que le steel que j'ai reçu est cabossé (alors que c'est pas vrai) et en recevoir un deuxième gratos
J'imagine qu'ils ne t'ont demandé aucune preuve...
Reçu The Town. Encore merci à la Warner pour nous avoir sorti un BD dans une affreuse boite au format DVD. Warner, un des plus gros éditeurs de BD, fait de plus en plus n'importe quoi avec ce support ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
david05 a écrit :clacfunk a écrit :Amazon m'a appelé ce matin pour me confirmer l'envoi d'un nouveau "10 000" pour le remplacement.
Ont pourra le lire avec n importe quel lecteur?
si oui ça pourrais m interesseril est zone free, donc oui, pas de soucis de lecture
Des que tu le vends tu me fais signe stp
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Dragon rouge de play
Reçu coffret bambi de The hut
Reçu coffret bambi de The hut
As-tu des coups de cutter comme moi ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
reception aujourd'hui de:
superman returns en steelbook de la part de amazon.ca
M'ouais, le 'front" n'est pas très très jolie je trouve ![]()
sympa ![]()
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one

Amazon.com
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Recu d'amazon.ca :
- 10 000 steelbook
- batman dark knight steelbook
lulu a écrit :Reçu coffret bambi de The hut
As-tu des coups de cutter comme moi ?
Non état parfait
Reçu kiss and kill d'ebay! Neuf et a peine 12€ livré ![]()
Reçu princess bride ![]()
D'amazon.fr ( blu Ray metropolitan donc la qualité devrait ètre la)
J'espère que le film est bien ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
extraordinaire Princess Bride! J'adore ce film!
Yé m'appelle Inigo Montoya, et tou a toué mon père! ![]()
Dernière modification par belgabosche (01-03-2011 21:35)
extraordinaire Princess Bride! J'adore ce film!
Yé m'appelle Inigo Montoya, et tou a toué mon père!
Il faisait partie de mes films cultes quand j'étais gamin, j'ai peur d'être déçu en le revisionnant.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip