Vous n'êtes pas identifié(e).
recu
trilogie le parrain (pour revente)
tontons flingueurs
les visiteurs
Infestation
jour de tonnerre
et fantomas
(le tout pour 58€ avec l'offre paramount - la revente le parrain) ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
recu
trilogie le parrain (pour revente)
tontons flingueurs
les visiteurs
Infestation
jour de tonnerre
et fantomas(le tout pour 58€ avec l'offre paramount - la revente le parrain)
tontons flingueurs en carton fin ?
Et non amaray!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ah dommage !
j' hésite du coup
Reçu de amazon
- the mask
- lovely bones
- coffret the descent
Recu ce jour ma commande 50 pour 100 euros d'achat
je n'ai qu'un seul boitier cartonné, Jeanne d'arc
ce qui ne va donc pas trop avec les amarays tant pis
sinon j'ai trouvé que pour une fois le délai était long commandé ce week-end recu "que" Jeudi ca reste tres rapide mais assez lent pour Amazon souvent j'ai le Mardi
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Recu ce jour ma commande 50 pour 100 euros d'achat
je n'ai qu'un seul boitier cartonné, Jeanne d'arc
ce qui ne va donc pas trop avec les amarays tant pis
sinon j'ai trouvé que pour une fois le délai était long commandé ce week-end recu "que" Jeudi ca reste tres rapide mais assez lent pour Amazon souvent j'ai le Mardi
T as l'option premium pipin ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
reçu unstoppappappabole et la proposition ![]()
2 monuments...
Rencontre avec Joe Black
Trainspotting
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Recu de l'offre Paramount/Gaumont:

Pas de boitier cartonné pour mary et max
Sinon il me reste plus qu'à trouver du temp pour voir tous ca.
Dernière modification par loule1313 (03-03-2011 17:03)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
recu Inglorious Basterds - Coffret Collector: excellent ce coffret! en plus le boitier est bien un steelbook ![]()
bien content de cet achat ![]()
60 Blu-Ray au compteur, collection commencée début février!
Reçu en surprise, Justin bieber le blu Ray, merci Emylia ! Je donnerai mon avis bientôt
Très sympa
Dernière modification par nab78 (03-03-2011 21:13)
Sans même le demander celui ci?
Demander Justin Bieber? Il faut être fan de SM alors... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'ai rien demandé, je ne le connais meme pas ! ![]()
Ce sera l'occasion! Sympa non?
Dernière modification par nab78 (03-03-2011 21:31)
Reçu en surprise, Justin bieber le blu Ray, merci Emylia ! Je donnerai mon avis bientôt
Très sympa
De même, j'ai eu la surprise de recevoir Justin Bieber de la part de Emylia sans rien demander !
Je croyais que c'était une blague au début lol
On verra ce que sa donne ![]()
acheté à Saturn le steelbook 'Mensonges d'état"...à 12,99 euro...
Dernier exemplaire
Dernière modification par anis68 (03-03-2011 23:16)
nab78 a écrit :Reçu en surprise, Justin bieber le blu Ray, merci Emylia ! Je donnerai mon avis bientôt
Très sympa
De même, j'ai eu la surprise de recevoir Justin Bieber de la part de Emylia sans rien demander !
On verra ce que sa donne
Oui, c'est une blague. De très mauvais goût.
jonathfcp a écrit :nab78 a écrit :Reçu en surprise, Justin bieber le blu Ray, merci Emylia ! Je donnerai mon avis bientôt
Très sympa
On verra ce que sa donneOui, c'est une blague. De très mauvais goût.
C'est vrais ou vous deconnéz???
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --