Vous n'êtes pas identifié(e).
loule1313 a écrit :Lovely bones pour moi aussi
Un film a voir mais sans plus, Mark Wahlberg est vraiment ennuient pour moi par contre Saoirse Ronan et Stanley Tucci sont excellents.
Image top demo, surtout pour les secances en images de synthèses et son vf DD sans gros défauts.Moi j'azi trouvé la VF très en retrait - et j'ai dû pousser un peu l ampli...
Perso pour toutes les pistes en DD simple j'esite pas à pousser le son des le départ du film donc j'ai pas remarqué de déséquilibre flagrant.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
westarti71 a écrit :loule1313 a écrit :Lovely bones pour moi aussi
Un film a voir mais sans plus, Mark Wahlberg est vraiment ennuient pour moi par contre Saoirse Ronan et Stanley Tucci sont excellents.
Image top demo, surtout pour les secances en images de synthèses et son vf DD sans gros défauts.Moi j'azi trouvé la VF très en retrait - et j'ai dû pousser un peu l ampli...
Perso pour toutes les pistes en DD simple j'esite pas à pousser le son des le départ du film donc j'ai pas remarqué de déséquilibre flagrant.
Je précise que l'ai visionné l édition US, peut etre y a t i l une différence avec la Française ?
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
NE NOUS FACHONS PAS un grand succes gaumont : film nul + images floues A FUIR
MISSIONG sympa beaucoup d action images parfaites
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
NE NOUS FACHONS PAS un grand succes gaumont : film nul + images floues A FUIR
... t'es quand même un peu fâché alors ...
![]()
"night and day" c'est parfois rigolo, ça pète dans tous les sens, mais je pense que Tom va devoir freiner sur la coco à un moment donné, parce qu'il devient crispant à être toujours à moitié hystérique.
Cameron diaz est totalement transparente, et ne sert que de faire valoir à Tom.... comme la plupart des "employés" qui acceptent de jouer avec lui dans ses derniers films d'ailleurs....... à voir, sans plus.
kkalmaa a écrit :NE NOUS FACHONS PAS un grand succes gaumont : film nul + images floues A FUIR
... t'es quand même un peu fâché alors ...
![]()
![]()
non franchement je suis pas difficile mais la grosse deception avec ce Lautner c est du n importe quoi ce film ; en plus le bluray est mauvais
bon c etait dans l offre paramount
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Princess bride
Je n'avais jamais vu ce film et j'avoue que je me suis bien marré
C'est sur que ça fait kitsch aujourd'hui mais je trouve que ça a bien vieilli, les dialogues font mouches surtout Montoya !
Pour le blu Ray la VF est pas mal (HD : metropolitan oblige) et l'image est jolie, avec un très léger grain. mais j'ai du diminuer de 7 crans le curseur de luminosité
Bref très sympa comme film et beau transfert pour un film de 1987...deja...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Qu'est ce que je t'avais dis!? ![]()
Tou a toué mon pére ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
[spoiler]et là pan dans la gueule!
[/spoiler]
Valentine's day jsuis en retard je sais... Sympa avec une belle brochette d'acteurs et d'actrices ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Paranormal activity
Quelques soupçons de peurs, le film traine trop en longueur ma copine c 'est endormie au bout de 20'min. J'ai vraiment préfèré Rec.
Image toute naze mais bon tournage au camescope et mini budget oblige. Niveau son la VF Dts hd MA et bien trop timide.
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Attends, tu n'as pas vu le 2. T'attends presque la moitié du film pour que cela commence... J'ai préféré le 1 même si le 2 avait un beau potentiel.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi aussi j'ai trouvé ca naze paranormal activity!
Image pourrie et il se passe rien ![]()
C'est vrai que les "paranormal activity" on fait croire à beaucoup de chose lors de la promo (surtout la bande annonce qui montrait les réactions des spectateurs dans une salle de ciné). Donc forcément on s'attends un truc qui fout vraiment la pétoche et forcement on en ressort déçu, surtout si on est pas adepte au film filmé comme un reportage ou amateur. Mais j'avoue qu perso, que ça soit dans paranormal activity 1 ou le 2, il y'a 2/3 passage qui m'ont fait un petit quelque chose. Dommage cependant, que ces deux films en général soit très plat
Et qu'on le visionne en blu-ray ou en dvd, ce n'est pas le genre de film où la qualité sera là, je pense.
V pour vendetta :
meilleur que dans mon souvenir et le blu ray est vraiment bien foutu niveau image et son
3h10 pour Yuma :
bon film et blu ray sympa aussi (les scènes de nuit sont très belles avec les noires profonds)
Sherlock Holmes :
très bien ! je m'étais endormi la première fois que je l'avais vu (je devais être crevé car on ne s'ennuie pas) donc bon film et bon blu ray également ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Attends, tu n'as pas vu le 2. T'attends presque la moitié du film pour que cela commence... J'ai préféré le 1 même si le 2 avait un beau potentiel.
Même si je suis quelqu'un de curieux je risque pas de me le prendre le 2 apres ces infos.
J'ai regardé "le royaume de ga'hoole"
(en préambule: j'aime énormément le travail de M.Snyder. Que ce soit pour l'amée des morts ou 300 et watchmen (dont les Graphic Novel sont des références pour moi), je trouve son travail magnifique. Je partage grandement son sens de la mise en scène^^. Vous voila prévenu!)
En un mot: énorme!!
J'ai vraiment beaucoup accroché.
bon ok, le concept de l'histoire fait très enfantin, mais elles sont tellement mimi ces pitites chouettes!!^^
Je trouve que les combats mis en scène à la manière de 300 mais avec des chouettes et pour les plus jeunes, rendent superbement.
techniquement, l'animation des personnages, les détails des plumes et des graphismes plus généralement, est extrêmement réussit.
La technique du blu ray n'est pas en reste parce que j'en ai pris plein les mirettes, la palette de couleurs est sublime et fait apprécier le niveau de contraste de l'écran!
Beaucoup d'action dans le film, je ne me suis pas ennuyé.
Pour résumer: un film d'animation de très haute qualité, destiné avant tout aux enfants mais qui, je pense, tel un Pixar, plaire aussi au plus anciens!
Oui, vous avez bien lu, je n'hésite pas à comparer avec Pixar!
Merci M.Snyder, vivement Sucker Punch!
LES BEAUX GOSSES
film realiste authentique sur les ados interessant et bien joué
images dans les normes actuelles sans plus

Alors, je dis : c'est dy grand n'importe quoi
Justin Biberon le film non non non, ils auraient du écrire le documentaire en SD mais sur un BD car en effet, c'est un docu digne de directstar (TNT) ou W9...
Bon quand à la qualité : peu d'image en HD, beaucoup d'extrait d'interview TV SD, voire même webrip... qui sont tellement mauvais, qu'il y a un cadre noir (surface 3 fois plus grande que l'image) pour cacher cette horreur !
Je ne suis pas tendre mais franchement, je ne pense pas que ce "film" soit digne du support BD. Regardez le svp (si vous tenez plus de 10 min) afin de me dire ce que vous en pensez
(mais pas plus que 10 min car sauf si vous êtes un ado pré-boutonnant
, c'est de la perte de temps
).
Message pour Emylia : merci pour le cadeau, mais là, ce genre de BD sur LE forum BD le plus actif, ben ça va pas vous faire de la bonne pub ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS