Vous n'êtes pas identifié(e).
belgabosche a écrit :reçu ce matin.......une machine à doughnuts Simpsons!
![]()
par contre c'est juste pour faire joli, prise anglaise et moule pour des doughnuts de 4 cm de diamètreIl te suffit de t'acheter un adaptateur de prise et l'affaire est jouée.
![]()
Désolé pour le HS
je sais, mais tu verrais la finition du truc, tu hésiterais peut être à le brancher aussi! ![]()
joemall a écrit :belgabosche a écrit :reçu ce matin.......une machine à doughnuts Simpsons!
![]()
par contre c'est juste pour faire joli, prise anglaise et moule pour des doughnuts de 4 cm de diamètreIl te suffit de t'acheter un adaptateur de prise et l'affaire est jouée.
![]()
Désolé pour le HS
je sais, mais tu verrais la finition du truc, tu hésiterais peut être à le brancher aussi!
OK. ![]()
reçus d'amazon:
-trilogie le Parrain
-les Incorruptibles
-Iron Man 2
-Jeanne d'Arc
-Léon
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Réception du jour en provenance d'Emylia
Bon, je les avais contacté le premier jour de leur proposition et j'espérais recevoir Fragments sur les conseils de Cédric, mais j'imagine que beaucoup avaient fait pareil ... et je n'avais pas proposé d'autres titres en remplacement
Quoiqu'il en soit je trouve le geste sympa surtout que je n'avais fais aucune relance depuis mon mail initial
.
reçu 8 femmes d'M6, complété oublié qu'il sortait celui-là !
Sympa d'ailleurs, une nouveauté à prix sympa
http://www.amazon.fr/gp/product/B004MRW … B004MRWX5M
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
reçu commande amazon.fr :
les tontons flingueurs, les barbouzes, ne nous fâchons pas (boitiers standarts plastiques bleus).
reçu Justune Bièbière (une Guiness de préférence!) d'Emylia, c'est très gentil, mais je suis pas du tout persuadé que je vais m'imposer cette épreuve! Ou alors, uniquement pour juger de la qualité technique en faisant abstraction du personnage(pour qui on réinventerai bien le concept du Bas, Bas, R2 tekkenien
)!! Par contre, j'ai une petite cousine qui va adorer.
L'arnacoeur, un rabe de la commande 2=3 ^^, mon premier boitier blanc il me semble ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Shrek 1/2/3 3D de Ebay.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Sans surprise, Game.fr vient de faire disparaître une commande sans aucune communication.
Reçu le steelbook de Green Zone de TheHut... avec comme d'habitude une belle indentation à l'arrière.
Je ne commande plus chez ces cons, à chaque fois c'est la même chose.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
reçu Justune Bièbière (une Guiness de préférence!) d'Emylia, c'est très gentil, mais je suis pas du tout persuadé que je vais m'imposer cette épreuve! Ou alors, uniquement pour juger de la qualité technique en faisant abstraction du personnage(pour qui on réinventerai bien le concept du Bas, Bas, R2 tekkenien
Idem reçu ce jour Justin Bieber, c'est pas du tout mon genre musical... Enfin merci beaucoup Emylia pour ce geste, je vais regarder quelques images pour voir la qualité technique...
bonjour
recu ce matin le boitier métal de wolverine en steelbook d'allemagne sur ebay
par contre j'ai pas fait gaffe et me voila avec mon premier logo fsk imprimé super
bon c'est la vie
premiere et derniere
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
reçu pleins de bluray paramount gaumont et universal notamment
sympa et singulier le packaging de "ruban blanc" tf1 espece de book plastifié assez costaud noir
Dernière modification par kkalmaa (07-03-2011 14:52)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
reçu Justin Bieber de la part d'Emilya
sympa de leur part meme si n'etant pas Fan je jetterai qd meme un petit coup d'oeil ![]()
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
+1, reçu, mais jsais pas quoi en faire
Merrci quand même, jpréfère recevoir des BD que des factures ou des mails de pub ![]()
Merci encore.
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
reçu aussi Justin Bieber
Merci EMYLIA ![]()
reçu aussi Justin Bieber
![]()
Merci EMYLIA
Idem
Merci Emylia
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection