#1 09-01-2012 00:23

dada777
Membre
Inscription : 09-01-2012
Messages : 1

avis sur SAMSUNG 46D6510 BLANC

Bonsoir ,je prévoit de m'acheter une tv 3D LED et après quelques petite recherche a droite et a gauche,je me suis pencher sur le SAMSUNG 46D6510 blanc avec son contour blanc et son pied croisillon qui a un rendu magnifique et un prix trés correct a moins de 1200€,d'autre part je me suis aperçu que les modéles vendu chez UBALDI,CDISCOUNT,GROSBILL sont de modéles importer de hollande car a la fin du code modéle ca ce termine par ZN et non ZF.Ce modéle est introuvable en boutique sauf celui en 37" visible chez darty et boulanger
Je pense aussi prendre un kit home cinéma 2.1 de la marque audio pro blanc laquer a 199€ chez darty,je cherche juste un moyen d'avoir un son qui a un rendu correct pour un petit prix car pas de place pour un 5.1=quelqu'un connait cette marque qui a l'air d'étre suédoise et sa qualitée ? .
Et pour finir je penche pour un lecteur blu-ray 3D SAMSUNG BD5500.
Que penser vous de ce choix ??????

Hors ligne

#2 09-01-2012 10:31

nico
Membre
Lieu : GRANS
Inscription : 05-12-2011
Messages : 84

Re : avis sur SAMSUNG 46D6510 BLANC

Bonjour et bienvenue, je vais tenter de te répondre, je ne suis pas comme beaucoup de monde un detracteur de samsung, mais sache juste qu'ils ont (d'aprés de trés nombreux témoignage) un SAV quasi inexistant, niveau design ils sont beau rien à redire, mais niveau image rien égale les panasonic, en plus vu ton budget tu peux avoir un 46GT30 (en 3D) et même un ST30 pour à peine 600€, sinon en led et toujour 3D tu as des sony 55 pouce pour 100€ de plus et des 46 pouces pour 1000€.

Je ne suis pas contre les marque coréène, j'ai une LG, mais à prix equivalent, autant prendre autre chose.

Pour ce qui est du son, je suis désolé mais je passe mon tour.

Hors ligne

Pied de page des forums