Vous n'êtes pas identifié(e).
Marty Supreme Édition Limitée SteelBook Blu-ray 4K Ultra HD
Fnac : 34,99 €
https://www.fnac.com/a21948314/Marty-Su … Blu-ray-4K
Amazon : 34,99 €
https://www.amazon.fr/Marty-Supreme-Ult … 259&sr=1-1
Sortie le 19 juin 2026.
Quelqu'un l'a vu ? Moi Chalamet me gonfle un peu, il n'y a que dans Dune que je l'ai trouvé bon. Et là dans la bande-annonce de Marty Supreme, il me semble un peu pénible.
Quelqu'un l'a vu ? Moi Chalamet me gonfle un peu, il n'y a que dans Dune que je l'ai trouvé bon. Et là dans la bande-annonce de Marty Supreme, il me semble un peu pénible.
Oui, c'est un bon film mais pas un grand film pour ma part comme annoncé ici et là...
Quant à Chalamet, il joue juste mais son personnage est insupportable tant il est vil et calculateur.
Honnêtement, j'hésite à préco.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Trouvé tt parfait ou quasi pour ma part.
Ce frère réa est le meilleur des deux ? Compte tenu de l'autre biopic sportif de l'an dernier. Très nettement.
Meilleur film de l'année ciné 26 en sortie france pour l'instant. Sur 31 quand même.
Chalamet est grand, de mieux en mieux (même si c'est un sale petit con de blamer WA) et campe magnifiquement ce personnage exécrable.
Dernière modification par kub57 (12-03-2026 23:33)
GREED is EVIL + AvoId
D'accord avec toi sur les 2 frangins si on se réfère à leurs 2 derniers films solo, celui la est largement supérieur à tous les niveaux.
Je fais parti de ceux qui aiment Chalamet, mais oui ici il joue un gars aussi touchant que detestable ... c'est ce genre de perso que le réal traite toujours ...
Concernant le film comme Guts pour ma part, j'ai trouvé ça vraiment bien, j'ai d'ailleurs pas grand chose à lui reprocher, mais de la à acheter ... vraiment pas sur.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
J'ai adoré ce film, je le classe dans mon 3 2026 pour l'instant.
Pour ceux qui ont encore des doutes sur Chalamet je vous invite à regarder The King sur Netflix et the beaufiful boy.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Chalamet est un bon acteur et je pense que personne n'en doute. Il est effectivement très bon dans les 2 films que tu cites aussi.
Ce qui dérange les gens c'est son coté pédant, un brin prétentieux, nonchalant ... bref son coté tete à claques.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Chalamet est un bon acteur et je pense que personne n'en doute. Il est effectivement très bon dans les 2 films que tu cites aussi.
Ce qui dérange les gens c'est son coté pédant, un brin prétentieux, nonchalant ... bref son coté tete à claques.
C'est récent ça... il n'était pas comme ça dans ses premières interviews (là on a souvent l'impression qu'il vient de se réveiller il y a 2 mn)
le film où je l'ai beaucoup aimé c'est "Call by your name" de mon coté...
Et puis Dune aussi (j'ai beau aimé le Dune de Lynch, Kyle Maclachlan était trop vieux pour le rôle surtout quand on connait le livre)
Je n'ai pas vu un seul film ou il est mauvais. D'ailleurs je pense avoir vu tout ses films (depuis Interstellar en tout cas).
Call me by your name est clairement le film qui l'a révélé, sa prestation dans Interstellar étant tres réduite, et effectivement il est incroyable dans ce film. Tres simple et touchant ... la relation avec son pere et la scene finale sont d'une justesse incroyable, tres émouvant.
Dans My beautiful boy, le duo avec Steve Carell est vraiment de haute volée.
Et Dune (surtout le 2eme), je trouve sa performance tout en justesse. Il arriver à allier charisme et doute de tres bonne façon et ça promet pour le 3eme volet.
Je comprends totalement son coté tete à claques, son attitude qui peut etre crispante en interview et certaines prises de position pour le moins maladroites, mais si on se concentre purement sur le jeu, impossible de dire qu'il est mauvais acteur.
Le fameux séparer l'homme de l'artiste ... bon la il n'a tué personne non plus, mais il semble etre autant adoré / idolatré, que detesté par beaucoup (et meme au sein de la profession). Si on va par la, on soutient d'excellents acteurs qui sont des pourritures dans le privé ... et on parle pas de truc un peu agaçants mais de faits bien plus sordides ...
Je comprends ton sentiment sur Chalamet, le côté tête à claques, l'aspect délit de faciès que l'on ne peut empêcher face une personne qui dérange par son physique et sa gestuelle. Ça m'arrive souvent dans le boulot par exemple ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Si je continue à voir la tête à claque quand il interprète un rôle, c'est qu'il n'est pas si bon acteur
Honnêtement dans la nouvelle génération, je le mets en-dessous d'un Austin Butler ou d'un Josh O'Connor par exemple.
Alors moi Butler avec sa tronche de jeune premier, je ne supporte pas non plus... Je préfère largement Gérard ![]()
Dans les nouveaux, j'apprécie beaucoup l'anglais Jack O'Connell.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
À ce propos , aucun lien de parenté avec Gérard ?
2407 films DVD depuis 2002 dont 1908 Blu-ray , 884 UHD dont 457 Dolby Vision , 548 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2