Vous n'êtes pas identifié(e).
Origine : Canada
Artwork interne : oui
Langues : VFQ (5.1 dolby digital) , espagnol (5.1 dolby digital),anglais (5.1 dolby true hd)
Sous-titres : anglais,anglais sdh ,français,espagnol,portugais
Zone/Région : All
Sticker : non
Fourreau : non
Date de sortie : 30 septembre 2008
Type de boitier : steelbook
Embossé/débossé : oui
Particularités : Edition exclusive future shop
Dernière modification par Loeb39 (28-06-2012 10:02)
Origine : uk
Format : G2
Artwork interne : oui
Langues : anglais dts hd italien 5.1 dts
Sous-titres : à peut prés tout sauf francais
Zone/Région : B
Sticker :non
fourreau : non
Date de sortie : ...
Type de boitier : steelbook
Embossé/débossé : oui
Particularités : édition play
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Pour ceux qui cherchent la version Play, faut guetter leur site. Il y avait quelques exemplaires remis en vente ce matin visiblement.
Au prix de 15€?
plutot 110 euros !!!
j en ai pris 2 de chaque a 15 euros et ils sont franchement magnifiques ; comme le bon vin on va laisser murir les doublons pour une belle vente future
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Au prix de 15€?
Ca a doublé, 26 ,99 € l'unité .. j'ai préco les deux à ce prix, et je suis toujours en attente de confirmation.
Pourvu que je les aurais !
à 110 €, je trouverais bien plein de blu rays regroupé pour cette somme !
Édition kimchidvd pour novembre artwork exclusif mondial
Édition kimchidvd pour novembre artwork exclusif mondial
http://u.jimdo.com/www66/o/sbb9624022f5 … dition.jpg
http://u.jimdo.com/www66/o/sbb9624022f5 … dition.jpg
Celui là il sera pour Bibi
C'est la lutte pour en obtenir une copie car tirage très limité.
AS-t-on déjà une idée de la date d'ouverture de la précommande ?
normalement courant de semaine prochaine si je me souviens bien, mais vu que c'est un kimchi limité de iron man pas sur qu'il y en aura pour tout le monde..
Dernière modification par gaeljet (14-10-2014 23:59)
Alors déjà artwork exclusif ça me fait bien rigoler
C'est la dernière carotte à la mode après le debossage.
Iron man a tellement été décliné sous toutes les formes que j'ai du mal à m'extasier.
AS-t-on déjà une idée de la date d'ouverture de la précommande ?
La date sera annoncée par Kimchi la semaine prochaine.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
et ya le blufans aussi xD
J'essaye de moins en moins de racheter ce que j'ai déjà. Même s'il sera certainement superbe c'est une histoire de presque 40 euros ....
Et le 2 sortira sans doute plus tard .... Bref trop cher pour des films pas si bons.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
peut etre meme que "presque 40euros)total, j'ai payé dans les 42/45 de memoire pour tangled/raiponce
J'ai pris "Her" la semaine derniere, ça me l'a fait à 37.50 je crois. Mais avec la conversion Dollars/euros ça peut vite varier
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
oui c'est pour ça que j'ai pas affirmé mais vu le titre, je suis a peu pres certains qu'ils vont mettre dans les 45 euros ou plus(en prenant en compte les fdp dedans)
Je pense à un prix à 44,99$ hors frais de port...