Vous n'êtes pas identifié(e).
vous l'avez surement déjà repéré mais quand même qu'est ce qu'il est beau !
Steelbook Saving Private Ryan: Paramount Centenary Edition
(Play.com Exclusive Steelbook) (Blu-ray)
Sortie le 13 aout à 14.99€ livré
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/3214 … tails.html
Ma-gni-fique !
Nb : je ne sais pas s'il y a la VF
Dernière modification par nab78 (03-08-2012 15:28)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il est classe et il y a la VF (+ VOST)
Je pense que je vais craquer....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
merci pour la précision manx60
donc je vais craquer c'est clair, je revendrai mon édition actuelle
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est exactement le même que l'allemand sauf qu'il a le bandeau bleu (je l'ai). Pour infos les charnières de la caisse de munitions sont en trompe l'oeil pour ceux qui pensaient qu'il s'agissait d'un vrai relief. Et pas d'artwork dans l'allemand.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ca mérite un nouveau craquage alors Leo
Non c'est bon, j'ai 11 steel en préco entre Play et Amazon
fin du hs
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai revendu mon amaray justement hier soir, et hop celui-ci en préco aussi !
Le même qu'en Allemagne ?
oui
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Mais sans bandeau bleu, avec artwork et titres en anglais
Je ne suis pas collectionneur de steelbook, si je n'ai pas le film comme MI-4 pourquoi pas, mais je ne rachete pas des films en double mais là pour CE film je crois que je vais craquer.
Je hais ce forum
A cause de vous je commence a racheter de éditions, encore à cause de la section bon plans, le facteur frappe à ma porte 3 fois par semaine pour des colis.
j'ai plus acheté de Blu Ray en 3 mois sur ce forum qu'en un an auparavant
Je ne suis pas collectionneur de steelbook, si je n'ai pas le film comme MI-4 pourquoi pas, mais je ne rachete pas des films en double mais là pour CE film je crois que je vais craquer.
Je hais ce forum
A cause de vous je commence a racheter de éditions, encore à cause de la section bon plans, le facteur frappe à ma porte 3 fois par semaine pour des colis.
j'ai plus acheté de Blu Ray en 3 mois sur ce forum qu'en un an auparavant
+10000000
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Je crois qu'il ont repris le visuel du fourreau du collector dvd.
c vrai que l'artwork est beau mais je reste sur mon steel français qui vaut aussi le detour niveau artwork... (plus réaliste avec photos du films... j'aime aussi..)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
@ franz
Comme le précisait gaeljet, derrière il n'y a rien de spécial, il n'y a que l'avant qui est sympa.
Dernière modification par jump4fun (21-08-2012 15:49)
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
@ franz
Comme le précisait gaeljet, derrière il n'y a rien de spécial, il n'y a que l'avant qui est sympa.
par contre, l'artwork interne est magnifique
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
jump4fun a écrit :@ franz
Comme le précisait gaeljet, derrière il n'y a rien de spécial, il n'y a que l'avant qui est sympa.par contre, l'artwork interne est magnifique
Yep superbe et la galette merdique
Dernière modification par jump4fun (21-08-2012 15:54)
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
J'ai une préférence celui de France
avec un seul post et non 3 on aurait quand meme compris tu sais