#41 27-08-2012 15:24

roger25
Membre
Inscription : 25-08-2012
Messages : 55

Re : mais pourquoi ?

Moi je trouve pas ca fou, j ai toujours aimé le cinema. Avant je faisais collection de films d horreur/gore en vhs et dvd, j ai deja acheté des films a 100-150€ l unité, ca peut paraitre dingue mais quand on aime on ne compte pas smile

Par contre y a une chose que je me suis vite rendu compte, c est que souvent l upscale des dvds est très bon. Ce qui fait que les dvds ne sont pas autant a la masse par rapport aux blu rays.


Total blu-ray = 41         3D = 5           Steelbook = 2

Hors ligne

#42 27-08-2012 15:28

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : mais pourquoi ?

150 € par mois, c'est rien (on est entre acheteurs de Blu ray)

"rien", tu y vas fort ,lol, de toute façon c'est subejctif et relatif.. (effectivement pour certains  collectionneurs,150 euros ce sera considéré comme étant peu )

Sinon,que ce soit  entre collectionneurs ou pas, on ne dépense donc pas tous la meme chose, on a  (notamment/deja)
pas tous les memes finances.

150 euros ( de cout  au total ) ,c'est mon maxi personnellement sur un mois , hors exception (comme ce mois ci.. lo)l.

Mais,  j'essaie de faire moins et suis d'ailleurs  a moins généralement(100a140 euros max avec les reventes).

je fais en fonction de mes possibilitées financieres.. ( je n'achete rien d'autre non plus  niveau loisirs, juste environ 15euros pour la muscu) .

Dernière modification par gaeljet (27-08-2012 16:13)

Hors ligne

Pied de page des forums