Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca donne trop envie
Et t'as pas vu le magasin... ]:D
Plus sérieusement, merci pour la liste, ca m'évite de me déplacer inutilement.
Ca donne trop envie
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'ai trouvé ce docu pour 3, 95 € cette aprem
Y avait blood island au même prix
Des editions warner à 5, 95 comme or noir ou harry potter et les reliques de la mort ou hex
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY445_.jpg
J'ai trouvé ce docu pour 3, 95 € cette aprem
Y avait blood island au même prix
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Des editions warner à 5, 95 comme or noir ou harry potter et les reliques de la mort ou hex
A Mutzig Lulu?
Ah sympa, merci pour l'info.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui mutzig
Oui mutzig
Merci.
Ouverture d'un Noz à Moulins-les-Metz (avant le Cora en venant de Metz (57000) par la route) le mardi 24/9. Pas d'annonce de prix sur des BD en particulier.
Quelqu'un connait leur newsletter ?
Dernière modification par kub57 (16-09-2013 15:11)
GREED is EVIL + AvoId
Ouverture d'un Noz à Moulins-les-Metz (avant le Cora en venant de Metz (57000) par la route) le mardi 24/9. Pas d'annonce de prix sur des BD en particulier.
Quelqu'un connait leur newsletter ?
Tu devrais trouver ton bonheur ici
Merci, j'avais vu. L'idée en demandant au forumeurs c'est de savoir si la newsletter sans avoir à la tester personnellement cible les produits, donc plutôt les BD/dvd (je demande pas forcement les titres et le nombre d'exemplaires ). Parce qu'avoir des mails principalement pour des offres sur des brosses wc , non merci .
GREED is EVIL + AvoId
Atttention au newslettes à mon niveau j'en ai reçu une sur les NOz de ma région m'indiquant une grosse arrivée de dvd pour la semaine prochaine. j'y suis passé mecredi aprem et on m'a annoncé que c'était arrivée ce matin et que sa ne serait mis en rayon que vendredi dans le meilleur des cas...
Arrivage de BD cette semaine.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Comme toutes les semaines
Si j'ai bien compris mieux vaut y aller le vendredi (merde trop de monde dans les ZAC). Avec du réassort fréquent des noz en BD, pas vraiment besoin de newsletter.
L'ouverture me tente dès 9h mardi prochain. On verras.
GREED is EVIL + AvoId
Comme toutes les semaines
Je ne savais pas. Là, c'est annoncé en publicité.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il paraît que des restes de chez Virgin vont débarquer mais à des prix affichés à -50 aussi. Quant à la date aucune idée
Il y en avait déjà a Abbeville la semaine dernière. Mais sa ne vaut pas le coup lorsque l'on vois les prix virgin