Vous n'êtes pas identifié(e).
Je préfère celui ci également
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
j'en ai rien a faire que ce soit plus coherent ou pas, ce visuel est vraiment sans plus pour moi contrairement a celui des autres steels a sortir,je suis déçu et c'est tout...
euh pour en revenir aux differentes editions ... vous ne pensez pas que Paramount nous refasse le coup du précédent film en BR, et sorte de nouvelles editions quelques mois plus tard en France ?
Un steel différent à la fnac. La même version que le futur shop apparemment
Un steel différent à la fnac. La même version que le futur shop apparemment
Je prendrai le Steelbook FNAC à mon avis. Il a quand même plus la classe je trouve.
Toute l'actualité quotidienne du Blu-Ray (news, deals) en France et ailleurs !
-> http://www.menestrelbluray.com/
J'ai pris les deux pour l'instant
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Attention sur le site de la FNAC "visuel non contractuel". J'hésite mais je pense garder l'Amazon si les deux sont différents. En plus Amazon prix garantis le plus bas, je ne suis pas sur que ça soit le cas à la FNAC.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
Attention sur le site de la FNAC "visuel non contractuel". J'hésite mais je pense garder l'Amazon si les deux sont différents. En plus Amazon prix garantis le plus bas, je ne suis pas sur que ça soit le cas à la FNAC.
C'est pareil pour la FNAC sauf que comme ce steelbook est l'édition "Fnac" ils n'y aura aucune garantie de prix le plus bas contrairement à Amazon
Une petite question pour la version collector de transformers âge of extinction avec le dinobot y aura le steelbook ou la version 3D fourreau ? Ça serait chiant de repasser à la caisse pour le steelbbook.
Une petite question pour la version collector de transformers âge of extinction avec le dinobot y aura le steelbook ou la version 3D fourreau ? Ça serait chiant de repasser à la caisse pour le steelbbook.
Si tu lis le descriptif des différents produits tu vois que pour le Dinobot c'est la version 3D+2D (boitier amaray donc) alors que pour le steelbook il n'y a que la version 2D. Donc il faut acheter les 2 si tu veux avoir le Dinobot et le steelbook.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Alastor Nero a écrit :Attention sur le site de la FNAC "visuel non contractuel". J'hésite mais je pense garder l'Amazon si les deux sont différents. En plus Amazon prix garantis le plus bas, je ne suis pas sur que ça soit le cas à la FNAC.
C'est pareil pour la FNAC sauf que comme ce steelbook est l'édition "Fnac" ils n'y aura aucune garantie de prix le plus bas contrairement à Amazon
Donc je garde l'Amazon sans aucun regret.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
Il semble que le Steelbook Fnac et Amazon soient bien 2 totalement différents. Amazon a bien le sien et la FNAC le sien également. 2 Steelbook en France pour un seul film c'est rare ça
Oui assez il y a eu GI JO 2 recemment
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Sur le site de la fnac, il semblerait que la version 3D du film ne soit dispo que dans le coffret avec la statuette !
L'edition "simple" 3D + 2D ... a ete retirée !
Esperons qu'amazon fr ne fasse pas de meme. pour l'instant la fiche edition 3D est restée.
Il semble que le Steelbook Fnac et Amazon soient bien 2 totalement différents. Amazon a bien le sien et la FNAC le sien également. 2 Steelbook en France pour un seul film c'est rare ça
Version sur amazon plus disponible
apparement, il y a des scenes IMAX sur l'edition us 3D ...
j'espere que nous aurons la meme chose, sinon import direct !
Ah ouai t'as vu ça ou ?
Vu la qualité des scenes imax du 2 import direct aussi !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Amazon est en rupture du coup j'ai pris le SB de la fnac même si je suis pas fan du visuelle. Mais pour les scenes imax tu as vu sa ou car j'ai vu le film en imax et pratiquement tout le film est en imax.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Ah ouai t'as vu ça ou ?
Vu la qualité des scenes imax du 2 import direct aussi !
sr amazon us :
Par contre le visuel US est juste parfait !