Vous n'êtes pas identifié(e).
Benjamin59 a écrit :samid56 a écrit :bien reçu le coffret supernatural à 55e fdp inclus , beau coffret et arrivé en très bon état
trop content
http://pimg.imagesia.com/fichiers/17w/13230869-10154215209224345-1606926848-o_imagesia-com_17w7p_large.jpgBonjour,
Pourrais-tu me dire s'il y a la VOSTFR sur toutes les saisons ? Je voulais m'acheter ce coffret il y a quelques mois, mais j'avais constaté qu'elle n'y était pas pour toutes les saisons. Tu l'as acheté sur quel site ?
Merci par avance pour ta réponse
Hey benjamin, ouep vostfr sur toutes les saisons je l avais achète sur amazon. Co.UK à 55e frais de port inclus
bon plan de yannickv mais je crois il est finit
Je viens de faire un tour sur Amazon et le coffret est à 54€ FDPin. Bien évidemment, je l'ai de suite ajouté à mon panier ![]()
Merci beaucoup pour ta réponse
Il me tarde de recevoir le coffret maintenant ![]()
Drrien
bon visionnage ![]()
Avec l'offre Warner Amazon Italie 16.94 FDPIN

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Un peu plus de 32€ sur secondspin, soit 10€ de moins que si je les avais pris sur amazon.com.
Ce n'est pas super intéressant pour The night before (toujours inédit au ciné et en DVD/BD chez nous
) mais je suis pressé de le voir par contre il n'y avait qu'un coffret 3 BD de Lucio Fulci et c'était la première fois que je le voyais.

VOSTF sur les 3 Fulci, VF et VOSTF sur Night before.
Dernière modification par yannickv (02-06-2016 12:38)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
commande sur Amazon.com

.
Commande sur zavvi :

Combien ?:)
90€ mais première commande donc code bienvenue
Sinon ça revient a 100€ l'ensemble.
Bon article ![]()
J'ai rattrapé mon retard que assez récemment sur ce film. J'ai trouvé qu'il avait beaucoup d'ambition et beaucoup de talent dans la réalisation, mais au final ça a vieilli quand meme (ce qui était de la SF il y a 20 ans c'est quasi de la réalité maintenant ...) et il y a un coté un peu trop série B par moments qui l’empêche d’être un cran plus haut dans mon estime.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Les 4 séries BD UK ont des STF ?
Les 4 séries BD UK ont des STF ?
Je ne sais pas... Les ST anglais me suffisent, mais je te dirai ça a la réception
EDIT : après une petite recherche, il semblerait qu'il y ait des STF sur Black Sails mais pas Peaky Blinders. A confirmer
Dernière modification par Wahaha (08-06-2016 18:55)
J'ai rattrapé mon retard que assez récemment sur ce film. J'ai trouvé qu'il avait beaucoup d'ambition et beaucoup de talent dans la réalisation, mais au final ça a vieilli quand meme (ce qui était de la SF il y a 20 ans c'est quasi de la réalité maintenant ...) et il y a un coté un peu trop série B par moments qui l’empêche d’être un cran plus haut dans mon estime.
Je l'ai vu lors de sa sortie nationale au cinéma, grosse claque à l'époque !
Revu récemment, je l'apprécie toujours autant même si la SF est maintenant un peu datée, il est vrai...
Reste la réalisation brillante et nerveuse de Kathryn Bigelow, de très bons acteurs, de la zik qui envoi du lourd et quel final !
Je suis également résigné quant à la sortie de ce film comme quelques autres... ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
GregBond007 a écrit :Les 4 séries BD UK ont des STF ?
Je ne sais pas... Les ST anglais me suffisent, mais je te dirai ça a la réception
EDIT : après une petite recherche, il semblerait qu'il y ait des STF sur Black Sails mais pas Peaky Blinders. A confirmer
Sur la saison 1 de Black sais mais pas sur la saison 2 je crois...
Grrrrr... Comme on nous a sucré la saison 2 en Blu-ray, j'espérais ![]()
Dernière modification par GregBond007 (08-06-2016 21:34)
un petit rajout

.
Sur amazon.de pour 80€
Les coffrets Ultimate Gangsters Collection : Classics (avec Little Caesar / The Public Enemy / The Petrified Forest / White Heat) et de la série Shogun

Et quelques inédits en France, This is not a love story, L'éveil, My girl, Freaks of nature, The D. train

Dernière modification par yannickv (14-06-2016 10:56)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Merci de me donner des idées Yannick ![]()
Merci de me donner des idées Yannick
C'est pour ça que je poste tous mes achats et de la même façon j'aime regarder vos commandes pour m'en inspirer ![]()
Dernière modification par yannickv (14-06-2016 10:55)
Le souci, c'est surtout qu'on zappe des films car ils sortent pas en France... This Is Not A Love Story et Freaks of Nature => wishlist ![]()