Vous n'êtes pas identifié(e).
Au mien oui, il faut te renseigner a ton assurance par contre il demande des photos, par contre de loin car ils doivent pouvoir reconnaitre le lieu (tapisserie meuble)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
![]()
D accord merci pour vos conseil ![]()
Bonjour
Je voudrais savoir si il existe une version blu-ray courte (version cinéma) du film "le nouveau monde". Si oui auriez-vous un lien à me communiquer ?
D'avance merci
Eric
Carlotta édite dans sa Midnight Collection plein de bis des années 80/90.
Les premiers titres sortent le mois prochain.

J'attends avec hâte pour ma part The Exterminator, Maniac Cop (1988) et les quatre films de Frank Henenlotter qui sortiront en août (Frankenhooker et la trilogie Basket Case) ![]()
Dernière modification par yannickv (14-06-2016 11:49)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Déjà testé Exterminator.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens de lire ça
La technique est pas top mais je vais pouvoir jeter mon vieux DVD coupé et uniquement en français. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pas convaincu. 14€99 pour des copies moyennes sans bonus ... Je passe ou alors ce sera dans une offre style 100 = -50
Hello a part les 2 premiers film je ne trouve pas les autres anciens films de la saga la panthère rose existe t il en bluray s il vous plait?*^^
Bonjour
Je voudrais savoir si il existe une version blu-ray courte (version cinéma) du film "le nouveau monde". Si oui auriez-vous un lien à me communiquer ?
D'avance merci
Eric
Il existe une version courte en BD belge, il y en a pas mal sur Ebay, par exemple ici, où tu peux voir le verso (132 mn, alors que la longue fait 172).
http://www.ebay.fr/itm/Blu-Ray-LE-NOUVE … 2214916723
(attention, il y a aussi une version longue belge, mais elle est marquée « extended cut », et c'est pas le même visuel).
Je l'ai déjà vue en France dans des magasins de type cash, qui se fournissent souvent en Belgique, genre Centrakor ou Odyssée, à 4 ou 5€.
Toujours pas de section solde ??
Pourtant on est tres proche (le 22 normalement)
Nickel, c'est déjà ça. Pour les autres séries par contre ![]()
Help !!
Quelqu'un qui a Amazon premium peut-il commander pour moi le coffret Freddy actuellement en vente flash ? Je le paierai en chèque cadeau. ![]()
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
C'est bon, j'ai trouvé une gentille personne.
Merci.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Savez vous ou trouver la série lost in space pas chère svp ?:)
Je te réponds tardivement mais tu peux trouver l'intégrale des 3 saisons de la série sur amazon.com pour moins de 50€

Pas de VF mais des STF
Le site blu-ray.com parle de région A et B mais pas la fiche amazon donc prudence. ![]()
Dernière modification par yannickv (19-07-2016 10:06)
merci mais faut penser au frais de douane ^^"
Quelqu'un a pris le coffret Jason Bourne est-ce qu'il y a l'emplacement pour le prochain comme le UK ??
Merci
Question un peu bête et qui date, mais je viens de revoir Spider-man 1 et j'ai trouvé vraiment qu'il y avait beaucoup de grain et un léger manque de définition. Est ce que les versions remastered 4K "arnaque!!" sont réellement de meilleurs qualité ?
De souvenir non, je me souviens avoir regardé deux fois la pochette au cas ou je me serais trompé ![]()
Pour Spider-man je ne sais pas mais pour les autres fameux remastered 4K il n'y pas grande différence ![]()
Dernière modification par D-traké (04-08-2016 13:38)
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500