Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour Spider-man je ne sais pas mais pour les autres fameux remastered 4K il n'y pas grande différence
Sauf peut-être SOS Fantomes.
On se souvient tous du loupé de Sony dans le steelbook avec l'ancien master mis par erreur.
OK merci, ça n'à donc pas d'intérêt un rachat à 10€ chacun.
Vu le problème des BD défectueux, qui m'a à nouveau lâchement touché hier, je me disais que la copie Ultraviolet (quand elle existe) pouvait être une solution provisoire de secours . Mais quand je regarde sur internet, c'est pas très clair, j'ai l'impression que c'est un truc au rabais, du SD, VF et sans sous titres.
Bref, si qqun ici a testé le truc, pourrait-il me dire ce qu'on obtient ? Taille et format du fichier surtout. Merci !
Moi je trouve que c'est moisi
autant le telecharger illégalement mais comme tu es propriétaire de l'original tu as le droit.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Et encore pire que la SD, la plupart du temps le film n'est qu'en VF.
Pas possible de mettre le film en VOSTFR
Ou desfois si VO disponible, pas de sous-titres.
Et les rares fois que j'ai voulu revoir un film sur ma tablette (car en déplacement), service indisponible
Bref, on sent que c'est pas serieux du tout...
80 des 100 meilleurs ventes de la semaine de la vidéo sont des DVD ou coffrets DVD.
Le BR n'est pas prêt de se développer ![]()
Mdr sa fait peur
mais je comprends personnes n'aime le br mdr
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
80 des 100 meilleurs ventes de la semaine de la vidéo sont des DVD ou coffrets DVD.
Le BR n'est pas prêt de se développer
Pas étonnant, le DVD fait 75% des ventes de la video toute l'année en france.
Sur une sortie de temps en temps le BR passe devant (avatar, star wars ... donc rarement)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je suis très heureux que le BR existe car il m'a permis de voir dans des conditions optimales des films que j'appréciais déjà en dvd mais qui avaient un transfert moyen voir catastrophique. Par exemple, certains films de John Carpenter : Assaut, Halloween, The Thing...
Ensuite certains BR subliment des films qui en dvd avaient déjà des bons transferts : Alien, Blade Runner, La Ligne Rouge...
Mais il est vrai aussi que dans certains cas l'upgrade n'est pas primordiale.
Heureusement qu'il y a internet pour se renseigner ![]()
Je viens de regarder Highlander en 4K puis j'ai eu un doute sur une scène coupée et j'ai mis mon DVD
Je plussoie infrared ]:D
Il est comment Highlander en 4K ?
Je connais le film mais mon BR est toujours sous blister.
Cela fait un moment que je le veux Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ [Combo Collector Blu-ray + DVD]
Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ [Combo Collector Blu-ray + DVD]
C'est un bon prix 14.99 ?
C'est du Pathé, ça se trouvera en promo à moins de 10€ très rapidement.
Mr Blue a écrit :80 des 100 meilleurs ventes de la semaine de la vidéo sont des DVD ou coffrets DVD.
Sur une sortie de temps en temps le BR passe devant (avatar, star wars ... donc rarement)
L'équilibre a changé pour les meilleures ventes d'amazon.
Près de 50% des DVD/BD les plus vendus sont maintenant des blu-ray. ![]()
Dernière modification par yannickv (01-09-2016 14:46)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Sorti le 31 Octobre d'une édition de Camping 3 avec les 2 premiers films inclus en blu-ray.
13.03€ sur Amazon et 12.99€ sur Fnac.
Bon prix pour 3 films (sachant que le 3 seul est à 15€)
12.03 pour les premium
http://amzn.to/2bL9nPQ
merci
Pour vendre moins cher, le coffret contient 2BD pour 3 films
C'est mesquin 8)
Alors sans moi ![]()
Dernière modification par blackfoots38 (01-09-2016 16:18)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Clement1138 a écrit :Mr Blue a écrit :80 des 100 meilleurs ventes de la semaine de la vidéo sont des DVD ou coffrets DVD.
L'équilibre a changé pour les meilleures ventes d'amazon.
Près de 50% des DVD/BD les plus vendus sont maintenant des blu-ray.
Sur amazon peut etre ... mais d'apres les sondages c'est du 75%. Mais bon les sondages je sais pas ce que ça vaut ...
C'est quand meme malheureux 10 ans apres le lancement du blu ray qu'il ne soit pas majoritaire.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
je me suis préco celui-ci des retours sur la qualité des premiers titres sorties dans cette collection??
Image et son bien entendu mais également packaging

Dernière modification par Pipin59 (01-09-2016 19:13)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
je me suis préco celui-ci des retours sur la qualité des premiers titres sorties dans cette collection??
Image et son bien entendu mais également packaging
J'ai Panique de Duvivier dans cette collection. Pas encore vu.
Format Livre avec une BR d'un côté, le DVD de l'autre et un livret au milieu. Par contre taille DVD ![]()
Merci aie le format qui donne envie
enfin tant pis si il reste dans ce style et ne s'arrete pas en court, ensemble dans une étagère ca passera
J'avais envie de revoir dans ma période classique Touchez pas au grisbi aucune édition blu-ray meme étrangere ??
Sinon ceux qui ont le dvd ca passe ou pas je ne le possede pas celui la
merci