Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, @Mr Blue, ce que je viens d'écrire est confirmé par plusieurs sites qui écrivent pour le coffret Zack SNYDER 5 films : "Version Cinéma" pour "Batman Vs Superman" et qui pour le coffret "Batman Vs Superman" + "Man Of Steel" écrivent blu-ray avec Version Cinéma et blu-ray Version Longue pour "Batman Vs Superman".
A priori des gens sur dealabs ont vu le coffret dans un magasin physique et ce serait bien l'édition 2 BR
J'ai tenté le coup, on verra ![]()
avragorn a écrit :Bon, @Mr Blue, ce que je viens d'écrire est confirmé par plusieurs sites qui écrivent pour le coffret Zack SNYDER 5 films : "Version Cinéma" pour "Batman Vs Superman" et qui pour le coffret "Batman Vs Superman" + "Man Of Steel" écrivent blu-ray avec Version Cinéma et blu-ray Version Longue pour "Batman Vs Superman".
A priori des gens sur dealabs ont vu le coffret dans un magasin physique et ce serait bien l'édition 2 BR
J'ai tenté le coup, on verra
reçu le coffret ce matin, je confirme l'édition 2 BR pour Batman Vs Superman
Peux tu regarder les versions pour Sucker Punch et Watchmen s' il te plait ?
Y'a le logo Paramount sur le coffret donc je pense que ce sera l'édition qu'on connait déjà ![]()
Mr Blue a écrit :avragorn a écrit :Bon, @Mr Blue, ce que je viens d'écrire est confirmé par plusieurs sites qui écrivent pour le coffret Zack SNYDER 5 films : "Version Cinéma" pour "Batman Vs Superman" et qui pour le coffret "Batman Vs Superman" + "Man Of Steel" écrivent blu-ray avec Version Cinéma et blu-ray Version Longue pour "Batman Vs Superman".
J'ai tenté le coup, on verra
reçu le coffret ce matin, je confirme l'édition 2 BR pour Batman Vs Superman
Merci ! Belle affaire {)
Si tu veux la version longue de "Watchmen", il faut commander le blu-ray US ou Canada, c'est toutes zones et avec VF et VOSTFR, j'ai le blu-ray
Surtout qu'on le trouve en marketplace sur Amazon ou Priceminister pour une poignée d'€
Pour compléter donc Sucker Punch édition 2 BR avec version longue et pour Watchmen édition 1 BR version cinéma.
merci pour tout ces renseignements
La VL de Watchmen pour info n'existe pas en France, aux US avec VFQ qui passe tres bien zone B
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Exact ![]()
Petite question le Black friday est le 25 novembre par contre ca dure combien de jours ??
je ne m'en souviens plus pas mal de site indique une journée, je suis étonné, il me semblait que les mag style Auchan ou Amazon ca durer plus non
Dernière modification par Pipin59 (31-10-2016 09:44)
Merci pour cette info complete en effet je me souviens maintenant que tu avais fait un gros taff.
Par contre si tu mélanges tout site (Francais et étranger) peut etre ne mettre que ceux avec VF pour ne pas avoir de mauvaises surprises ou trop de questions qui noient le reste non ?
Souvent sur BREF, on met qu'avec VF.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ca me semble bien j'essaierais d'en mettre un max également si niveau taff ca tombe bien
Vous pensez qu'on trouvera le Star Wars 3D dans des offres 2=3 un jour? Parce que ça m'embête de le payer plus de 20 balles mais d'un autre côté il me semble que les Disney ou Marvel 3D font rarement (jamais?) partie de ce type d'offre.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Vous pensez qu'on trouvera le Star Wars 3D dans des offres 2=3 un jour? Parce que ça m'embête de le payer plus de 20 balles mais d'un autre côté il me semble que les Disney ou Marvel 3D font rarement (jamais?) partie de ce type d'offre.
20 euros pour un lancement 3D c'est déja de base assez bas comme prix.
Meme les titres qui ne se vendront que tres peu style Tarzan sont autour de 23/25 euros.
Sinon nul doute, que le prix finira par baisser. Ce genre de gros gros titres finit toujours dans des offres, ou alors dans les offres flash. Mad Max est dispo partout à 10 balles maintenant alors qu'on est nombreux à l'avoir pris à presque 30 à sa sortie ...
Les prix baissent dans 95% des cas, la seule question c'est "quand". Mad max on s'est tous senti floués vu que les offres ont eu lieu moins d'un mois apres la sortie.
La je ne pense pas que Disney propose quoi que ce soit avant Noel pour engranger le max de pognon.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Pour info, depuis le rachat par Disney, j'arrive pas à trouver les Marvel à prix corrects, même en 2D. J'attends toujours Avengers 2 et Captain America 2 notamment, sortis il y a longtemps à moins de 10€...
Dernière modification par GregBond007 (31-10-2016 17:43)
Tiens je viens de voir sur dealabs que chez Leclerc du 2 au 5 novembre, 4 euros de crédités sur la carte sur Star Wars 3D donc 17.99 euros au final. Pas mal du tout.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Pour info, depuis le rachat par Disney, j'arrive pas à trouver les Marvel à prix corrects, même en 2D. J'attends toujours Avengers 2 et Captain America 2 notamment, sortis il y a longtemps à moins de 10€...
Y'a eu une offre récente 3 pour 30 sur les Marvel ... ok ok faut en prendre 3 mais c'est pas si mal ![]()
Tiens je viens de voir sur dealabs que chez Leclerc du 2 au 5 novembre, 4 euros de crédités sur la carte sur Star Wars 3D donc 17.99 euros au final. Pas mal du tout.
Merci, j'étais passé à côté. Je pense aller me le prendre mercredi.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip