Vous n'êtes pas identifié(e).
Apres faut pas se leurrer, les titres qui sont dans les offres les + intéressantes (genre film à max 7.50 euros) ce sont les films qui ne se vendent plus énormément.
Exemple : Alien ou Gladiator etc... ce sont des gros films qui se sont surement TRES bien vendus, mais à un moment tout le monde les a. Si les distributeurs veulent en vendre encore quelques uns et surtout écluser les stocks restants il faut baisser le prix.
Les Marvel j'imagine que pendant plusieurs mois apres la sortie ça se vend encore tres bien. Disney ne se presse pas pour baisser les prix.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Apres faut pas se leurrer, les titres qui sont dans les offres les + intéressantes (genre film à max 7.50 euros) ce sont les films qui ne se vendent plus énormément.
Pas d'accord avec toi ... quand tu le vois le prix des coffrets Warner ce WE avec des films sortis très recemment comme Batman Vs Superman.
Je raisonne plus en éditeurs : Warner Sony Universal tu les trouveras moins d'un an après (voire parfois 6 mois) dans des promos
Les Disney, les Carlotta ou des éditeurs plus confidentiels c'est rarement soldés
C'est la politique du studio qui n'est pas la meme.
Disney privilégie surement une rente sur le long terme et Warner/cie preferent un gain tres fort sur le court terme.
Warner ne ferait pas d'offres si rapidement si les films se vendaient à 25 euros pendant 12 mois consécutifs apres la sortie ... c'est pas pour nous faire une fleur leurs offres.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
C'est juste une question de stock et de retours sur stocks ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour ceux qui ne l'ont pas encore, le tombeau des lucioles est à 14€ sur amazon (13€ pour les premium)
![]()
https://www.amazon.fr/Tombeau-Lucioles- … s+lucioles
héhé j'allais poster, ça reste cher en soi pour un bluray mais je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu a moins cher...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Jeff51 a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas encore, le tombeau des lucioles est à 14€ sur amazon (13€ pour les premium)
![]()
https://www.amazon.fr/Tombeau-Lucioles- … s+lucioleshéhé j'allais poster, ça reste cher en soi pour un bluray mais je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu a moins cher...
Prix le moins cher depuis sa sortie et jamais été en promo. Je me tâte du coup ![]()
Perso, je l'ai pris à 13€!
Il n'est jamais en promo d'habitude... ![]()
Mezig a écrit :Jeff51 a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas encore, le tombeau des lucioles est à 14€ sur amazon (13€ pour les premium)
![]()
https://www.amazon.fr/Tombeau-Lucioles- … s+lucioleshéhé j'allais poster, ça reste cher en soi pour un bluray mais je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu a moins cher...
Prix le moins cher depuis sa sortie et jamais été en promo. Je me tâte du coup
C'est déprimant comme film en plus on plonge dans l'hiver... peut-etre attendre le retour des beaux jours ![]()
De toute façon les ghibli dans les 3 = 30€ c'est fini depuis bien longtemps, il m'en manque encore quelques uns va bien falloir que je me résoud a les prendre a plein tarif ![]()
GregBond007 a écrit :Mezig a écrit :Jeff51 a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas encore, le tombeau des lucioles est à 14€ sur amazon (13€ pour les premium)
![]()
C'est déprimant comme film en plus on plonge dans l'hiver... peut-etre attendre le retour des beaux jours
De toute façon les ghibli dans les 3 = 30€ c'est fini depuis bien longtemps, il m'en manque encore quelques uns va bien falloir que je me résoud a les prendre a plein tarif
Il faut les prendre quand les magasin font des promo sur tout les rayon BR, style FNAC ou AUCHAN. Moi je les ai tous eu a -25 % a la promo de Auchan l'année dernière.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
GregBond007 a écrit :Mezig a écrit :Jeff51 a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas encore, le tombeau des lucioles est à 14€ sur amazon (13€ pour les premium)
![]()
C'est déprimant comme film en plus on plonge dans l'hiver... peut-etre attendre le retour des beaux jours
De toute façon les ghibli dans les 3 = 30€ c'est fini depuis bien longtemps, il m'en manque encore quelques uns va bien falloir que je me résoud a les prendre a plein tarif
Pareil... Et je vois que Porco Rosso devient introuvable...
Mezig a écrit :GregBond007 a écrit :Mezig a écrit :Jeff51 a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas encore, le tombeau des lucioles est à 14€ sur amazon (13€ pour les premium)
![]()
De toute façon les ghibli dans les 3 = 30€ c'est fini depuis bien longtemps, il m'en manque encore quelques uns va bien falloir que je me résoud a les prendre a plein tarifPareil... Et je vois que Porco Rosso devient introuvable...
Je l'ai toujours en VHS si tu veux! 250 francs a la Fnac à l'époque ^^
Par contre là sa devient embetant si y a pas de réassortiement bien que tout ceux qui me manque ne sont pas les miyazakis mais sur amazon y en a plein qui ont eu une vie a 17.99€ qui sont a plus de 20€ maintenant ![]()
Pour ceux qui habitent Paris, Le Tombeau des Lucioles était à plusieurs reprises dans les offres 3 = 30€ du magasin Gibert Jospeh. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
yannickv a écrit :Mes derniers achats en anime
![]()
https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY280_.jpg https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY310_.jpgMerci à Langeikki d'avoir trouvé le très beau coffret en bois de Miss Hokusai à petit prix. {)
Bonjour, ou ça pour Miss Hokusai ? STP
Dans la nouvelle offre 2=3 de la Fnac sur les animés je suppose
[EDIT]
On dirait que non... ils l'ont a 39.99€ pourtant mais ne semble pas faire partie de l'offre!
Dernière modification par Mezig (10-11-2016 10:35)
39.99€ (comme Amazon) mais dans aucune offre ?
merci quand meme !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Langeikki a réussi a négocié 3 coffrets neufs. Je crois qu'ils sont déjà vendus.
Posez lui la question en MP. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Langeikki a réussi a négocié 3 coffrets neufs. Je crois qu'ils sont déjà vendus.
![]()
Posez lui la question en MP.
Négocier?
![]()
Posez lui la question en MP.
Négocier? ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Disons qu'il a réussi à trouver 3 exemplaires du coffret, en prenant les 3 il a réussi à en négocier un bon prix.
Maintenant je m'arrête là, ceux qui veulent en savoir plus il faudrait voir par MP avec lui.
Dernière modification par yannickv (10-11-2016 11:11)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Quel est le produit pour nettoyer les écrans que vous avez conseiller ?
Quel est le produit pour nettoyer les écrans que vous avez conseiller ?
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500