Vous n'êtes pas identifié(e).
Je te dirais ce que je pense de la qualité... Les couleurs ont peut être un défaut mais la définition... Enfin je verrais ça ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui, et donc sur cette scène-ci, apparemment dans les commentaires dans les bonus, il est dit que ça a été tourné en automne, donc les couleurs les plus réalistes sont sur le DVD.
Ca dépend de la photographie voulue par le réalisateur.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Je confirme que Colissimo/Coliposte livre en 24h en ce moment 8) Commande expédiée hier soir par Amazon (livraison prévue Lundi) et reçu ce matin
Il sont au taquet lol y de l'argent à gagner avec la concurrence des point relay.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Pour ceux qui ont vu le denier Train pour Busan, ça vaut le coup de se le prendre en blu-ray ?
Il sort dans deux semaines et pourtant appart le steelbook, l'amaray est à 25 euros et dur à trouver. Y'a une raison précise ?
Pour ceux qui ont vu le denier Train pour Busan, ça vaut le coup de se le prendre en blu-ray ?
Il sort dans deux semaines et pourtant appart le steelbook, l'amaray est à 25 euros et dur à trouver. Y'a une raison précise ?
Voit peut etre si quelqu'un a des points à liquider au Club du Fantastique car je crois qu'il est à 15€ chez eux ![]()
Sur mon coffret Rocky, le second volet a plusieurs reprises (3 de mémoires) sur certaines scènes ca repasse en VO ?
je l'ai vu il y a tellement longtemps pour ceux l'ayant ce sont des rajouts de scènes ou c'est un bug du disc ??
Dernière modification par Pipin59 (04-12-2016 09:47)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ça ne veut pas dire grand chose Faethor, les commandes passent directement "en cours de préparation", il ne te reste plus qu'à attendre le mail d'expédition ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
2 commandes passées, une encore en preparation (Harry Potter, Le Hobbit, Z Nation), l'autre expediée (Mad Max Octane Edition avec voiture)
Ypsaso a écrit :Ça ne veut pas dire grand chose Faethor, les commandes passent directement "en cours de préparation", il ne te reste plus qu'à attendre le mail d'expédition
Ma commande a été expédiée !
Je suis dégouté de ne pas l'avoir vu plus tôt
Bravo en tout cas ![]()
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Un énorme merci à rainbow78 pour le bon plan Fnac! J'étais juste sur mon téléphone à ce moment au boulot, j'ai pu passer une petite commande avec notamment le coffret Mad Max avec la voiture avec livraison en 1 jour.
Commande envoyée ce soir, livré demain.
Un méga bon plan !!
Thank you !!! ![]()
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
2 commandes passées, toutes 2 expédiées, merci à rainbow78 en effet !
Super nouvelle pour ceux qui ont pu commander 8)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je me joins aux remerciements de rigueur pour rainbow78 pour ce super bon plan grâce à toi j'ai pu prendre (sans conviction finalement c'est passé) 4 coffrets : la trilogie version longue 2D/3D des Hobbit, Harry Potter intégrale, intégrale Mad Max avec voiture & intégrale Hunger Games.
![]()
Par rapport à ma recherche des steelbook des Resident Evil...
Oui difficile a trouver hormis ebay pour les US, il faut surveiller régulièrement les encheres.
Je viens de remporter une enchère pour le steelbook de l'afterlife pour 13€ fdp in ![]()
Tu as vu qu'il resorte tous sur amazon.it ?
Et ils sont plutôt jolie
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Tu as vu qu'il resorte tous sur amazon.it ?
Et ils sont plutôt jolie
Dégouté de chez dégouté d'avoir commandé les autres 8.(
As tu l'avais pas vu donc
désolé j'ai oublié de le dire sur le fofo
Par rapport à ma recherche des steelbook des Resident Evil...
Pipin59 a écrit :Oui difficile a trouver hormis ebay pour les US, il faut surveiller régulièrement les encheres.
Je viens de remporter une enchère pour le steelbook de l'afterlife pour 13€ fdp in
Bien joué ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D