Vous n'êtes pas identifié(e).
Hier soir j'ai pris vie héroïque de Gainsbourg A 7.49 je me demandais si c'était le prix le plus bas vue
Avragorn a parlé a un moment d'un site qui réference les prix justement mais je ne me souviens plus lequel.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
camel camel camel ![]()
Super merci les gars, Avragorn comme toujours tres complet
du coup 2 euros au dessus, je vais annuler et patienter
J'espère que mon papa Noël Swapien en a profité ce jour-là puisqu'il était dans ma liste du SWAP 8.(
J'espère que mon papa Noël Swapien en a profité ce jour-là puisqu'il était dans ma liste du SWAP 8.(
Faut pas pleurer mdrr
Bonjour.
Y en a-t-il parmi vous qui ont trouvé une solution qualitative pour le transport des blu ray en dehors de leur boîte ?
Auparavant, j'achetais des grosses pochettes Hama, mais avec le temps, j'ai vu apparaître des défauts sur les disques, surtout les DVD (comme si le "gaufrage" des pochettes de protection s'était "imprimé" sur le disque).
Les petites pochettes individuelles transparentes sont-elles efficaces ? (c'est elles que l'on trouve en général pour "tenir" les DVD ou les disques bonus dans les éditions spéciales Fnac)?
Bonjour,
Oui pochette papier, j'en ai depuis des années, c'est bien...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bon ben j'ai reçu mon dernier coffret Goldorak qui permet de compléter ma commande "boulette d'amazon" du 16 décembre ![]()

Dernière modification par Tomlechti (20-12-2016 18:42)
Espérons un petit craquage chez Bayapi ![]()
Dites comment savoir si un BD pressé en Espagne est un BD-R ?
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Pensez vous qu'un jour le nombre 23 sortira en Bluray quelque part avec au moins stfr ? je comprend pas pourquoi y a rien pour lui...
peut etre une erreur dans la description? ca serait pas la premiere fois
Dites comment savoir si un BD pressé en Espagne est un BD-R ?
Personne pour m'aiguiller ? (j'ai essayer la fonction recherche du fofo j'ai rien trouver avec BD-R)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Quelqu'un aurait Le Pacte des Loups et pourrait me donner son avis concernant l'image ? J'ai lu tout et son contraire. Merci d'avance.
pour moi aussi bien que le dvd pas plus ![]()
Pareil que Chucky...
pour moi aussi bien que le dvd pas plus
Pareil que Chucky...
Merci à vous deux
Ayant le dvd, je vais m'abstenir.
vbury a écrit :Ce qui fait le coffret Citizen Kane à 8.99€.
Ou coffret inspecteur Harry à 8.99
Arme fatale à 6.90 voire 5.90
Police academy à 8.99
Je me serai bien pris le Police Academy mais apparemment y a des soucis de VF
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
oui les meilleurs sont sans VF 1 et 2 je crois
Quelqu'un sait où on peut trouver la version amaray du "Dernier Train pour Busan"?