Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a eu un seul BD d'Evil Dead premier du nom en France.
Le gars-là parle de la version US. Il y a apparemment la VF mais pas de STF et le disque est locké A :
http://www.blu-ray.com/movies/The-Evil- … ray/16719/
Parfait merci beaucoup GregBond007
.
quelqu un pour une cg 100=50 ? ^^ me faudrait un titre svp ![]()
edit: the barber n est plus disponible dans l offre -_- du coup pas besoin tant que il n y est pas 8.(
Dernière modification par samid56 (04-04-2017 18:31)
bonjour savez vous si il y a des bluray matt helm ?:) svp
Je remarque que certains BR lorsqu'on arrête en plein milieu et qu'on relance le lecteur plus tard ne repartent pas au moment de la pause , il faut donc aller dans les chapitres alors que d'autres repartent tout de suite à l'instant de la coupure.
En fait ça dépend de l'encodage de la galette ?
Il y a une programmation dessus ?
2381 films DVD depuis 2002 dont 1878 Blu-ray , 860 UHD dont 435 Dolby Vision , 538 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Je pense que ça doit plutôt venir du lecteur en lui même
Bien le bonjour !
Voilà je voudrais acheter un titre en blu-ray datant de début 2009 et édité/distribué par Sidonis Calysta...
Vu que je vais sans doute le payer plein pot je ne voudrais pas me retrouver avec un vil étron de chez QOL époque résine en guise de galette...
Ne connaissant pas les "partenaires de pressage" de cet éditeur je me tourne donc vers vous...
Merci d'avance et bon week-end de Pâques, ne mangez pas trop de chocolat... ![]()
J'ai regardé s'il y avait "La rançon" avec Mel Gibson en BR.
J'en ai trouvé un en import sur Amazon mais j'hésite.
Un commentaire dit qu'il y a une horrible VF québécoise mais de toute façon il y a VOSTFR donc ça me va.
Le soucis c'est qu'il est zoné A et qu'aucun commentaire ne le signale multi.
En fait j'avais acheté une fois un import zone A VOSTFR mais parce que justement un commentaire soulignait qu'il est multi en fait (il y a la mention "achat vérifié")
Sinon à tout hasard j'ai regardé de nouveau pour "Réservoir dogs" , 140 € la galette , je peux repasser !!
2381 films DVD depuis 2002 dont 1878 Blu-ray , 860 UHD dont 435 Dolby Vision , 538 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Sinon à tout hasard j'ai regardé de nouveau pour "Réservoir dogs" , 140 € la galette , je peux repasser !!
Xav83 vient de me téléphoner juste après avoir lu ton post pour me dire qu'il avait réussi à m'en trouver un exemplaire dans un des magasins d'occasion de sa région pour un peu moins de 9€, énorme merci à lui
.
Je crois que tu m'as porté chance quelque part avec ton post
.
J'ai repéré un exemplaire "comme neuf" à moins de 20€ par un vendeur très très bien évalué, je le gardais sous le coude depuis quelques jours, je t'envoie un mp dans la foulée avec les info'... ![]()

Dernière modification par AntonChigurh (17-04-2017 16:08)
J'ai regardé s'il y avait "La rançon" avec Mel Gibson en BR.
J'en ai trouvé un en import sur Amazon mais j'hésite.
Un commentaire dit qu'il y a une horrible VF québécoise mais de toute façon il y a VOSTFR donc ça me va.
Le soucis c'est qu'il est zoné A et qu'aucun commentaire ne le signale multi.
En fait j'avais acheté une fois un import zone A VOSTFR mais parce que justement un commentaire soulignait qu'il est multi en fait (il y a la mention "achat vérifié")Sinon à tout hasard j'ai regardé de nouveau pour "Réservoir dogs" , 140 € la galette , je peux repasser !!
J'ai eu l'import US de La Rançon et je te confirme que c'est une VFQ affreuse, par contre il y avait bien une VOSFT et le mien en tout cas était dézoné
Pour Reservoir Dogs, je ne sais pas ou tu as vu 140 euros mais ce n'est absolument pas son prix ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pour Reservoir Dogs, je ne sais pas ou tu as vu 140 euros mais ce n'est absolument pas son prix
Sur Amazon par des vendeurs tiers peu scrupuleux...
Reservoir Dogs d'occasion c'est entre 8€ et 20€ grand max' port compris je pense...
langeikki a écrit :Pour Reservoir Dogs, je ne sais pas ou tu as vu 140 euros mais ce n'est absolument pas son prix
Sur Amazon par des vendeurs tiers peu scrupuleux...
![]()
![]()
![]()
Reservoir Dogs d'occasion c'est entre 8€ et 20€ grand max' port compris je pense...
Oui c'est ce que je voulais dire, le mien je l'avais eu 2,50 euros en brocante et revendu par la suite car c'est un des films de Tarantino que je n'ai pas du tout aimé (vu 2 fois pourtant) Je l'ai ensuite vu passer de nombreuses fois dans les offres FNAC etc... Si il le veut je lui conseillerais surtout d’être patient. Certains Blu Ray passent en rupture pour de plus ou moins longues périodes mais reviennent toujours a un moment ou a un autre a des tarifs raisonnables (Avant qu'il ressorte en blu ray j'avais beaucoup galéré pour retrouver Donnie Darko en DVD par exemple)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Regardez en ce moment l'édition française BR "Réservoir dogs" , on a précisément sur Amazon marketplace 139,99 € d'occasion et 140,40 € neuf.
Avec cette somme il y a assez pour 10 à 15 films voire 28 , il faut être naïf pour acheter ça à ce tarif !
Je crois que tu m'as porté chance quelque part avec ton post
.
De rien ![]()
Dernière modification par BluRayAttitude (17-04-2017 17:34)
il a déjà posté ma trouvaille
Une chance car c'était presque le moins cher du lot car la plupart des Metro. étaient à 10.90€...
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Je reviens de mon Auchan (Mâcon) - aucun bluray 3D de Rogue One en rayon (aucune commande faite
confirmé par le vendeur en rayon) - juste 7 Bluray et une vingtaine de dvd en rayon... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Aviez-vous remarqué qu'il n'y as pas de VF sur "Fruitvale Station" ?
Aviez-vous remarqué qu'il n'y as pas de VF sur "Fruitvale Station" ?
Oui bien sûr, pour une fois on pouvait le savoir avant de l'acheter via la fiche produit correctement remplie...
Pourtant un doublage a été fait d'après mes souvenirs mais sans doute pour des raisons d'argent ou de propriété il n'est pas présent sur cette édition blu-ray française... ![]()
On pouvait le voir ? Moi j'ai vu ça "Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (Codage Audio inconnu)"
entonin98 a écrit :Aviez-vous remarqué qu'il n'y as pas de VF sur "Fruitvale Station" ?
Oui bien sûr, pour une fois on pouvait le savoir avant de l'acheter via la fiche produit correctement remplie...
La VF est indiquée sur les fiches d'Amazon et de la FNAC ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Quand je l'ai acheté sur Amazon il n'y avait que l'anglais d'indiqué en audio
, avant ça il y avait "Français DTS-HD 5.1" d'indiqué puis retiré pour ne laisser que l'anglais et maintenant " Français : Codage Audio inconnu"...
Tout cela est faux bien entendu car il n'y a que l'anglais de présent...
De toute manière quand l'on a un doute il suffit de descendre plus bas sur la page et de lire les premiers commentaires clients dont le deuxième intitulé "Excellent Drame mais VO only"...
J'en sais rien pour la Fnac...