Vous n'êtes pas identifié(e).
Très joli !
Éternel insatisfait.
En effet !
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Je l'ai revendu quand j'ai acheté le 4k celui la ...
Dire qu'il coutait une misère à sa sortie sur zavvi ... c'était la belle époque des steelbooks
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je l'ai revendu quand j'ai acheté le 4k celui la ...
Dire qu'il coutait une misère à sa sortie sur zavvi ... c'était la belle époque des steelbooks
Oui belle période celle de Zavvi, ainsi que l'époque play.com, de très belles éditions pour 15 ou 20 balles maxi. Je dois en avoir une bonne centaine, ils coutent tous un bras maintenant. Tiens, je viens de lister mon 400éme steelbook mine de rien... La moitié de la collection de Guts ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Clement1138 a écrit :Je l'ai revendu quand j'ai acheté le 4k celui la ...
Oui belle période celle de Zavvi, ainsi que l'époque play.com, de très belles éditions pour 15 ou 20 balles maxi. Je dois en avoir une bonne centaine, ils coutent tous un bras maintenant. Tiens, je viens de lister mon 400éme steelbook mine de rien... La moitié de la collection de Guts
Laisse tomber, je n'ai pas mis à jour ma collection depuis des mois... Lol
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Avant de revendre quasi toute ma collection pour reprendre les 4K (ceux que j'ai gardé sont les 3D globalement, ou quand les 4k n'existent pas) je pense que je flirtais avec plusieurs centaines aussi ...
A l'époque play.com ils étaient à 12 euros et quelques. Et ensuite sur zavvi entre 15 et 20 comme tu le disais. A cette époque j'achetais une majorité ce ceux qu'ils sortaient ... pour pas dire tous.
Je courais après les éditions spéciales FNAC aussi, parfois des exclus auchan (je n'en ai pas dans le secteur ... c'était toute une épopée pour réussir à en choper un ... Je pense au 1er Avengers par exemple).
Les éditions de chez Kimchi (j'en ai encore d'ailleurs ... Amadeus, Rush, T2, Amelie Poulain, Her ...).
J'essayais de choper des éditions Américaines aussi ou canadienne ... Ah ces éditions Harry Potter sur fond noir avec les visages. je n'ai jamais réussi à dégoter les 2 derniers volets. Ou les Pirates des Caraïbes qui étaient sublimes.
Je passais un sacré paquet de temps chaque jour à épier les annonces sur différents sites, à précommander tout ce qui sortait etc ...
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Léonard _McCoy a écrit :Oui belle période celle de Zavvi, ainsi que l'époque play.com, de très belles éditions pour 15 ou 20 balles maxi. Je dois en avoir une bonne centaine, ils coutent tous un bras maintenant. Tiens, je viens de lister mon 400éme steelbook mine de rien... La moitié de la collection de Guts
Laisse tomber, je n'ai pas mis à jour ma collection depuis des mois... Lol
J'approche des 500 ! ![]()
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Avant de revendre quasi toute ma collection pour reprendre les 4K (ceux que j'ai gardé sont les 3D globalement, ou quand les 4k n'existent pas) je pense que je flirtais avec plusieurs centaines aussi ...
A l'époque play.com ils étaient à 12 euros et quelques. Et ensuite sur zavvi entre 15 et 20 comme tu le disais. A cette époque j'achetais une majorité ce ceux qu'ils sortaient ... pour pas dire tous.
Je courais après les éditions spéciales FNAC aussi, parfois des exclus auchan (je n'en ai pas dans le secteur ... c'était toute une épopée pour réussir à en choper un ... Je pense au 1er Avengers par exemple).
Les éditions de chez Kimchi (j'en ai encore d'ailleurs ... Amadeus, Rush, T2, Amelie Poulain, Her ...).
J'essayais de choper des éditions Américaines aussi ou canadienne ... Ah ces éditions Harry Potter sur fond noir avec les visages. je n'ai jamais réussi à dégoter les 2 derniers volets. Ou les Pirates des Caraïbes qui étaient sublimes.
Je passais un sacré paquet de temps chaque jour à épier les annonces sur différents sites, à précommander tout ce qui sortait etc ...
Ah tiens une petite citation de Amelie Poulain, ça faisait longtemps... Même si c'est que pour parler d'un beau Steelbook ![]()
Clement1138 a écrit :Avant de revendre quasi toute ma collection pour reprendre les 4K (ceux que j'ai gardé sont les 3D globalement, ou quand les 4k n'existent pas) je pense que je flirtais avec plusieurs centaines aussi ...
Ah tiens une petite citation de Amelie Poulain, ça faisait longtemps... Même si c'est que pour parler d'un beau Steelbook
Je l'ai conservé alors qu'il vaut une petite fortune maintenant ... c'est que de maniere detournée je fais un compliment au film ![]()
Joli !
Belle réception !
Jolie réception Pcfun.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ça pique la rétine ! C'est de toute beauté ! ![]()
(J'aime beaucoup)
Éternel insatisfait.
Ça pique la rétine ! C'est de toute beauté !
(J'aime beaucoup)
Merci. ![]()
Petit Premium Filmarena chopé à 60 euros, je ne me suis pas fait prié.
Dernière modification par Guts59 (05-08-2025 21:17)
Jamais vu. Bon un 4K on rêve un peu trop malheureusement.