Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'ai pas eu de problèmes lorsque je les ai vus en mai dernier mais ce témoignage relance mon interrogation de continuer ma collection ou d'arrêter , les raisons n'étant pas toujours évidentes.
2395 films DVD depuis 2002 dont 1893 Blu-ray , 873 UHD dont 446 Dolby Vision , 542 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
J'ai un soucis sur mon exemplaire du retour du roi ... je l'ai acheté il y a des années (version allemande) mais je n'avais jamais vu les disques n'étant pas équipé en 4K à l'époque. Lors de la bataille du Pelennor j'ai des freezes et des blocages sur 20 minutes...
Essayé avec 2 lecteurs + une xbox et meme probleme (plus ou moins prononcé).
Mon père qui a la trilogie version française a un problème sur la communauté lui, pendant les 10 premières minutes.
Donc je ne sais pas si c'est un problème connu mais je n'étais pas au courant. Du coup je pense racheter le coffret en Allemagne / échanger les disques et renvoyer en prévenant du problème ... mais c'est lourdingue. ça donne pas franchement envie de consommer légalement ce genre de truc
Pour le SDA, j'ai pris le coffret métal box italien.
Et pas de souci avec les disques.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Italien ou Allemand ce n'est pas vraiment la question , ça ne change rien si c'est le même presseur.
2395 films DVD depuis 2002 dont 1893 Blu-ray , 873 UHD dont 446 Dolby Vision , 542 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Italien ou Allemand ce n'est pas vraiment la question , ça ne change rien si c'est le même presseur.
Me suis pas renseigné. Le fait est que sur 2 coffrets y'a une merde sur un disque différent. Si je "truande" pas avec amazon il me reste quel choix ? Franchement usant.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
BluRayAttitude a écrit :Italien ou Allemand ce n'est pas vraiment la question , ça ne change rien si c'est le même presseur.
Me suis pas renseigné. Le fait est que sur 2 coffrets y'a une merde sur un disque différent. Si je "truande" pas avec amazon il me reste quel choix ? Franchement usant.
Non mais dans ton cas, tu as raison de truander.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Avec amazon j'ai pas beaucoup de scrupules. De toute façon il vient de la bas, et je vais juste dire la vérité, que le disque est illisible.
Je ne suis juste plus dans le délai légal quoi donc obligé d'utiliser ce biais.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Avec amazon j'ai pas beaucoup de scrupules. De toute façon il vient de la bas, et je vais juste dire la vérité, que le disque est illisible.
La garantie légale de conformité est de 2 ans logiquement mais je ne suis pas juriste.
Éternel insatisfait.
Clement1138 a écrit :Avec amazon j'ai pas beaucoup de scrupules. De toute façon il vient de la bas, et je vais juste dire la vérité, que le disque est illisible.
La garantie légale de conformité est de 2 ans logiquement mais je ne suis pas juriste.
Tu te tournes vers qui dans ces cas la ? Probablement pas le revendeur. La ce serait warner allemagne du coup ? Tu parles d'un bazar ...
Et puis ça fait plus de 2 ans que je l'ai.
Pcfun a écrit :La garantie légale de conformité est de 2 ans logiquement mais je ne suis pas juriste.
Tu te tournes vers qui dans ces cas la ? Probablement pas le revendeur. La ce serait warner allemagne du coup ? Tu parles d'un bazar ...
Et puis ça fait plus de 2 ans que je l'ai.
Le vendeur, à lui de se débrouiller.
Éternel insatisfait.