Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tou(te)s
Est ce que quelqu'un aurait déjà des liens actifs pour le prochain opus Spider Man qui sort demain ?
Salut,
Non aucun pour le moment.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Salut,
Non aucun pour le moment.
Merci pour l'info , je n'avais rien trouvé de mon côté pour le moment
J'ai des avantages à la fnac valable jusqu'au 30/07 et j'envisageais de les utiliser si il y avait une édition spécifique ( steelbook ou autre ) à paraitre
Plus qu'à espérer que la mise en ligne soit demain pour la sortie du film en salles , sinon je trouverai autre chose à acheter pour ne pas perdre mes avantages
D’ailleurs ça m’a étonné , le casque du pilote Français de F1 Esteban Ocon est sérigraphié de ce nouvel épisode MCU.
2456 films DVD depuis 2002 dont 1950 Blu-ray , 949 UHD dont 501 Dolby Vision , 574 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
D’ailleurs ça m’a étonné , le casque du pilote Français de F1 Esteban Ocon est sérigraphié de ce nouvel épisode MCU.
Il me semble qu'Esteban Ocon a rencontré Tom Holland durant la tournée promotionnelle du film et qu'il lui avait dit qu'ils allaient créer un casque en 3 exemplaires spécialement pour l'occasion et s'inspirant totalement du personnage Spider Man et qu'il le porterait durant 2 grand prix ( Belgique et Hongrie ) et qu'il lui offrirait le 3 eme casque
Dernière modification par Loeb39 (28-07-2026 22:32)
En tout cas les critiques US disent que c'est génial, et les français sont beaucoup plus mitigés ! Comme d'hab quoi avec les grosses sorties ...
Donc ça va probablement etre un film du MCU sympa mais bien moyen .... Dommage
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
un film du MCU sympa mais bien moyen
Il n'y en a pas beaucoup qui dépassent ce statut
Peut-être Iron Man, Captain America : Le soldat de l'hiver (et encore au revisionnage il a baissé un peu dans mon estime) et Avengers Infinity war. Ca fait pas beaucoup.
J’ai trouvé le film très mauvais.
Apres j’ai réalisé quand l’écran s’est allumé à la fin et que j’ai été le seul à ne pas attendre la scène post générique et en voyant le public : que des moins de 30 ans.
Et pour répondre à la question initiale : c’est trop tôt pour les précos.
2456 films DVD depuis 2002 dont 1950 Blu-ray , 949 UHD dont 501 Dolby Vision , 574 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Clement1138 a écrit :un film du MCU sympa mais bien moyen
Il n'y en a pas beaucoup qui dépassent ce statut
Peut-être Iron Man, Captain America : Le soldat de l'hiver (et encore au revisionnage il a baissé un peu dans mon estime) et Avengers Infinity war. Ca fait pas beaucoup.
Je suis d'accord avec toi ...
J'aime vraiment bien captain 2 (mais pas revu depuis une éternité je reverrai peut etre à la baisse comme toi). J'aime Infinity War aussi, j'ai revu assez récemment et c'est quand meme réussi.
J'aime assez Captain 3 aussi, mais il a ses défauts. Iron Man 1, les Gardiens 1 ... ça reste bien sympa mais sans plus.
Le 1er Avengers était un evenement pour le coté rassemblement, c'était inédit. Et le film est toujours assez fun, mais il a déja vieilli ... le film reste assez pauvre.
Mais oui t'as raison, rare sont les films du MCU a etre mieux que moyen
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
J’ai trouvé le film très mauvais.
Apres j’ai réalisé quand l’écran s’est allumé à la fin et que j’ai été le seul à ne pas attendre la scène post générique et en voyant le public : que des moins de 30 ans.
ça reste logique que des films Spiderman avec un acteur orienté plutot jeune public réunisse une majorité de moins de 30 ans.
Mais avoir moins de 30 ans ne signifie pas forcément aimer les films de merde pour autant.
Je pense que Spiderman 2 de Raimi, dans les 1ers jours il devait y avoir une majorité de jeunes (peut etre moins, car Raimi a attiré son public plus vieux ... mais dans l'idée quand même), et ça reste un excellent film.
Ah ben tiens Tom Holland a 30 ans.
Et il en fait 10 de moins
Je suis dans ce cas de figure aussi ! ![]()
C'est sympa mais pas terrible en fin de compte. Encore un qui ne s'achètera pas.
Spoiler mais pas vraiment:
La post générique c'est la géolocalisation de spider via l'appli de son ami vers un point hors de la terre !! Rien de manqué.
Dernière modification par kub57 (31-07-2026 09:28)
GREED is EVIL + AvoId
C'est sympa mais pas terrible en fin de compte. Encore un qui ne s'achètera pas.
La post générique c'est la géolocalisation de spider via l'appli de son ami vers un point hors de la terre !! Rien de manqué.
Merci pour ceux qui ne l'ont pas encore vu