Vous n'êtes pas identifié(e).
Sacré Graal - La vie de Brian mon coeur balance entre les deux ![]()

U2 - 360° at rose bowl
Pas fan du groupe mais vraiment intéressant, très belle bande son. Image moyenne par contre.
Le blu ray fait chauffer mon lecteur comme jamais, première fois que cela m'arrivait.

Ace Ventura
Un détective pour animaux
Pas mal. De bons gags.

Ace Ventura en Afrique
Le retour du détective à la recherche du chauve souris
De bons gags également mais je préfère le premier.

Tron ares
J'ai passé un très bon moment. Quelle bande son de folie ! Le caisson de base s'en donne à coeur joie.
"Tant qu'on a pas touché le fond, on a pas de réaction." A. Dupontel
Ah là là les hémorroïdes dans Ace Ventura !!
![]()
2475 films DVD depuis 2002 dont 1968 Blu-ray , 993 UHD dont 523 Dolby Vision , 584 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
U2 j'aime bien mais sans plus non plus. J'ai vu ce live qui est sympa en effet, mais je te conseille le live au Slane Castle qui lui est largement supérieur je trouve (pas dans l'originalité de la scene ... je parle uniquement du concert et de l'ambiance)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
U2 j'aime bien mais sans plus non plus. J'ai vu ce live qui est sympa en effet, mais je te conseille le live au Slane Castle qui lui est largement supérieur je trouve (pas dans l'originalité de la scene ... je parle uniquement du concert et de l'ambiance)
Merci, je regarderai si je tombe dessus.
Lequel ?
Édit : la photo s’était pas chargée ! ![]()
Dernière modification par BluRayAttitude (06-08-2026 14:42)
2475 films DVD depuis 2002 dont 1968 Blu-ray , 993 UHD dont 523 Dolby Vision , 584 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
https://i.postimg.cc/G255WCn6/71Z3TRZ1Bi-L-AC-AIweblab1006854-T4-FMavif-SF700-700-PQ69.avif
Point break
Un gang de braqueur, un jeune agent du FBI et du surf.
Longtemps que je ne l'avais plus vu et ça fonctionne toujours aussi bien.
On a tous au moins un film très connu qu'on aime pas du tout alors que tout le monde l'adore... ben moi c'est ce film là...
Jamais compris l'engouement pour ce film... (quand au remake n'en parlons même pas)
j'ai souvenir de quelqu'un du forum qui n'aime pas Titanic (encore pire que moi là
)
Dernière modification par laures2000 (06-08-2026 15:02)
J'ai plusieurs titres que vous aimez tous ici, alors que moi non, ou inversement. Les goûts et les couleurs. ![]()
J'ai jamais osé le remake par contre.
Des films que j'aime que tout le monde descend ou l'inverse c'est un peu ma spécialité !
Mais ce Point Break je suis largement de l'avis général. J'adore
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Point Break, j'adore aussi.
Mais de manière globale, j'aime beaucoup la filmo de Katryn Bigelow.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Point Break, j'adore aussi.
Mais de manière globale, j'aime beaucoup la filmo de Katryn Bigelow.
ah oui j'adore aussi vraiment toute sa filmographie....sauf Point Break ![]()
(il me manque que "le poids de l'eau" dans ses films connus que je n'ai pas vu + les 2 premiers)
1982 : The Loveless (coréalisé avec Monty Montgomery)
1987 : Aux frontières de l'aube (Near Dark)
1990 : Blue Steel
1991 : Point Break
1995 : Strange Days
2000 : Le Poids de l'eau (The Weight of Water)
2002 : K-19 : Le Piège des profondeurs (K-19: The Widowmaker)
2009 : Démineurs (The Hurt Locker)
2012 : Zero Dark Thirty
2017 : Detroit
2025 : A House of Dynamite
J'aime aussi également la filmographie de Katryn Bigelow. Il n'y a que "The Loveless" que je n'ai pas vu. Il n'existe pas en support physique en France. Pour le reste, je les ai presque tous, il me manque juste "K19". Pour Strange Days, la Fox ferait bien de nous proposer un Blu-ray 4k, car on en est resté au DVD.
Je n'ai pas été emballé par "A House of Dynamite". Cette histoire en 3 segments, qui raconte la même situation d'un point de vue différents ne m'a pas emballé. Une déception pour ma part.
Dernière modification par Cédric 1162 (07-08-2026 15:30)
J'ai jamais osé le remake par contre.
À éviter, c'est une vrai bouse.
Guts59 a écrit :Point Break, j'adore aussi.
Mais de manière globale, j'aime beaucoup la filmo de Katryn Bigelow.ah oui j'adore aussi vraiment toute sa filmographie....sauf Point Break
(il me manque que "le poids de l'eau" dans ses films connus que je n'ai pas vu + les 2 premiers)1982 : The Loveless (coréalisé avec Monty Montgomery)
1987 : Aux frontières de l'aube (Near Dark)
1990 : Blue Steel
1991 : Point Break
1995 : Strange Days
2000 : Le Poids de l'eau (The Weight of Water)
2002 : K-19 : Le Piège des profondeurs (K-19: The Widowmaker)
2009 : Démineurs (The Hurt Locker)
2012 : Zero Dark Thirty
2017 : Detroit
2025 : A House of Dynamite
Mon préféré reste de loin Strange Days.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
J'aime aussi également la filmographie de Katryn Bigelow. Il n'y a que "The Loveless" que je n'ai pas vu. Il n'existe pas en support physique en France. Pour le reste, je les ai presque tous, il me manque juste "K19". Pour Strange Days, la Fox ferait bien de nous proposer un Blu-ray 4k, car on en est resté au DVD.
Je n'ai pas été emballé par "A House of Dynamite". Cette histoire en 3 segments, qui raconte la même situation d'un point de vue différents ne m'a pas emballé. Une déception pour ma part.
K19, faut regarder chez nos amis espagnols. ![]()
Strange Days, j'ai abandonné l'espoir que ça sorte un jour en 4K... ![]()
Avec Disney, c'est peu probable.
Obligé de me tourner vers une solution plus obscure pour l'avoir en physique...
Je n'ai pas vu ses deux 1ers films ... sinon j'ai tout vu et c'est une réal que j'aime beaucoup. Strange Days est également mon préféré et ensuite point break.
Le remake est une immondice je confirme.
Je n'ai vu que point break, k19 et démineurs.
Également mais je n’ai plus de souvenirs du deuxième et pas beaucoup du troisième.

Scream
Un tueur en série dans une petite ville US
Comme beaucoup de licences, le premier est très bon mais les suivants perdent drastiquement en qualité. Pas de bonus.

Trance
Un braquage qui tourne mal. Le tableau est pommé, on fait appel à une hypnothiseuse.
Le début est intéressant, ensuite on s'ennuie ferme avec une histoire alambiquée, trop compliquée à suivre.

Class of 1984
Un gang à la tête d'un lycée, un tout nouveau professeur ne va pas le laisser faire.
Vraiment pas mal. Sujet souvent traité au cinéma mais l'essai est concluant.

Class of 1999
Le taux de criminalité explosé dans les écoles, des robots professeurs sont envoyés dans un lycée.
Mélange raté de terminator à l'école.
Trop kitsch, ça a trop mal vieilli. Image moins bonne dans cette suite.