Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok pour le faux raccord mais au final, as-tu apprécié le film ?
Tu n'as pas vu la fin en fait...
Va au bout du générique.
Oui puisque j’ai écrit aucun ennui.
Vu la fameuse scène de quelques secondes.
2475 films DVD depuis 2002 dont 1968 Blu-ray , 993 UHD dont 523 Dolby Vision , 584 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Je prefere nettement la fin ouverte, que j'avais d'ailleurs interprétée à l'opposé de la scene post crédits ... (qui meme elle ne donne pas forcément d'élément ou on peut etre certains à 100% mais c'est quand meme tres suggéré)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Moi, la scène post crédits je ne l'ai découverte qu'avec le Blu-ray.
Ça m'avait complètement échappé au cinéma... J'en étais resté à cette fin ouverte.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Spoiler éventuel ....
La fin est ouverte mais je l'ai complètement interprétée de façon à ce que le personnage fasse un peu la paix avec son passé et accepte son destin funeste la tete haute.
Mais libre à chacun de le voir de façon plus optimiste, et la scene post crédit pointe plutot sur sa survie meme si le doute est laissé
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je croyais que c’était un film survie avec les loups. En fait c’est plutôt The revenant et Les survivants (dans la Cordillère des Andes).
Aucun ennui. J’ai trouvé un faux raccord qui se voit comme le nez au milieu de la figure. À la toute fin lorsque Liam se fait encercler par les loups , sa blessure sur la joue gauche se retrouve…à droite ! Donc l’image a été retournée. Liam aurait dû se trouver à droite de l’écran et non à gauche.
Quand au mode Wolverine à la fin , on ne saura jamais.
Alors, est-ce que tu regrette de ne pas avoir attendu le 4k Ultra HD ?
Peut-être que non.
2475 films DVD depuis 2002 dont 1968 Blu-ray , 993 UHD dont 523 Dolby Vision , 584 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.

Zootopie 2
La lapine et son coéquipier renard dans la police.
Enquête et histoire plus adultes. L'humour marche toujours autant sur moi. L'amitié est au centre de l'histoire.
Ce n' est pas mauvais du tout mais on est loin de la qualité du premier.
"Tant qu'on a pas touché le fond, on a pas de réaction." A. Dupontel
A la fin de zootopie 2, il y a une dernière scène après le générique mais elle est très dispensable.

Greenland
Une famille qui essaye d'échapper à une comète.
3eme visionnage et 1er pour madame, vraiment pas mal. Bien écrit avec une tension intra familiale et des situations effrayantes.
Greenland 2
La famille essaye de trouver un endroit sûr sur terre.
Je rejoins la majorité des avis, cette suite est beaucoup moins bien. Difficile de faire mieux avec ce scénario et en passant d'un film catastrophe à un film post apo.
Gerard Butler est plus fort que Mac Giver, il sait tout réparer alors qu'il n'est qu'architecte au départ.
Grosse coquille dans l'histoire : le garçon a 7 ans dans le premier. Ils passent 5 ans dans le bunker et le gosse a maintenant 15 ans.
Toujours pas vu.
https://i.ibb.co/qYbxw9kM/71-YAcd8-ZFa-L-AC-AIweblab1006854-T4-FMavif-SF700-700-PQ69.avif
Ballerina
Film d'action bien sympa. Quelques ratés dans les chorégraphies ou CGI mals fait. De l'action presque continue et de jolis décors.
ils tirent un peu trop sur la corde et de film en film c'est vraiment de moins en moins bon (grosse baisse même pour celui-là) mais bon je continue de regarder et d’apprécier tout de même...
Oui c'est de moins en moins bien je suis d'accord, mais je trouve qu'il y a toujours un vrai soin accordé aux décors et à la photo. ça reste du coup très au dessus de la majorité des films du genre.

Menteur menteur
Pas le meilleur Jimmy Carrey et loin d'être le moins bon. Dialogues et situations font mouche. 0 bonus.

Betty
Une ancienne prostituée se marie et fonde une famille avec un bourgeois, elle couche avec tout le monde et se fait virer. Elle va rencontrer différents personnages dans un restaurant : Le trou.
Loin de mon registre de film habituel, c'est assez bizarre avec des moeurs datées.
Dernière modification par Pcfun (15-09-2026 17:55)