Vous n'êtes pas identifié(e).
J'admire tellement Mann que j'avais des attentes immenses lors de la sortie ciné. Surtout juste apres Collateral qui est aussi un sacré morceau.
Et en ressortant j'avais trouvé que c'était un super film, mais en echelle de Mann j'avais une petite déception. Je l'ai revu une quinzaine de fois depuis, et c'est peut etre le Mann que je revois le plus souvent (apres le Dernier des Mohicans pour lequel je ne compte meme plus le nombre de visionnage), et je suis à chaque épaté un peu plus de la maitrise, de tous les détails, de la narration visuelle, des subtilités des acteurs ...
On avait un topic sur les films que l'on a vu le plus de fois dans sa vie ... J'adorerais avoir un compteur de ça. C'est probablement les épisodes 5 et 6 de Star Wars me concernant, je les regardais littéralement en boucle gamin, et un immense nombre de fois adulte aussi. Mais si on enleve ceux la, ou qu'on compte que la période apres mes 15 ans on va dire, je pense que Les Mohicans peuvent etre en tete ...
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3