#1 06-02-2017 12:30

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 660

Riverdale (CW / Netflix)

riverdale.jpg

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

Attiré par une série annoncée comme un mélange de Dawson et Twin Peaks, j'ai regardé les 2 premiers épisodes.

On est plus proche d'une série pour ados (avec ses clichés et ses côtés agaçants) que d'une série policière mais le tout est visuellement très soigné et les personnages attachants pour que je persévère un peu.

Et puis la série sait ménager le suspense avec un cliffhanger à la fin de chaque épisode qui donne envie de voir tout de suite le suivant big_smile

Hors ligne

#2 06-02-2017 13:32

Bludjey
Membre
Inscription : 01-02-2017
Messages : 131

Re : Riverdale (CW / Netflix)

Le genre de série qui devrait plaire a ma femme je risque de devoir m'y collé avec elle, j'attend d'avoir quelques épisodes sous la mains pour lui en parler.

Hors ligne

#3 06-02-2017 14:09

Joss
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 12-10-2014
Messages : 1 373

Re : Riverdale (CW / Netflix)

En effet çà va plaire à madame çà. Je regarderai le début par curiosité.

Hors ligne

Pied de page des forums