#1 24-11-2010 09:12

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Blu-ray No Limit

Test en ligne
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html

Pour moi c'est l'un des thrillers de l'année.
Fan de 24h, c'est fait pour vous.

A voir sans à priori, videz vous la tête et vivez cette expérience tout simplement terrifiante sur le terroriste...

Attention, la terreur ne vient pas de la torture (visuelle) mais tout est ici plus fin et psychologique.

Hors ligne

#2 24-11-2010 09:22

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Blu-ray No Limit

Je peux uniquement me citer moi-même...

Un film de propagande pour la torture des services secrets américains...
Il est dégouttant et tellement mauvais qu'il n'est sortie en cinéma presque nulle part dans le monde.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#3 24-11-2010 09:23

dr0gu3d
Membre
Inscription : 30-06-2010
Messages : 1 538

Re : Blu-ray No Limit

Il deviendra mien à court terme  tongue

Hors ligne

#4 24-11-2010 09:29

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : Blu-ray No Limit

xit2050 a écrit :

Je peux uniquement me citer moi-même...

Un film de propagande pour la torture des services secrets américains...
Il est dégouttant et tellement mauvais qu'il n'est sortie en cinéma presque nulle part dans le monde.

Tu n'as du regarder le film qu'en transversal.
Le synopsis dit ça, mais le film dit autre chose  wink

Hors ligne

#5 24-11-2010 09:35

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Blu-ray No Limit

Blurayenfrançais a écrit :

Le synopsis dit ça, mais le film dit autre chose  wink

Non, non, moi je dis ça.
T'as une explication pourquoi un si bon film n'est même pas sortie au cinéma?


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#6 24-11-2010 09:43

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : Blu-ray No Limit

Pour éviter les polémiques tout simplement, surtout en ce moment.

Hors ligne

#7 24-11-2010 09:51

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Blu-ray No Limit

Blurayenfrançais a écrit :

Pour éviter les polémiques tout simplement, surtout en ce moment.

Bizarre, le premier but d'un studio c'est pas de faire de l'argent?


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#8 24-11-2010 09:58

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : Blu-ray No Limit

La vidéo peut aussi faire rentrer de l'argent.
Tu l'as vu ou pas ?

Hors ligne

#9 24-11-2010 10:06

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Blu-ray No Limit

Je l'ai vu jusqu'au point où j'étais trop dégoutté.

Une autre critique:

Before watching Unthinkable, I was surprised that a film starring Samuel L. Jackson and Michael Sheen was going straight-to-DVD. Now that I've seen it, I'm surprised that such talented people were willing to participate in this mess. Highly recommended if you're Dick Cheney or someone who thinks Jack Bauer is a pacifist wimp. Otherwise, I urge you to avoid this terrible film. (...)
Unthinkable not only endorses torture, but also suggests that it's okay to murder innocent human beings close to the terrorist in order to attack them emotionally.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#10 24-11-2010 10:38

belgabosche
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 2 194

Re : Blu-ray No Limit

Il est sympa comme tout ce petit film, Michael Sheen est excellent, comme toujours, j'ai pas saisi à quel moment ce film fait l'apologie de la torture, mais par contre j'ai bien saisi les questions qu'il pose, et qu'il faudra sans doute se poser à un moment ou à un autre dans la prochaine décennie [spoiler]que fait on face à un opposant qui ne craint ni de souffrir, ni de mourir pour ses convictions; quel est la valeur d'une vie humaine face à plusieurs millions; le prochain attentat de grande envergure viendra t'il de l'extérieur du pays qui en sera la victime ou d'un de ses propres citoyens endoctrinés; etc....[/spoiler]
ça n'est certes pas un grand film, mais il a le mérite de faire réfléchir pour peu qu'on dépasse la torture. [spoiler]qu'on a déjà vu à ce niveau dans des films comme Marathon man par exemple sans que ça choque grand monde dailleurs![/spoiler]

Hors ligne

#11 24-11-2010 10:43

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : Blu-ray No Limit

xit2050 a écrit :

Je l'ai vu jusqu'au point où j'étais trop dégoutté.

Une autre critique:

Before watching Unthinkable, I was surprised that a film starring Samuel L. Jackson and Michael Sheen was going straight-to-DVD. Now that I've seen it, I'm surprised that such talented people were willing to participate in this mess. Highly recommended if you're Dick Cheney or someone who thinks Jack Bauer is a pacifist wimp. Otherwise, I urge you to avoid this terrible film. (...)
Unthinkable not only endorses torture, but also suggests that it's okay to murder innocent human beings close to the terrorist in order to attack them emotionally.

En rien ce film n'approuve la torture...
Il soulève des questions comme Belga le dit ou comme je l'ai déjà dit.

Hors ligne

#12 24-11-2010 12:28

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Blu-ray No Limit

belgabosche a écrit :

Il est sympa comme tout ce petit film, Michael Sheen est excellent, comme toujours, j'ai pas saisi à quel moment ce film fait l'apologie de la torture, mais par contre j'ai bien saisi les questions qu'il pose, et qu'il faudra sans doute se poser à un moment ou à un autre dans la prochaine décennie [spoiler]que fait on face à un opposant qui ne craint ni de souffrir, ni de mourir pour ses convictions; quel est la valeur d'une vie humaine face à plusieurs millions; le prochain attentat de grande envergure viendra t'il de l'extérieur du pays qui en sera la victime ou d'un de ses propres citoyens endoctrinés; etc....[/spoiler]
ça n'est certes pas un grand film, mais il a le mérite de faire réfléchir pour peu qu'on dépasse la torture. [spoiler]qu'on a déjà vu à ce niveau dans des films comme Marathon man par exemple sans que ça choque grand monde dailleurs![/spoiler]


je suis assez d'accord


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#13 24-11-2010 12:33

Fabi
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 27-06-2010
Messages : 707

Re : Blu-ray No Limit

Blurayenfrançais a écrit :

Test en ligne
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html

Pour moi c'est l'un des thrillers de l'année.
Fan de 24h, c'est fait pour vous.

A voir sans à priori, videz vous la tête et vivez cette expérience tout simplement terrifiante sur le terroriste...

Attention, la terreur ne vient pas de la torture (visuelle) mais tout est ici plus fin et psychologique.

Très très sympa ton test, Cédric.  Merci!  smile

Hors ligne

Pied de page des forums