Vous n'êtes pas identifié(e).
Cool, c'est très bô !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
C'est bien fichu. Bravo
![]()
Plus joli qu'avant.
Mais je ne sais pas pourquoi, je trouve que ça fait aussi plus "blog" perso que site
Peut être et sans doute...
Les thèmes magazines purs ne sont pas pour le moment d'actualité pour moi.
Là où tu gagnes en version 'plus site', tu perds en lisibilité rapide et le principe de BREF, être rapidement au coeur du sujet.
Là, tu arrives sur BREF, tu vois un BP de suite ou un test.
Un thème magazine, tu vas devoir naviguer dans un article, demande une ouverture, un clic, un retour etc...
D'ailleurs nombreux sont les pros à aller vers ça... du 2 colonnes très in et justement blog.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
perso je prefere le site comme sa ( façon "blog" ) je trouve sa plus pratique pour recherche vite fait un article ou les survolés rapidement ( c'est tres utile quand ont a peu de temps et que l'on veux avoir des info )
niveau graphisme c'est sobre ( bon je suppose qu’après il y aura un habillage pub comme avant), claire, je trouve sympa le carre bleu avec les icone FB , Tweet....
niveau rapidité ya rien a redire sa rame pas un brin !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Comme annoncé il charge bel et bien plus vite sur téléphone ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Voilà, après une traduction obligée aujourd'hui, il a fallu qu'il y ait une MAJ cette nuit
Voilà à quoi ressemblera les tests de lecteurs. Sobre, facile.
Ce qui me chagrine, c'est qu'il n'y a pas de moyenne.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bravo tres ympa
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Sympathique ce nouveau site, plus pro, plus dans l'actualité, c'est bien ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
merci
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
BREF super la maj du site. Vraiment plus sobre et ça fait vraiment pro.
Le nouvelles teintes de couleur sont aussi tres adaptes au format "blu Ray" de bleu vêtu.
Pour faire simple : jadore.
J'ai mis un flux forum.
J'ai prévu aussi une bannière forum bien visible pour promouvoir le forum.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le site est beaucoup mieux et clair. Juste un tit reproche. Les menus sont trop petits, tu peux pas les répartir sur toute la longueur de la bannière bleue? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
En haut ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui. Je sens que tu avais prévu de la modifier
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Possible, à voir, car au contraire de l'autre côté ça bloqué donc au contraire je peux mettre plus de pages...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne vois pas de bugs avec FF 4.0.1
+1 chez moi
Donc c'est ma version au taf qui est bridée
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Finalement l'option review va être changé. Les MAJ détruisent à chaque fois tout mon travail de traduction. ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour vous et lulu (il saura pourquoi)
http://www.blurayenfrancais.com/lecteur … teurs.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bien ce petit article, et merci à toi Cédric surtout pour cette new version du site qui est vraiment bien.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je pars bientôt.
Des articles sont programmés. Plein de tests de titres que j'ai visionné hors actualité.
Les sorties aussi sont prévues.
Et je serai connecté pour les BP.
En espérant que le forum sera encore votre Terre d'accueil pour les plaisirs bleus de l'été. ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Que c'est beau cette dernière phrase!! ![]()