Vous n'êtes pas identifié(e).
J'en pleure...

Dernière modification par messhugoth (26-01-2012 13:48)
Toi qui est fan de Kiss tu ne te les ai jamais procurés ?
J'en ai vu il y a 2 ou 3 ans de ca soldés a - 70 % dans un Maxi Toys , peut etre qu'ils se trouvent encore pas trop cher sur le net ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Figure-toi qu'effectivement dans un maxi-toys j'avais trouvé la série Kiss Creatures à 17 € par membre... J'en ai acheté 2 car trop radin ce jour-là, me disant que je reviendrais le mois suivant... Bien entendu, il n'y en avait plus... La toisième photo c'est du sideshow à 200 € la figurine à leur sortie... Les 2 premières sont macfarlane et la première on la trouve aux alentours de 300 $
Dernière modification par messhugoth (26-01-2012 13:52)
J'aime bien ce topic
Merci pour les photos les gars.
Marrant la représentation de la femme a travers les figurines de Kiss ! Plutot drole
Marrant la représentation de la femme a travers les figurines de Kiss ! Plutot drole
En fait les figurines représentent une couverture d'un album de Kiss de 1977 (Love Gun) mais MacFarlane a fait une économie sur les femmes (seulement 3 comparé à la pochette)
la voici

Dernière modification par messhugoth (26-01-2012 15:37)
Ils étaient quand même rudement en avance sur leur temps, plus particuliérement sur la mode drague queen des années 90 /2000 ! ![]()
jolie Langeikki le Predator!
Raoul59 a écrit :Marrant la représentation de la femme a travers les figurines de Kiss ! Plutot drole
En fait les figurines représentent une couverture d'un album de Kiss de 1977 (Love Gun) mais MacFarlane a fait une économie sur les femmes (seulement 3 comparé à la pochette)
Tiens on m'a viré la pochette ?
Rien fait moi.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Et allez encore une qui va coûter la pôdéfess... bien qu'elle soit très laide !

Dernière modification par messhugoth (26-01-2012 22:05)
jolie Langeikki le Predator!
Merci
Et ton Marv'
C'est ta chtite femme qui te l'a confisqué ?
On attend les photos avec impatience ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ben y va bien marv'^^
MAis sa y est je sais poster des images sur le forum!
Je vais plus trop tarder!
Le T-600 (le premier hein mdr) est vraiment pas mal je trouve
ahh!! merci Langeikki pour les photos!
Très belle pièce qui méritera un emplacement de choix!! ![]()
C'est quoi cette statue de Terminator sérieux!? (la dernière je parle). C'est pas un Terminator ça, mais une drag queen déguisée en Terminator! On dirait du rouge à lèvre sur la bouche...
oui la bouche entre autre
j'aime la jonction des 2, un exellent travaille de finition ![]()
sympa mais manque quelque chose pour que ce soit réellement le terminator (je sais pas quoi)