Vous n'êtes pas identifié(e).
Mysteres de l'univers
Grosse déception ! Le contenue : je m'attendais à un voyage dans l'espace, mais non, on reste sur Terre pour nous montrer ce qu'on trouve ailleur et qui se trouve à l'identique chez nous. Bof. On a aussi des effets sur les planetes et le soleil, la lune mais ce n'est pas la majeur partie des 5 épisodes.
Image : aprés avoir vue Planete Terre et Life ou l'image était splendide, la c'est BOF. On a l'impréssion de regarder un documentaire à la tvhd et non en Blu ray, surtout dans les paysages. 7/10
Audio 2.0, pas génial non plus et pas de bonus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sucker Punch
Ha je vais déplaire mais franchement quel navet!
En plus le bluray a parait il une VO qui dépote mais la VF a vraiment rien de puissant.
L'image y a du bon et du moins bon, j'ai du mal avec les passages a petits grains, sa change trop souvent a mon gout tout au long du film, a oublier!
Xmen Le commencement
C'est bien mieux là même si on a un peu de grain en fond c'est constant, j'aime bien la colorimétrie généreuse du film qui n'en fait pas trop non plus et niveau sonore sa tremble bien niveaux des basses.
C'est a la mode d'ailleurs de sortir un énième film d'une saga pour raconter les débuts sauf que là c'est une réussite.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
meme avis que toi pour sucker punch.
meme avis que toi pour sucker punch.
+1, je n'irais pas jusqu'à le traiter de navet car visuellement il est magnifique, l'univers est assez incroyable, mais je n'ai pas du tout accroché.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
perso, un navet c'est quand je m'embete devant un film, ce fut le cas pour celui la, y a beau etre beau visuelement.
DIARY OF THE DEAD
Je l'ai trouver d'un ennuis... Vraiment mauvais, pourtant je suis vraiment amateur de se style de film, mais la les acteurs je les ai trouver vraiment nullissime. Le système camera à la main m'a pas du tout captivé pourtant dans chronicle ou même cloverfield j'ai aimé. Un film à éviter ![]()
Dernière modification par Apollo-kill29 (20-06-2012 22:27)
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Je confirme, à éviter !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'avais prévenu aussi
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens d’aller voir ta critique aussi de survival of the dead tu viens de me faire gagner 1h30 .... ![]()
Dernière modification par Apollo-kill29 (20-06-2012 23:07)
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Il est pire en effet !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
FIGHT NIGHT:
Bon c'est du déja vu 100 fois, toujours la même histoire de paris truqués et de combats clandestins.
Ici l'originalité c'est que c'est une femme qui combat contre des hommes.
Doublage et dialogue faible, personnages peu charismatiques et réalisation légère font de ce FIGHT NIGHT une série B a peine recommandable.
Le BD lui est d'excellente facture.
A voir que si vous adorez le genre!
Dernière modification par wilfro (20-06-2012 23:14)
De GAP.
La mémoire dans la peau
image: 5/10 le film se fait déjà vieux, quelques plans meilleurs que d'autres mais dans l'ensemble c'est granuleux et moyen. Ça reste supérieur au DVD.
son: 6,5/10
Fatigué, j'ai préféré le regarder en VF et du coup le dolby est loin d'être transcendant. À voir en VO j'imagine. Comme la plupart des Blu-Ray en fait...
oeuvre: 9/10
Ahh... Malgré le fait que je l'ai vu et revu étant plus jeune, j'ai vraiment apprécié de le revoir. D'autant plus que je ne me souvenais pas vraiment de la qualité de ce film et de l'ensemble du scénario. Je crois que ce qu'y me plaît le plus c'est se coter réaliste qui manque à beaucoup de films d'action, selon moi.(Même si parfois j'apprécie un bon lavage de cerveau comme Avenger, enfin ce n'est pas comparable : P)
Dernière modification par Willup (20-06-2012 23:54)
La mémoire dans la peau
image: 5/10 le film se fait déjà vieux, quelques plans meilleurs que d'autres mais dans l'ensemble c'est granuleux et moyen.
Hein ?
L'effet granuleux c'est voulu et intentionnel.
L'image vaut beaucoup plus qu'un 5/10 et n'est certainement pas moyen, tout en étant pas sans défaut non plus.
Au moins 7,5/10.
À voir en VO j'imagine. Comme la plupart des Blu-Ray en fait...
Non, comme tous les films. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Real Steel... Beaux effets spéciaux, mais gnan gnan au possible, acteurs pitoyables (Jackman
), belle image, son pas mal, histoire vue 1 milliard de fois... Meilleur moment : les bandes annonces de Avengers et Cheval de guerre avant le début du film
Dernière modification par messhugoth (21-06-2012 10:20)
Hein ?
L'image vaut beaucoup plus qu'un 5/10 et n'est certainement pas moyen, tout en étant pas sans défaut non plus.
Au moins 7,5/10.
Mon avis n'engage que moi, ainsi que ma manière de coté. En fait je pense que je mettrais facilement 10 quand c'est bon et toujours 5 quand je pense que cela manque de pêche. Et le grain voulu ou pas voulu, je n'aime pas.
Après, je reviendrais peut-être sur ma note une fois que j'aurais mon projo hd. (ce qui décrédibilise ma façon de noter l'image, je vous l'accorde. C'est bien pour cela que ça n'engage que moi
)
Dernière modification par Willup (21-06-2012 10:15)
je ne vois pas en quoi ça décrébilise ta façon de noter. Perso, je ne prend pas en compte si c'est voulu ou non. Si j'aime l'image, je note bien, si non, je note mal et on peut changer d'avis sur un film en changeant de matos.
Si on prend les tests de french connection, hyper granuleux, il vaut une excellente note car c'est voulu, aujourd'hui on a droit à une nouvelle restauration, l'image était donc s'elle vraiement voulue ?
Perso, je trouve le blu ray de la memoire dans la peau trés bon.
Willup a écrit :La mémoire dans la peau
image: 5/10 le film se fait déjà vieux, quelques plans meilleurs que d'autres mais dans l'ensemble c'est granuleux et moyen.
Hein ?
Au moins 7,5/10.Willup a écrit :À voir en VO j'imagine. Comme la plupart des Blu-Ray en fait...
Non, comme tous les films.
+1, mais bon c'est parfois tres subjectif les notes pour certains donc j'essaie de ne plus intervenir(quelqu'un s'en chargera bien pour moi en general,lol du mooins quand c'est vraiment abusif)
+1, mais bon c'est parfois tres subjectif les notes pour certains donc j'essaie de ne plus intervenir(quelqu'un s'en chargera bien pour moi en general,lol du mooins quand c'est vraiment abusif)
Je te rejoins sur la subjectivité de ma note. (voir mon post précédent)
Et puis je ne pensais même pas que quelqu'un me lirais à vrai dire... Content de voir le contraire
Même si j'aurais préférer un échange sur l'oeuvre plutôt que sur l'image ou le son.
je ne vois pas en quoi ça décrébilise ta façon de noter. Perso, je ne prend pas en compte si c'est voulu ou non. Si j'aime l'image, je note bien, si non, je note mal et on peut changer d'avis sur un film en changeant de matos.
Si on prend les tests de french connection, hyper granuleux, il vaut une excellente note car c'est voulu, aujourd'hui on a droit à une nouvelle restauration, l'image était donc s'elle vraiement voulue ?
Perso, je trouve le blu ray de la memoire dans la peau trés bon.
Le blu-ray est très bon, j'espère que mes impressions ne rebuteront personne pour un achat futur en tout cas! Je suis très content de mon achat et je conte bien le garder pour ses qualités (merci à Coincoin d'ailleurs
)
Dernière modification par Willup (21-06-2012 10:31)
De toute façon le débat revient régulièrement^^
Chacun note comme il l'entend, c'est l’intérêt de donner un avis "d'amateur" !
Bon et sinon, l'image de Greenzone, œuvre ou horripilante? ^^
Même si j'aurais préférer un échange sur l'oeuvre plutôt que sur l'image ou le son.
L’œuvre? Eh ben, pour moi toute la trilogie est magnifique et fait partie de mes films préférés de la première décennie du 21ème siècle.
Par contre, j'ai des gros doutes concernant le 4ème film qu'ils sont en train de faire et je pense que ce sera sans moi. Déjà que Bourne sans Damon est impensable.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -