Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais non, t'as le droit d'aimer.
Je dis juste que je le trouve mauvais. D'ailleurs, les notes sur imdb sont pas bons non plus. ![]()
(et je sais aussi qu'en général les français aiment les nanars) ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Repo men
Image 9/10
Son 10/10
Film 9/10Idée originale, super violent, musique entraînante façon drive.
Jude law et forrest sont justes énormes
Dire qu'il est dans mon étagère depuis perpet. J'ai adoré
Foncez mes amis' un pur bijou
Je te l'avais conseillé mon petit lulu
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mais non, t'as le droit d'aimer.
Je dis juste que je le trouve mauvais. D'ailleurs, les notes sur imdb sont pas bons non plus.(et je sais aussi qu'en général les français aiment les nanars)
Quelle généralité consternante ! ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Repo men
Image 9/10
Son 10/10
Film 9/10Idée originale, super violent, musique entraînante façon drive.
Jude law et forrest sont justes énormes
Dire qu'il est dans mon étagère depuis perpet. J'ai adoré
Foncez mes amis' un pur bijou
très bon film en effet ![]()
xit2050 a écrit :Mais non, t'as le droit d'aimer.
Je dis juste que je le trouve mauvais. D'ailleurs, les notes sur imdb sont pas bons non plus.(et je sais aussi qu'en général les français aiment les nanars)
Quelle généralité consternante !
Benoît Poelvoorde sort du corp de xit
![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
The thing ( le préquel )
Je vais pas jouer au jeu des comparaisons car sinon le film se ferait démonter tant le Carpenter est irréprochable pour moi ( Kurt Russel, les fx de Rob Bottin, la musique de Morricone ). Mais le moins que l'on puisse dire c'est que ce préquel s'en sort bien. Le réal ayant choisi de jouer la continuité si je puis dire en tablant pdt la première partie sur la paranoia et la peur et ça fonctionne. La dernière partie jouant plus la carte de l'action à tout va. Au final, je ne me suis pas ennuyé un seul instant et pris plaisir devant.
Image : Une bonne image mais le piqué est un peu doux par moment. 8/10
Son : Vu en vf dts 5.1 qui fait du bruit y a pas à dire. Une excellente spatialisation 10/10
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Je suis d'accord pour le prequel de The Thing, il faut pas chercher à comparer sinon c'est mort. Le prequel tient bien la route. Celui de Carpenter est un chef d'oeuvre absolu.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
J'ai vraiment trouvé le premier excellent, il me faut le second, micka tu me vends le tiens?.
Si t'as une clef usb te le file ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Revu armageddon fin d'aprem. Image et son au top
Warrior
Film 9/10 adoré
Image 8,5/10
Son 8.5/10Un superbe moment
15/10 pour le film
de la bombe sacré moment que je n'avait pas vu un film aussi bien
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
pareil, un coup de coeur en béton ce film.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Nos plus belles vacances.
On passe un bon moment avec lellouche et darmon. Nostalgie des annees 70.
Extra ce film
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Vu Rio hier soir :
- Image 10/10 : Rien à redire, des couleurs éclatantes, on en prend plein les yeux ! Mention particulière aux scènes de la "boite de nuit des oiseaux" et la parade à la fin.
- Son 9/10 : C'est dynamique, précis, rien de spécial là dessus. Peut être un peu plus d'effets surround n'auraient pas fait de mal.
- Le film 7/10 : On passe un bon moment. C'est assez drôle, on ne s'ennuie pas, les doublages sont sympas (même si on aurait pu se passer de Will I Am...).
Ça reste malgré tout orienté pour les enfants, pas de second degré de visionnage comme chez Pixar, mais j'ai bien aimé tout de même
.

Loki est de retour sur terre
, je plaisante mais je me suis dit en le voyant, "tiens loki"
Plus sérieusement, je ne suis pas fan des chevaux les préférants generalements dans un western ou dans mon assiette, et pourtant, j'ai passé une excellente soirée avec Joey. Peut parce qu'on ne le vois pas uniquement lui mais surtout à travers des personnages, tous aussi intéressants les uns que les autres, que ce cheval connaîtra.
En plus de ça on a une belle partie sur la guerre, qui m'arappelé un film que j'avais apprécié à l'époque : la tranché. Quelques moments quand même surréalistes [spoiler]rappelants joyeux Noël[/spoiler] et on finit en beauté, peut être une trop belle fin pour être réaliste mais il la fallait. [spoiler]On finit par ne plus voir un simple cheval mais l'ami d'un jeune garçon qui fera tout pour le retrouver. [/spoiler]
Bravo Spielberg !
Excellente image, proche de la note maximale. 9,5/10
Côté son c'est du pur bonheur, on est sur le champ de bataille.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
CENDRILLON
une seule chose à dire C'EST MAGNIFIQUE
Pour ce grand dessin animé, Disney est au top. L'image est sublime, c'est parfait10/10
.
UNDERWORLD 4
Regardé hier soir .... l'image est agréable mais j'ai trouvé Ghost rider 2 du même éditeur plus défini. Les scènes d'actions sont agréables mais je me suis un peu ennuyé. On sent bien que c'est une introduction à autre chose. Mention spéciale au loup géant. Voir Rea dans la scène finale m'a paru peu crédible et quel dommage de ne pas avoir exploiter un maximum Charles Dance! Content de l'avoir eu à petit prix grâce au club. Le 3 restera mon préféré de toute la saga pour le moment.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
vu esther
mais quelle claque, énorme
image 8/10
son 9/10
film 8.5/10
a voir absolument pour les amateurs du genre ![]()
J'avais adoré aussi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Adoré aussi mais supporte assez mal un deuxième visionnage quand on connait la fin.
sinon, vu lock out :
Image et son au top. Le film est assez sympathique et assez bien rythmé. J'ai passé un très bon moment.
Vu MIB 3 en 3D:
Bonne surprise, le film reste fidèle à l'ambiance MIB avec un bestiaire haut en couleur. Will Smith en forme, Tommy Lee égale à lui même. Les 1h40 passent vite!
Pour la 3D c'est une conversion pas trop mal, avec une belle image mais seul quelques passages valent vraiment le détour. La 3D n'est pas indispensable pour profiter pleinement du film je pense.
Top Image et son!